Voilà une petite image de face et de dos (j'ai essayé de nettoyer un peu mais bof... faut se résigner et pas être maniaque sur les traces de doigts)

D'ailleurs on voit très bien la protection d'écran collée d'usine
et quand le lecteur est allumé

Les boutons marchent bien je te rassure, je sais pas comment ça se passe sur le k3 mais quand on touche pas aux boutons tactiles ils s'éteignent (l'écran reste toutefois allumé), un petit effleurement et ils se rallument (sans effectuer de commande)
Infos plus générales:
Le lecteur est mtp (firmware 1.29), j'ai dû installer wmp11 pour pouvoir le voir dans poste de travail.
On peut déposer des fichiers par glisser déposer (mais ça gueule dès que le fichier n'est pas sensé être supporté par le lecteur).
On peut naviguer par dossiers, mais je conseille quand même de bien tagger vos morceaux, ça ajoute du confort.
Il lit le .ogg (avec le dernier firmware), mais ne supporte pas les tags (d'où navigation par dossiers), ni des fichiers compressés en degré 10 (mais le 9,99 marche bien).
Y a la radio, qui est pas RDS.
J'ai pas testé le bluetooth avec un casque donc je saurais pas vous dire quoi à ce sujet, par contre j'ai essayé de le connecter à un tel. portable et nada, pas encore supporté.
Ca se charge en usb en environ 3 heures.
Le transfert de fichiers n'est pas lent sans être particulièrement rapide, je dirais dans la bonne moyenne.
Y a un EQ personnalisable à 7 bandes, ainsi que plein d'autres effets sonores que personne utilise jamais, on peut aussi régler les basses séparément ainsi que l'effet 3D, il existe une option de limitation de volume, mais je sais pas à quoi elle sert, une autre option appelée "mode rue" mais avec ou sans je ne vois pas de différence (peut être une augmentation du son?)
Le lecteur lit des vidéos en 30 ips, c'est fluide, les formats supportés son le .SVI (propriétaire samsumg) et le .wmv sp en 320x240 pixels.
Y a trois vidéos préchargées, la bande annonce du film D-Wars, la présentation du lecteur et "A sheep in the island", une vidéo marrante.
Bon, je crois que c'est tout, je peux rien dire sur l'autonomie vu que j'ai connecté déconnecté le lecteur un paquet de fois.
Je crois que je viens de trouver un firmware ums pour le t10 ici:
Adresse mais je peux pas le tester vu que mon lecteur veut pas lancer la mise à jour (probablement parce que je suis déjà en 1.29) si quelqu'un veut bien le faire et nous dire si ça marche