lebellium
31/05/08 - 17:03
Un nouveau firmware est sorti, la 3.06 KR
C'est pas une nouvelle bluewave, seulement quelques améliorations
http://www.yepp.co.kr/support/support_file...2&seq_num=1[Improvements]
EmoDio paid support game downloads
When playing the music, Shuffle mode improved algorithms (consumer requirements reflect
lebellium sais tu si les prochain fw du t10 prendront en charge les DNSe que l'on crée sur EmoDio ??
merci d'avance
lebellium
01/06/08 - 10:50
ça marche pas en 3.06?
Beh j'ai pas d'info sur la prochaine bluewave pour l'instant.
Jvais me renseigner
Pour le firmware de la feur il me semble qu'il y a une manip a faire pour que ca marche mais je ne la connait pas quelqu'un pourrait il m'aider?
lebellium
01/06/08 - 11:30
non je l'ai deja mais quand je met les fichier sur mon t-10 rien ne se passe....?
lebellium
01/06/08 - 13:37
T'as suivi les instructions données dans le lien que j'ai mis?
il parle de FWDN.exe mais c'est quoi?
lebellium
01/06/08 - 14:01
logiciel de flashage:
Tuto (pour le P2 mais ça marche aussi pour le T10)
http://www.anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=26367
et on se le procure comment ce logiciel?
merci pour tes liens mais je les avait deja
lebellium
01/06/08 - 17:02
Euh t'es sûr que t'as lu le topic dont je viens de passer le lien?
Faut pas lire juste le titre hein.
Et si tu comprends pas l'anglais et que t'as besoin d'aide, faut le dire tout simplement.
Merci d'avance pour les info sur les new fw du t10 lebellium
Apparemment va y avoir prochainement dans les bac une petit station d'accueil pour les baladeur samsung (s3 sur car il est présenté avec sur la photo) ^^
on peux également remarquer qu'ils présentent des options pour des baladeur telle que le p2.
voila la photo:
http://www.yepp.co.kr/event/eventhandle/ev...;site_cd=123400
si certaine personne sur ce fofo ont des informations à partager concernant cette station et bien ... je suis preneur ^^
merci d'avance.
lebellium
14/06/08 - 19:14
Avis aux possesseurs de T10 MTP.
Avez-vous des problèmes pour lire de l'OGG?
Est-ce que le glisser/déposer marche ou faut utiliser SMS (ou EmoDio) pour que ça marche?
Je vais essayer je te tien au courant
lebellium
14/06/08 - 20:21
Ah et aussi une autre question: ça marche juste par navigation par dossiers ou aussi par tags?
En ums ça marche par tag aussi. et il marche (comme le p2) avec le ogg.
Sinon en ums tu peux faire le copier coller ou passer par sms ou encore EmoDio, mais en mtp cela est imposer.
lebellium
15/06/08 - 10:36
Bizarre, le testeur a la 3.06 MTP et il me dit que les ogg marchent pas en navigation par tag
CITATION(lebellium @ 15/06/08 - 11:36) [snapback]561766[/snapback]
Bizarre, le testeur a la 3.06 MTP et il me dit que les ogg marchent pas en navigation par tag

Chez moi ça marche sans probleme.(je suis en ums) et j'ai télécharger ça:
http://www.penofchaos.com/warham/download-ogg/ donc je ne sais pas d'où vient le probleme.
CITATION(lebellium @ 01/06/08 - 18:02) [snapback]558499[/snapback]
Euh t'es sûr que t'as lu le topic dont je viens de passer le lien?
Faut pas lire juste le titre hein.
Et si tu comprends pas l'anglais et que t'as besoin d'aide, faut le dire tout simplement.

en fait oui j'aimerai que tu m'aide stp
CITATION(lebellium @ 15/06/08 - 11:36) [snapback]561766[/snapback]

Je suis en MTP mais n'ai que des MP3 et des WMA, je testerais bien l'OGG, mais grosse flemme tout à coup ...
En fait, vu le peu de cas qui est fait du MTP dans le sticky sur les firmwares, pas envie. <-- © OSS 117.
Niark !
Stargate 89
21/06/08 - 10:10
Question bète ? Croyez vous que Samsung vont rajouter dans un prochain firmware :
- La gestion des skin (ouvoir en stocker plus d'un skin téléchargé

)
- La vue des pochettes d'album dans chaque skin
- Et aussi un détail (mais qui me plairait pour bien voir que la batterie est pleine : un gros logo batterie comme le P2 ^^ :

C'est des truc bête mais qui me manque

Et vous, qu'est ce que vous voudriez sur votre T10 ?
lebellium
21/06/08 - 10:12
J'ai toujours aucune info sur les prochains firmwares du T10 et P2.
A mon avis, ils se concentrent sur la sortie du S2 et S3 en ce moment
Stargate 89
21/06/08 - 10:19
J'espère qu'il continueront à updater un peu le firmware ou à donner la possibilité de skinner le baladeur

