Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Logo d'écran MPIO FL et DMK 100
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Mpio
crazysylvain
encore autre chose, quelqu'un a-t-il deja réussi à mettre un logo sur l'écran du baladeur car en suivant le mode d'emploi, je n'arrive qu'a avoir un petit flash noir mais l'on voit rien du tout.
???
ghost
Es tu certain de ton format d'image ?
Tu dois éditer un fichier au format Bitmap (bmp) ayant une taille maxi de 128x48
Tiens nous au courant. clindoeil.gif
crazysylvain
oui c bien ce que j'ai fait
ghost
Tu arrives à suivre toute la procédure décrite dans le manuel ou ça plante avant ? quoi.gif
crazysylvain
j'arrive a suivre tte la procedure et j'arrive a transferer le logo sur le baladeur mp3 mais c après, le logo ne donne rien sur le balladeur.
????
ghost
Désolé de ne pas pouvoir te répondre, j'ai la doc mais pas le lecteur quoi.gif
Je pense plus à un problème de taille de ton image mais .......... frown.gif

A+ clindoeil.gif
crazysylvain
ça ne fait rien, si j'ai acheté ce baladeur mp3 c srtt pour la ziqmu. Merci qd même ghost!
HeartOfDarkness
lol Marrant, ton avatar. Sourire.gif
ghost
Citation (crazysylvain @ 19/11/03 - 17:35)
ça ne fait rien, si j'ai acheté ce baladeur mp3 c srtt pour la ziqmu. Merci qd même ghost!

De rien, par contre passe de temps en temps nous faire un petit bonjour, et si tu as la solution tu nous l'indiques.
A+ clindoeil.gif
hexenez
Bonjour,

je viens d'acheter un Mpio DMK (128Mb) et j'ai remarqué que l'on pouvait créer ses propres logos au démarrage et à l'arret de l'appareil.
J'ai donc essayé d'en créer un (avec les bonnes tailles en pixel => 128/16), mais ça ne marche pas et au lieu d'afficher ce que je veux, il affiche des choses étranges....

AIDEZ MOI !!!!!!!! quoi.gif
hexenez
Moi g le meme probleme mais avec le Mpio DMK.
Si qqun a la solution ....
HeartOfDarkness
Salut Hexenez, bienvenue sur le forum ! Sourire.gif

Tu es sûr qu'il y a le bon nombre de couleurs dans les images que tu transfères ? La bonne palette ?

Joueur d'Hexen ? clindoeil.gif

NOTE: j'ai combiné vos deux sujets afin de rendre le solutionnement du problème plus facile à suivre. Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.