Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Et si on se présentait ?
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
Pages : 1, 2, 3, 4
Basaltinou
Bon ben voilà je pense qu'on pourrait se présenter, afin de mieux se connaitre ....

Je commence :

Je m'appelle Pierre, j'ai 16 ans, j'habite dans l'essonne, je suis modo sur gmp3 ( ouais enfin pour ça vous etes au courant !) et je suis très content de participer sur ce forum que j'adore !!!!!!
Je suis en 2nde Générale et j'adore toutes les matières scientifiques ....

Bon, à vous maintenant !
Struddel
je suis struddel je suis un labrador de race beige et je flood pas colere.gif
Wickeed
- Ludovic bravo.gif

- 23 ans bigyellow.gif

- Chômeur colere.gif

- Forumeur assidu de gmp3, et accessoirement beau gosse... mais ça vous le saviez tous non ? lol.gif

- Passionné d'info clindoeil.gif

- PS : moi aussi je suis très heureux de participer à un forum, c'est pas la première fois que je post mais c'est le seul endroit pour le moment ou je ne me suis pas fait encore bannir fou.gif
nicolinux
Bon alors allons y...

Je m'appelle Nicolas, 16 ans et bientôt 17. Je suis en première ES et très heureux d'y être. J'habite en région parisienne (hélas).

Sinon je suis nouveau ici mais j'utilise le mp3 depuis longtemps !

Et à part la musique, j'aime bien lire, écrire et le pingouin !!
Titoune
Antoine, 1ere Ssi , Nuits Saint Georges 21 (hum le bon vin)
Voila, j'aime le rugby, GMP3 et je joue de la trompette...
A vous...
w00t
w00t ( bah oui stout ) 16 ans, 1ère S, Bouse-en-Barre ( bigyellow.gif ) Val d'oise 95, g33k de son état Sourire.gif j'aime le pc ( frown.gif ), Gmp3 ( Sourire.gif ), des choses ( relou pow@ ), Jah ( bigyellow.gif )
TheEdge
gne.gif
C'est 16 ans la moyenne d'age ici ??

Enfin, moi j'en ai 10 de plus et je suis architecte, et actuellement toujours étudiant en archi pour avoir mon 2ème diplôme ; je me disais qu'avec deux je pourrais me la péter moqueur.gif
Sinon je suis passionné d'info depuis l'age 4 ans, infographie et musique bien sur.
nicolinux
C'est vrai ce forum a l'air assez jeune.

A moins que les plus agés n'osent pas se présenter ? lol.gif
Wickeed
boogie il doit bien avoir 40 berges non ?

rolleyes.gif bigyellow.gif
k00pa
Citation (TheEdge @ 06/05/04 - 20:52)
C'est 16 ans la moyenne d'age ici ??

Citation (nicolinux @ 06/05/04 - 21:0)
C'est vrai ce forum a l'air assez jeune.

Pas si sur => IPB ImageIPB ImageIPB Image
Basaltinou
je pense aussi que boogie doit avoir dans les 40 ans !!!!!
Struddel
non boogie est bicentenaire mais il les fait pas
T.Tom's
lol.gif
Le pauvre boogie vous le rajeunissez pas ici !!!

Bon ba désolez mais encore un étudiant parisien en plus avec vous ! Sourire.gif
mumuse
Citation (diablo @ 06/05/04 - 20:13)
je pense aussi que boogie doit avoir dans les 40 ans !!!!!

hihihihi blbl.gif

euh...pardon honte.gif
Basaltinou
ben je dis ca parce qu'une fois boogie a parlé de son fils qui avait 5 ans et ca remontait un peu apparement ....
Bon ben on va dire 30 ans alors !
Ange
Moi j'dirais dans les 32~33

bigyellow.gif blbl.gif
Disturbed One
A mon tour Sourire.gif
Je m'appele Vincent,j'ai 20 ans et j'habite a pau dans les pyrenees atlantiques.
Je suis en fac de science où je prepare un Deug Mias,pour enchainer avec une license en informatique(voir plus) et une formation multimedia.Je suis passioné d'informatique et plus particulierement d'infographie.
J'adore la musique et les nouvelles technologies dont les lecteurs mp3 (d'où ma presence parmis vous blbl.gif ),les motos (un jour j'aurai un gsxr 1000...un jour frown.gif ),les voiture (amour.gif ma vts),ainsi que la mecanique 2T.
Voila a part ca j'ai une copine que j'aime (bisous ma puce bisou.gif ), et 2 chats legerement boulets sur les bords ... mais apres tout ce ne sont que des chats ... langue.gif
boogieplayer
Les paris sont ouverts ! je prends 50% des gains bigyellow.gif
mumuse
Citation (boogieplayer @ 07/05/04 - 08:10)
Les paris sont ouverts ! je prends 50% des gains bigyellow.gif

oki!! tope là!! roi.gif
aguidos
je m'appelle BRICE, je viens de nice,
je suis surfeur winner, ascendant snowboarder,
je connais hyper bien le batteur des forbans,
j'adore hawaïi
et je porte un slip gérard KLEIN.