(genre comme le P2)
Car si on pouvait le faire, 2 de mes besoins seraient résolu
Dire que j'hésitait entre le P2 et le T10 : le P2 aurait été plus customisable non ?
lebellium
21/06/08 - 10:22
Ah oui, le P2 est un peu le chouchou des ingés coréens et la personnalisation est et sera (je pense) toujours plus poussée.
En même temps, les caractéristiques du P2 (processeur, grand écran tactile etc) s'y prêtent mieux que pour le T10
Bonjour !
Savez-vous comment faire pour lire des podcasts (et les télécharger tant qu'à faire xD) sur le YP-T10 ? Pourriez-vous me l'expliquer s'il vous plaît ?
Bonjour
Prunyz,
Tu peux toujours essayer de t'inspirer de ça :
http://forum.generationmp3.com/index.php?s...st&p=545296
Juste une petite question concernant le chargement de la batterie du T10:
Le mode d'emploi explique qu'une fois le T10 est branché en usb, son écran indique "USB connecté"
Puis "Chargement en cours" et enfin "Chargement terminé".
Or je constate que ces deux dernières mentions n'apparaissent jamais quand je recharge ma batterie.
Seule une petite icone de batterie apparaît en haut à droite de l'écran, animée de petits batons qui défilent sans jamais indiquer l'état du chargement!
Est-ce normal?
LonelyBoy
15/08/08 - 16:25
CITATION(Grichka @ 09/08/08 - 13:49) [snapback]570009[/snapback]
Juste une petite question concernant le chargement de la batterie du T10:
Le mode d'emploi explique qu'une fois le T10 est branché en usb, son écran indique "USB connecté"
Puis "Chargement en cours" et enfin "Chargement terminé".
Or je constate que ces deux dernières mentions n'apparaissent jamais quand je recharge ma batterie.
Seule une petite icone de batterie apparaît en haut à droite de l'écran, animée de petits batons qui défilent sans jamais indiquer l'état du chargement!
Est-ce normal?
Tout d'abord, Salut XD
Oui, chez moi aussi c'est comme ça , il y a juste marqué USB connecté et puis c'est tout ... sauf que toi tu dis que les "bâtons" défilent et n'indiquent pas l'état du chargement, si c'est vrai , alors tu as un problème ... parce que quand le chargement est fini , les "bâtons" s'arrêtent de défiler et la batterie se met à clignoter pour indiquer la fin du chargement .... Rien à voir avec le P2

Mais bon en espérant avoir de nouveaux thèmes plus beaux , ou bien de pouvoir faire des thèmes tout seuls ( comme des grands

)
LonelyBoy,
@+
----------------
Now playing:
L'Arc~en~Ciel - Driver's highvia
FoxyTunes
Stargate 89
15/08/08 - 17:32
Bhe chez moi, pour une fois, il m'a affiché le chargement en cours et terminé avec un gros logo de la batterie

Avec le thème perso et rechargé sur un Eeepc éteint
larmoyeur
18/08/08 - 15:31
salut je voudrai pas etre lourd mais j'ai quelques questions a posé concrnat le T10
1- [i]je voudrai savoir si les jeux doivent etre installé d'une facon precise ou si il y a juste a les glissé dans le mP3
2- les themes ne marche pas et mm ac le tuto
merci
pS: je confirme le T10 une blague comparé au p2
lebellium
18/08/08 - 15:36
1) Suffit de les mettre dans le dossier "games"
2) Les thèmes marchent très bien. Et y'a pas de tuto donc je vois pas de quoi tu parles
larmoyeur
18/08/08 - 15:46
CITATION(lebellium @ 18/08/08 - 16:36) [snapback]571652[/snapback]
1) Suffit de les mettre dans le dossier "games"
2) Les thèmes marchent très bien. Et y'a pas de tuto donc je vois pas de quoi tu parles

oula je sais pas ce qu'il a mon p2 mais rien ne marche et pourtant j'ai suivit tes info
qd au tuto dsl je me gour ac celui de la mise a jour
lebellium
18/08/08 - 15:47
On est dans un topic pour le T10 là hein.
Donc je vois pas ce que vient faire ton P2 dans l'histoire.
Et attention à ton français.
Bonjour !
J'ai une question (peut-être un peu idiote, mais bon

) pour le YP-T10 : Où puis-je racheter (ou avoir gratuitement, hein... mais 'faut pas rêver) un petit film plastique protecteur pour l'écran ? Quand j'ai acheté le lecteur mp3, le petit film plastique étant déjà collé dessus, et en fait il sert beaucoup puisque j'ai quelques rayures dessus, mais elles sont superficielles, c'est-à-dire que si je change le plastique, il sera comme neuf

De plus, ce film se décolle sur un bord, je pense qu'il serait temps d'en changer.
Alors ? Une idée d'où je peux acquérir ceci, s'il vous plaît ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.