Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : sur Muvo²
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
stegri
Bonjour

je compte me prendre prochainement un Muvo² 4Go,
Avez vous une photo de sa telecommande qui est en option ?

je le trouve pour 249€ chez Gros Bill,
apparament on peu faire baissé le prix chez Créative , avec en prime la telecommande + d'autre accésoire pour environs 300€ et j'aimerai savoir si Créative libre rapidement Sourire.gif

Merci
Xaramor
Dans la rubrique Creative, il y a un thread unique sur le Muvo² de 11/12 pages, et vers le milieu j'avais fais quelques photos de la télécommande ... le topic n'est pas dure a trouvé, une petite recherche et hop !! :-)
Et Creative livre en 3/4 jours par parcel line/chronopost ... tres rapide ..

edit : c'est ICI que ca se passe

edit: y a aussi le test de Olynk de la télécommande avec beaucoup de photos ( je crois qu'il est publié sur le site .. )
OlynK
bonjour.gif Salut stegri

Le problème c'est que creative hausse drolement ses prix ses temps ci... +80€ pour le muvo² pack complet colere.gif

Enfin, si tu veux en savoir plus sur la télécommande, il y a un lien vers le test de celle-ci dans le post épinglé "tous sur creative " clindoeil.gif
stegri
Tres bien merci a vous deux pour ses informations Sourire.gif

Si je comprend bien, il est plus rentable d'acheter le Muvo 250€ chez gros bill et d'acheter la telecommande a 50€ ailleurs,

d'ailleur par curiosité, ou est ce qu'on la trouve le moins chere la telecommande ? Sourire.gif

Pendant que j'y suis, il y a t'il un concurent direct au Muvo regroupant la taille physique du baladeur, le prix et la capacité de 4Go ( voir + )

Merci de vos informations Sourire.gif
OlynK
Le seu endroit est creative pour la télécommande et surcouf mai pour 10€ de plus clindoeil.gif

sinon, il y a le mini ipod qui est franchement moins bien, plus gros, ...
Superdumas
Ah bon ??? Je suis allé chez Surcouf une fois et je leur ai demandé s'ils avaient la télécommande, et il mon dit que c'était juste sur le site de Creative qu'on pouvait l'acheter.
Superdumas
quoi.gif quoi.gif

Faut être riche pour commender chez Surcouf...
stegri
effectivement, elleest deja moins chere chez Créative : 59.90 TTC soit 20€ de moins

y doit avoir moin chere quand meme nan ?
benmail
non puisqu'elle n'est vendue que chez surcou et chez créative...

Ou alors peut-être sur ebay... clindoeil.gif
stegri
qu'as deux point de vente !
Cette telecommande est recente ?
ca me rappel l'exclu de surcouf sur l'ibead lors de sa sortie ...
OlynK
La télécommande n'est pas recente du tout puisqu'elle date du jb3 langue.gif
C'est juste que seul creative les vends. Je ne sais pas comment surcouf a reussi a s'en procurer chepa.gif

Citation
Ou alors peut-être sur ebay... 
A eviter vu le nombre de problème qu'il y a avec les télécommandes clindoeil.gif
stegri
Citation (OlynK @ 08/05/04 - 12:19)
A eviter vu le nombre de problème qu'il y a avec les télécommandes clindoeil.gif

Comment ca ?
Xaramor
On en parle pas mal dans la section Créative, pour résumer, les fils se dénudent, ce qui créé des courts circuits et empeche la bonne écoute ( grésillements permanents ... ), mais ce n'est pas le cas pour chaque télécommande ...
bigsheet
C'est exactement mon cas, j'entends plus que d'un côté et je dois bouger le fil pour entendre des 2 côtés, j'ai appellé le sav de creative pour me l'echanger. Heureusement qu'ils m'ont donné la télécommande avec le muvo²...et dire que je l'ai deps à peine 3 mois Grrrr.gif
Xaramor
Hehe, moi ca fait un mois que j'attend ma nouvelle, ils vont m'en renvoyer une autre si je n'ai toujours rien recu vendredi prochain ... pas top top Creative sur ce point ...
nicolinux
Tiens ? Ca me rappelle quelque chose. Hélas...

C'est la période ou quoi ? gne.gif
Xaramor
Hé apparement, enfin selon Créative ( je n'y crois pas ) ce retard serait du a la greve des postes en irlande .. n'empeche ca fait 1 mois quand meme colere.gif
loik419
en tout cas la mienne mais beaucoup de temps pour arriver
s'il ne s'était pas tromper dans le code postal quand il l'on recopier aussi(et deux fois en plus : une a l'achat et une autre quand je l'ai renvoyer)
seb3489
tu as aussi le zen micro! 5 Go avec radio !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.