Voilà, ayant acheté récemment un iPod Classic 80GO (et j'en suis pleinement satisfait), je me pose des questions quant aux docks disponibles. Avoir une belle base classe avec de bonnes enceintes, ça me branche vraiment beaucoup. Mais j'aurais cependant quelques questions.
1/ Pour une base assez "massive" (j'aime les objets assez imposants) avec des enceintes d'une bonne qualité (j'suis pas "audiophile", mais pour autant si je pouvais avoir quelque chose de satisfaisant, ça serait pas de refus), vers quel prix ça pourrait taper ?
2/ J'aimerais un dock qui puisse recharger la batterie de mon iPod, mais cependant, j'ai un peu peur. Comme je compte l'utiliser assez souvent, j'ai pas envie que mon iPod fasse des cycles de recharge inutiles, alors j'aimerais savoir si ça arrête de faire des cycles quand la batterie est chargée, ou s'il existe des docks dont on peu activer/désactiver le rechargement quand on le souhaite.
3/ D'un point de vue totalement personnel, avez vous un dock "must have" à me conseiller ?
Merci d'avance !