lol.gif

Sinon j'ai 25 piges arg...un vieux de plus. blbl.gif
Nova0_0
Nom : Guilhem
fonction : thesard/ingénieur en informatique
loisir : programmation, jeu de rôle, jeux vidéo, basket, roller
passion : informatique, cerf-volant, cinema, musique, concert, manga, comics, BD, série télé

en fait et pour faire simple, j'aime toutoutoutoutoutout (non, Struddel, pas les toutous!! bigyellow.gif )
fou.gif

Boogie : 39 ans
Wickeed
colere.gif tin' ya que des têtes ici... j'ai vraiment l'impression d'être une loque colere.gif

ouaiiiii trooooo cooooool bravo.gif
Loulai
Et elles sont ou les filles?! _hein_.gif
Bon allez heureusement jsuis là!: Lucile 19 ans Fac de droit Aix en provence
Alors moi je connais rien à l'informatique, je sé à peine faire marcher mon ordi et je sé encore moins comment graver mes MP3...en fait jsé meme pas comment jsuis arrivée sur ce forum?!
Bon quand meme j'aime la musique...alors j'ai o moins un point commun avec vous...!
Alors vous m'en voulez pas si je reste malgré mon niveau pathétique? langue.gif
aguidos
non, dégage; On aime pas les nuls. lol.gif lol.gif
Allez tu peux rester , on est indulgent bigyellow.gif

bisou.gif bisou.gif
benmail
L'art de recevoir selon Aguidos... blbl.gif

Tu es toujours la bienvenue sur GMP3 Loulai clindoeil.gif
Wickeed
ouaiiiiiii une fifille fou.gif
TheEdge
Une de plus !
Le forum a beaucoup de succès auprès des nanas ces temps ci je trouve bigyellow.gif
Ca doit être parceque benmail veille continuellement à toutes les dérives de language. Du coup on fait très bonne impression blbl.gif
Nova0_0
c'est tout simplement que ce forum est de qualité. (contenu, membres, langages, etc.) fetes.gif
Bon, ça flood un peu beaucoup mais principalement dans Général donc c'est pas trop grave blbl.gif (et puis c'est du flood de qualité, élevé en plein air, et qui me fait bien rire donc bigyellow.gif )
Wickeed
Non je flood pas rolleyes.gif
Basaltinou
euh wickeed ...
bon ben maintenant tu es catalogué comme voleur de signature .....
pour les dommages et interets, vois avec le labrador plein de puces !
TheEdge
sinon c'est vrai que dans le général ça flood pas mal...
Wickeed
Ouai mais le général c'est fait pour ça... et c'est pas quelques posts par jour qui vont mettre a mal le forum... enfin j'éspère gne.gif
stercus_moriturus_sum
Ben moi 16 ans, bientôt 17 (j'aimais bien la troisième, j'ai décidé d'approfondir ma troisème), je m'appele Brice (sans blagues)

Je suis maintenant en seconde générale et je passe l'année prochaine en STL.

Je vis à Parmain, un coin où il y a presque autant de vaches que d'habitants. bigyellow.gif

J'ai encore un vieux MD frown.gif , mais je compte passer l'anné prochaine au MP3 ou au Hi-MD.

Pour Boogie, je parie aux alentours de 70/75 ans blbl.gif

P.S. : c'est pas bien de flooder ? On m'aurait menti ?
lol.gif
Marco Polo
-Marc

-14 ans

-Nantes

-3ème générale

-je viens de tomber dans l'Erdre au seuil maximum de pollution et à 15 °C en canoë fou.gif

et pis je n'en dirai pas plus bigyellow.gif
wilbi
aller c'est mon tour Sourire.gif

alors premièrement je suis belge et j'ai adoré la dernière coupe du monde pour les français lol.gif ( dsl fallait que je le dise un jour ou l'autre bigyellow.gif )

sinon je file vers mes 20 ans,
actuellement je suis au canada pour amélioré mon anglais, fin juin je passe l'exam CAE du cambridge.. on verra comment ça se passera..
de septembre a décembre j'étais a l'équateur pour apprendre l'espagnole.. magnigique pays que je vous recommende .. c'est tout simplement FABULEUX la ba!
quand je rentre en belgique ( fin juin ) je commencerai l'université en juin en informatique générale.
mes passions... voyage, musique, espagnole, ma copine quand j'en ai une bigyellow.gif , le cinéma, scoutisme ( rien a voir avec le scoutisme français qui est ultra mal vu!!! en belgique on est ni facho ni ultra catho !! )

et voila Sourire.gif
Ange
Citation (wilbi @ 07/05/04 - 19:33)
en belgique on est ni facho ni ultra catho

en france non plus ....... colere.gif
Basaltinou
z'ont une mauvaise idée de nous les belges !!!!
wilbi
je parlais du scoutisme français...
j'ai été deux fois en france avec mes scouts l'an passé... 4 jours a paris... on a entendu mort aux scouts, les scouts ça pue, bande de facho, retourner dans vos églises,...

