Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VDS] Casque Hifi Sony Bluetooth DR-BT50
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Hexane
Bonsoir à tous,

Je vend un casque Hifi Sony Bluetooth DR-BT50 acheté il y'a 2 mois. Comme ma courte description l'indique, c'est un casque Hifi sans fil de grande qualité, qui s'adapte aussi bien au téléphone portable, qu'au baladeur mp3. La qualité de son est très bonne, proche d'un casque Hifi fillaire et meilleur que celle de mon ancien Koss PortaPro. Je m'en sépare à contre coeur pour raison financière, le casque est neuf, très peu d'utilisation (rentrée prépa). Je fournis aussi l'adaptateur émétteur bluetooth sony (normalement non fourni), qui est en tout aussi excellent exepté une raillure.

Lien vers le casque :
pixmania

lien vers l'emetteur :
Site sony

Caractéristiques du casque :

# Compatible avec d'autres appareils stéréo Bluetooth® (A2DP), par ex, les téléphones portables
# Fonction Téléphone portable avec microphone intégré
# Casque avec contrôle du volume et fonction de saut de piste (piste suivante / piste précédente)
# Technologie sans fil
# Diaphragme de 40 mm capable de reproduire le son des voix et instruments avec une grande clarté
# Convertisseur N/A 24 bits pour un son de grande qualité
# Oreillettes de luxe pour un grand confort d'utilisation
# Fonction de défilement des dossiers pour Walkman connecté par réseau local ou étendu.
# 17 heures d'autonomie en lecture (600 heures en temps d'attente)
# Temps de charge approximatif de la batterie 2 h 30

Caractérisitiques de l'émmeteur :

# Transmetteur à connecter avec un lecteur portable de musique non BT pour transmettre de la musique vers un casque, un autoradio/haut-parleur BT, etc…
# Compatible avec Bluetooth® version 2.0
# Compatible avec les connexions sans fil Bluetooth® AAS (Audio Stereo Streaming), A2DP (Advanced Audio Distribution Profile)
# Fourni avec une batterie Li-ion rechargeable pour écouter de la musique sans fil avec une autonomie de plus de 11 heures en fonctionnement et 100 heures en veille.
# Possibilité de transmission stéréo indépendante du format

Mon prix de vente

Je vend l'ensemble et seulement l'ensemble casque + émetteur + la housse et tout le tintouin (facture, garantie, boite, mode d'emploi etc.) : 120€ Frais de port à discuter. Remise en mains propre sur Paris possible. Photo possible.

Sachant que le casque est vendu 200€ chez Pixmania et l'émetteur 100€ chez Sony.

edit : baisse du prix
rzasharp
Salut, je suis super intéressé par ce casque! Par contre, le transmetteur ne me sera d'aucune utilité puisque j'ai un téléphone bluetooth. Est-il possible d'acheter le casque sans le transmetteur? Sinon, je suis sur Paris et je suis prêt à acheter tout de suite
Jérôme8
Bonjour,

Ce casque est-il toujours en vente ?

Jerome
Hexane
CITATION(Jérôme8 @ 28/11/07 - 12:26) [snapback]511522[/snapback]

Bonjour,

Ce casque est-il toujours en vente ?

Jerome

Bonsoir,

Désolé de vous répondre avec tant de retard. Le casque est toujours à vendre. Et n'a pas servi depuis.

Bonne soirée
Hexane
Baisse du prix de l'ensemble de 175€ à 120€ FDP in.

Bonne soirée
deferic
slut!
tjrs a vendre?
cordialement
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.