Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]Déstockage de casques
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Nicholas
Je vais commencer à déstocker un peu de mon matos qui me sert à rien :

- un Sennheiser HD595 (facture, boîte complète, hors garantie) : ~90€ Vendu à Witty
Le casque date de septembre 2005. Il a été bien traité et marche évidemment très bien Sourire.gif

- des Audio-Technica ATH-EM7 (facture électronique, accessoires, sous garantie jusqu'en janvier 2008) : ~30€ Vendus à choubbi
Ils ont été utilisés quelques heures, à tout casser.

- des Westone UM2 (facture, accessoires, hors garantie) : ~150€. Réservés par Solium
Achat en juillet 2006, parfait état de fonctionnement. Toujours rangés dans leur boîtier. Ils sont translucides et ont été achetés chez Road Dog. J'ai coupé la lanière en cuir du boîtier, qui ne sert à rien et gêne plus qu'autre chose. Embouts fournis : un sachet de 4 paires de triflanges Etymotic, un sachet de mousses Westone (petits, moyens et grands) et une paire de silicones gros moyens.

Le tout est en état irréprochable et de première main. Transaction si possible en mains propres sur Paris. Envoi si nécessaire à la charge de l'acheteur.

EDIT : couleur des UM2
Yacine
CITATION(Nicholas @ 09/10/07 - 10:54) [snapback]494934[/snapback]

Je vais commencer à déstocker un peu de mon matos qui me sert à rien :

- un Sennheiser HD595 (facture, boîte complète, hors garantie) : ~90€
Le casque date de septembre 2005. Il a été bien traité et marche évidemment très bien Sourire.gif

- des Audio-Technica ATH-EM7 (facture électronique, accessoires, sous garantie jusqu'en janvier 2008) : ~30€
Ils ont été utilisés quelques heures, à tout casser.

- des Westone UM2 (facture, accessoires, hors garantie) : ~150€.
Achat en juillet 2006, parfait état de fonctionnement. Toujours rangés dans leur boîtier. J'ai coupé la lanière en cuir du boîtier, qui ne sert à rien et gêne plus qu'autre chose. Embouts fournis : un sachet de 4 paires de triflanges Etymotic, un sachet de mousses Westone (petits, moyens et grands) et une paire de silicones gros moyens.

Le tout est en état irréprochable et de première main. Transaction si possible en mains propres sur Paris. Envoi si nécessaire à la charge de l'acheteur.

Wow, on prevoit un achat?
Je suis tres interessé par les UM2, le probleme c'est que je suis a l'etranger pour le moment ; ils sont de quelle qouleur?
antissocial
CITATION(yacine @ 09/10/07 - 21:24) [snapback]495111[/snapback]

Wow, on prevoit un achat?
Je suis tres interessé par les UM2, le probleme c'est que je suis a l'etranger pour le moment ; ils sont de quelle qouleur?

Grilled, çà m' aurait bien interessé aussi, mais tu as répondu le premier. De toutes façons, je commande sur road dog online demain soir. laugh.gif
Nicholas
Pas d'achat prévu, ils ont déjà été faits bigyellow.gif EM3-Pro, DT990 et HD600... Remarque, un ampli casque de salon viendra sûrement compléter le tout à terme.

Pour info, Solium est le premier sur le coup. Ensuite, Yacine en cas de désistement.
Solium
CITATION(Nicholas @ 10/10/07 - 09:46) [snapback]495200[/snapback]
Pour info, Solium est le premier sur le coup. Ensuite, Yacine en cas de désistement.

Nan nan, pas de désistement tongue.gif . Désolé Yacine
choubbi
ah tiens en effet j'avais pas vu ce post
Je réserve les EM7 si tu veux bien, on verra samedi
Yacine
Pas de problème solium...
Plus qu'à trouver des Q-jays alors
comte zero
Interessé aussi par les UM2 si tout le monde se désiste... rolleyes.gif
(quoi, c'est beau de rêver nan? blush.gif )
ALZ
Si jamais choubbi ne prend pas les EM7, je suis interessé ^^
Nicholas
Bon, tous les casques sont réservés. J'ai fait une petite liste d'attente pour chacun. En cas de désistement, je recontacte le suivant de chaque liste.
chtinavion
Un de plus sur la liste des ATH et du HD595... jap.gif
choubbi
les ATH EM7 sont sur mes oreilles, désolé les gars, merci Nicholas jap.gif
Nicholas
HD595 et ATH-EM7 vendus ! Witty et choubbi, n'hésitez pas à rajouter un mot dans le thread sur les ventes GMP3.
comte zero
Finalement, ils sont vendus ces UM2 ? siffle.gif
jeansmurf
CITATION(comte zero @ 13/11/07 - 15:52) [snapback]506268[/snapback]

Finalement, ils sont vendus ces UM2 ? siffle.gif

Pourquoi tu vends tes UM 2 ? Pour des Westone 3 lol ?? dont la sortie se fait grandement désirée d'ailleurs... :/
appollo
Regarde son matos dans son profil tu comprendras
jeansmurf
CITATION(appollo @ 14/11/07 - 09:13) [snapback]506520[/snapback]

Regarde son matos dans son profil tu comprendras

Je connais pas tous les modèles, mais il doit y avoir du lourd !
Sinon je pourrais etre intéressé par les Um2 jap.gif
Nicholas
Ouuuh qui c'est qui n'a pas mis à jour son annonce ? Bah c'est moi bigyellow.gif

Désolé, tout a été vendu. On ferme !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.