CITATION(søS @ 15/05/08 - 21:11) [snapback]555314[/snapback]
Salut a tous
Ne voulant pas créé un topic inutile j'ai donc décidé de poster ici.
Sur gmp3 j'ai trouvé cette article:
CITATION
Nos confrères se moveplayer, vient de se pencher sur le mode Shuffle des Samsung P2 et T10. Selon eux, ce denier aurait un problème majeur, il n’est pas aléatoire ! En effet, selon leurs divers essais, le mode Shuffle se répète en appliquant un parcours similaire à chaque fois que vous choisissez ce dernier comme mode de lecture. Sur un Samsung P2 ou un T10 cela peut passer, mais si ça se produit aussi sur le modèle S2, concurrent de l’iPod Shuffle, ça risque de déplaire à l’utilisateur. Si vous aussi vous avez remarqué ce bug, n’hésitez pas à le reporter sur notre forum, section Samsung.
Je voulais dire que j'avais aussi remarqué ce bug, en effet j'ai une play liste en aléatoire ou il y a 4 morceaux et en fait sa tourne en rond et pas moyen de réécouter le premier morceaux
enfin dans l'ensemble sa ne me gène pas mais c'est plus pour confirmer l'existantce de ce bug.
Je confirme le bug, j'avais essayé le mode shuffle sur l'ensemble de mon T10 presque plein (7 Go de musique), et le constat au bout de plusieurs jours est que non seulement c'est pas aléatoire, mais en plus il revenait très souvent sur les mêmes artistes !
J'ai dû arrêter, heureusement que je ne suis pas fan de ce mode.
En plus je me souviens que ce bug avait déjà été évoqué il y a plusieurs mois dans un forum GMP3, bien avant publication de l'article donc !
L'affaire est entendue, c'est clairement pas aléatoire. Assez honteux d'ailleurs pour une grande marque comme Samsung... l'aléatoire (ou plutôt le pseudo-aléatoire, le hasard n'existant pas vraiment en informatique), ça paraît pas qq chose de tellement compliqué à implémenter !
Négligents parfois, les développeurs de Samsung. On attend la correction (mais après celle du gapless, les gars, merci !).