Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Sortie du YP-T10 imminent !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
NdFa
Bonne initiative au contraire wink.gif
invisio
CITATION(narto @ 27/03/08 - 19:52) [snapback]544984[/snapback]

dsl de détéré ce topic mais je pense que ce n'est pas la peine de crée un nouveau topic juste pour commenté la nouvelle MAJ (EU v2.00)

que nous rajoute elle de plus ?

- la prise en charge d'appel téléphonique par bloothous
apres teste sa marche le son sort des écouteurs et vous parler dans le microphone qui etait deja présent
sert un peu a rien a part si vous n'avez plus assez de beterie sur votre téléphone pour appelé.

-Et sinon a par sa quelques c'est je n'est rien trouvée d'autres

et la possibilité d'enfin pouvoir creer/gerer ses playlists, c'est pas bon comme nouveauté, ça?
ce qu'il manque vraiment pour moi c'est la possibilité de supprimer des fichiers lorsqu'ils ne nous plaisent pas....
narto
éxacte cette fonction me manque beaucoup aussi ( le seul de mon ancien ipod!)

je crois qu'on va etres tous ravi toutes ces fonctions vont apparaitre dans le nouveau firmware par contre j'ai bien compris c'est que pour ceux qui l'on rendu UMs ?
søS
Oui mais cette fonction arrivera peu etre plus tard sur les baladeur fr
invisio
CITATION(søS @ 31/03/08 - 20:37) [snapback]545644[/snapback]

Oui mais cette fonction arrivera peu etre plus tard sur les baladeur fr

non, cette fonction est déja disponible sur le firmeware 2 en version française, la preuve je l'utilise comme ça depuis presque un mois.

m'enfin, voilà la 3eme vague qui arrive...
søS
Je ne savais pas car depuis que l'on peut avoir le yp t10 en ums je l'ait up en ums

En tous cas la version 3.00 (beta) vaut le coup hypocrite.gif

Les jeux sont sympa et le mp3 stable les seul bug que j'ai pu voir sont des bug d'affichage mais très peu visible (quand on navigue dans les menus --> music, video ...) il y a des problèmes de transition mais c'est une version beta donc le problème va vite être réglé je pense. walkman.gif
dibs
juste pour dire que la protection silicone mca que l'on trouve à la fnac fait bien le boulot.
@ +

jap.gif
søS
A propo qui sais ou on peut trouver les écouteurs bluetooth car comme je n'ai pas de fnac chez moi ^^ frown.gif

Merci d'avance pour votre aide hypocrite.gif
lebellium
La 3e bluewave 3.03 est sortie en EU MTP!
(avant la version finale de la 3.00 beta coréenne, c'est à n'y rien comprendre... blink.gif )

http://org.downloadcenter.samsung.com/down..._T10V303MTP.zip

Attention, il n'existe pour l'instant aucun 3.03 hacké donc si vous voulez passer en UMS, n'upgradez pas en 3.03 MTP!

edit: erreur de ma part: la 3.03 coréenne est bel et bien sortie sauf que cette fois yepp a innové:
au lieu d'ajouter un lien, ils ont remplacé le lien de la 3.00 beta par la 3.03 finale.
Donc si vous voulez la 3.03 finale, cliquez sur la 3.00 beta dans le topic de tous les firmwares UMS

edit2:
Comme je suis gentil
Lien direct pour la 3.03 UMS KR:
http://www.yepp.co.kr/support/support_file...0&seq_num=1

10 nouveaux thèmes:
La Fleur 2
Wonderland
Beautiful Tonight
Nihao! Moki
Green Hill
Pumpkin Ghost
Colorful Dream
Jellmon
Malangmalang
D.S. Chaplin

Pour voir à quoi ils ressemblent avant de télécharger:
http://univ.yepp.co.kr/club.service.bbs.newgui.list.screen
Grigou
CITATION(lebellium @ 25/04/08 - 13:36) [snapback]551084[/snapback]

La 3e bluewave 3.03 est sortie en EU MTP!
(avant la version finale de la 3.00 beta coréenne, c'est à n'y rien comprendre... blink.gif )

Inquiétant : cette 3.03 MTP a perdu le RDS en FM !

D'autres confirment ? Pas le temps d'approfondir ce week-end blink.gif
lebellium
Ah bon?
T'es sûr que c'est pas juste les conditions de réception qui sont trop mauvaises pour afficher le nom de la radio? mellow.gif
Olivier-35
Bonjour,

Je réfléchis à l'achat d'un MP3. Est-ce que la réception radio est bonne ? Le firmware qui rajoute le RDS (1.55 si j'ai bien suivi) améliore t-il la réception ?

Style comme sur son Sony Ericsson k530i, qui reçoit des radios rennaises à 50 km de l'émetteur, ce qui est pas mal.

Ou devrais-je prendre le T9, neuf à 99 € sur cDiscount

Merci jap.gif
Grigou
CITATION(lebellium @ 26/04/08 - 10:25) [snapback]551227[/snapback]

Ah bon?
T'es sûr que c'est pas juste les conditions de réception qui sont trop mauvaises pour afficher le nom de la radio? mellow.gif

Fausse alerte ... oops.gif

Ce matin c'est bon.

Cette version semble tenir ses promesses, à bientôt je vais skier thumbup.gif
søS
CITATION(Olivier-35 @ 26/04/08 - 10:30) [snapback]551228[/snapback]

Bonjour,

Je réfléchis à l'achat d'un MP3. Est-ce que la réception radio est bonne ? Le firmware qui rajoute le RDS (1.55 si j'ai bien suivi) améliore t-il la réception ?