puis quasi trois semaines dans le sud, près du vigan et la ça allait mieux mais y a tjs des personnes qui ont réussis a nous engueuler parce que on était des soit disant fachos.. alors que rien a voir colere.gif
Basaltinou
z'ont trop regardé la télé, ceux là !!!!!
Frelon
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 14 ans (sûrement le plus jeune du forum [fier de l'être !!!]) bigyellow.gif et j'habite en Suisse !!! langue.gif

J'aime le foot (que je pratique), les jeux vidéo, internet (pourquoi je suis là ?!), j'adore déconner avec mes potes et j'adore ...les filles, hummmmmmmm leur bonne odeur.... hummmmmmm !!!
J'adore aussi les belles voitures (Ferrari, Mercedes, etc...), le tuning !!!

Et j'aimerais devenir ingénieur en automobile ( blbl.gif ) ou bien architecte (comme TheEdge !!!)
Il pourra me donner quelques conseils !!! lol.gif

En fait j'aime le sport en général !!! Sourire.gif $

Et je trouve ce forum magnifique !!! bravo.gif
Marco Polo
I was born on march 1990, the 17th blbl.gif Frelon bigyellow.gif
TheEdge
Un conseil ?
Reste dans l'automobile.
Architecte pour résumer c'est travailler jour et nuit pour pas gagner grand chose.
Après à toi de voir.
Frelon
Citation (Marco Polo @ 07/05/04 - 19:55)
I was born on march 1990, the 17th blbl.gif Frelon bigyellow.gif

NOOOOOOOOOOOOOOOOOON !

Détroné !!!
seek.gif

lol.gif

Moi qui pensais que j'étais le plus jeune !!!
ça aurait pu me rendre célébre sur le forum !!! frown.gif

Bon je vais devenir modéro !!!
Voilà une bonne idée !!!!
benmail
Et moi je suis de janvier 90 donc c'est moi qui gagne bonjour.gif
Frelon
Benmail !!!
Si jeune !!!
Alors-là je te félicite !!! bravo.gif

Je pensais être (sans me vanter) le seul garçon assez mûr parmi les gens que je connaissent eh bien là !!!
Chapeau bas !!!

Y aurait pas un place de modéro ??? lol.gif
Superdumas
Et moi, je suis d'avril de la même année...

EDIt : et juste un mois après Marco Polo...
Xaramor
Citation (benmail @ 07/05/04 - 21:11)
Et moi je suis de janvier 90 donc c'est moi qui gagne  bonjour.gif

Nonnnnnnnnnnn ???!!!!
Benmail ???!!! a peine 14 ans ???!!! Ca ne colle pas ... je pensais que tu étais super vieux ( enfin au moins 25 ans quoi blbl.gif ), ton discours ne fait pas beaucoup pensé a un gars de 14 ans ; bon bin tout le monde peut se tromper ... mais je n'en revient pas !!!
J'en reste sans voix ...
...

edit : c'est un mensonge !! Tu t'es grillé dans un thread ( ou tu parles de tes années lycée ) ... bonne blague en tout cas !! Je m'en doutais ...
Frelon
Citation (Xaramor @ 07/05/04 - 20:42)
Citation (benmail @ 07/05/04 - 21:11)
Et moi je suis de janvier 90 donc c'est moi qui gagne  bonjour.gif

Nonnnnnnnnnnn ???!!!!
Benmail ???!!! a peine 14 ans ???!!! Ca ne colle pas ... je pensais que tu étais super vieux ( enfin au moins 25 ans quoi blbl.gif ), ton discours ne fait pas beaucoup pensé a un gars de 14 ans ; bon bin tout le monde peut se tromper ... mais je n'en revient pas !!!
J'en reste sans voix ...
...

edit : c'est un mensonge !! Tu t'es grillé dans un thread ... bonne blague en tout cas !! Je m'en doutais ...

Moi j'ai 14 ans et j'ai toujours bien écrit !!!

A BAS L'ECRITURE SMS !!!!

Petit (enfin.. grand) Mythomane Benmail, pas bien !!! fou.gif
Xaramor
Hehehe, moi j'en ai 16 ( et oui encore un petit jeune !! ), je suis né le jour de la rentrée scolaire, le 4 septembre 1987 bigyellow.gif, je suis en 1ere S a paris, j'y vis depuis toujours et j'adore cette ville, ma passion ?? l'aéronautique ( d'ailleurs bravo a airbus pour l'ouverture de son usine a A380 ... :-) ), et moi aussi je n'ai jamais écrit en style SMS, que je déteste d'ailleurs, et que je n'utilise vraimenr jamais meme dans les chats ...

edit : et oui, j'oubliais, je m'appelle Guillaume ...........
benmail
Quel fin limier ce Xaramor clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.