Style comme sur son Sony Ericsson k530i, qui reçoit des radios rennaises à 50 km de l'émetteur, ce qui est pas mal.

Ou devrais-je prendre le T9, neuf à 99 € sur cDiscount

Merci jap.gif

Je te conseille de prendre le t10 car il a un bon récepteur radio et puis il est mieux que le t9
euka
C'est super pour la 3,03 !!
Seule question, étant en .eu , pouvons nous, les T10 Fr, installer cette version sans problèmes ?
Merci de répondre rapidement ! thumbup.gif
Il me tarde de l'installer !!!!!
lebellium
Oui tu peux installer la version EU sans problème jap.gif
euka
blink.gif blink.gif mellow.gif oops.gif

Je ne comprends pas ... Quand j'installe le firmware .eu, le T10 réagit en disant qu'il ne supporte pas ce type de document ... ( comme les fichiers contact mais c'est une autre histoire...)
Quelqu'un peut il m'aider ? = )
I can't wait to upgrade !

king.gif
king.gif
king.gif Merci
Thanks
Danke
Xie Xie

jap.gif

lebellium
Un nouveau site sur le T10 est sorti:
http://www.sammysgamebox.com

Voici ce que vous pouvez faire dessus:
- Play Sammy games with various themes (hiphop, goth, rock, reggae)

- Download T10 wallpapers / latest firmwares

- Become a Sammy portal game member to compete for the highest scores.

Essayez les jeux, c'est marrant tongue.gif
søS
Je viens de voir qu'il y a un t10 édition limité "la fleur" qui est ou qui va sortir chez les coréen.
en voila une image: http://www.yepp.co.kr/public_nas/product/p...t10_feature.jpg
Prunyz
Bonjour !

Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, mais j'ai le baladeur T10, et j'ai un petit problème pour le transfert de fichiers par bluetooth... Je n'y arrive pas blink.gif En fait, j'enregistre l'adresse du portable, il me met soit "erreur d'enregistrement" (assez souvent... frown.gif), soit rien du tout : il revient à l'écran avec les surnoms des gens sur leur portable...
Je ne sais pas si c'est très clair, mais en gros je n'arrive pas à transférer, je ne vois même pas où le faire... Il n'existe pas un tuto ? blush.gif

Vous pouvez me rediriger si je dois poster ailleurs ?

Merci smile.gif J'espère que vous pourrez maider ! Mon firmware est le 2.00 FR.

PS : Autre question : On ne risque rien à télécharger ces nouveaux écrans ? Ils m'ont l'air géniaux biggrin.gif

RE Edit : Je n'arrive pas à installer les fichiers pour les nouveaux fonts... Vous seriez très amable de m'expliquer comment faire clindoeil.gif
euka
CITATION(søS @ 30/04/08 - 13:30) [snapback]552150[/snapback]

Je viens de voir qu'il y a un t10 édition limité "la fleur" qui est ou qui va sortir chez les coréen.
en voila une image: http://www.yepp.co.kr/public_nas/product/p...t10_feature.jpg

Hey ça à l'air sympa ! Question bête : Tu penses que les fleurs peuvent aussi apparaitre sur le pavé tactile ?
Est ce théoriquement possible ?
Ou ont ils seulement mis les fleurs sur le pavé pour faire jolie dans la pub ?! biggrin.gif
søS
Les fleurs ne vont pas apparaitre sur le pavé tactile, on le voit bien sur la photo ^^ il y a justes des fleurs "gravé" au recto et au verso du baladeur sinon rien de plus. laugh.gif
euka
CITATION(søS @ 01/05/08 - 14:42) [snapback]552353[/snapback]

Les fleurs ne vont pas apparaitre sur le pavé tactile, on le voit bien sur la photo ^^ il y a justes des fleurs "gravé" au recto et au verso du baladeur sinon rien de plus. laugh.gif

Désolé, j'ai pas l'oeil aussi affuté que toi ! biggrin.gif

J'avais prévenu que c'était une question bête...

Donc, en plus d'un nouveau GUI limité, ils sortent aussi le modèle T10 qui va avec ? ohmy.gif
lebellium
CITATION(Prunyz @ 01/05/08 - 13:32) [snapback]552338[/snapback]

Bonjour !

Je ne sais pas si je fais bien de poster ici, mais j'ai le baladeur T10, et j'ai un petit problème pour le transfert de fichiers par bluetooth... Je n'y arrive pas blink.gif En fait, j'enregistre l'adresse du portable, il me met soit "erreur d'enregistrement" (assez souvent... frown.gif), soit rien du tout : il revient à l'écran avec les surnoms des gens sur leur portable...
Je ne sais pas si c'est très clair, mais en gros je n'arrive pas à transférer, je ne vois même pas où le faire... Il n'existe pas un tuto ? blush.gif

Vous pouvez me rediriger si je dois poster ailleurs ?

Merci smile.gif J'espère que vous pourrez maider ! Mon firmware est le 2.00 FR.

PS : Autre question : On ne risque rien à télécharger ces nouveaux écrans ? Ils m'ont l'air géniaux biggrin.gif Et comment télécharger des jeux ?

T'as quoi comme téléphone portable?
Il est bien en mode "visible"?
søS
CITATION(euka @ 01/05/08 - 14:44) [snapback]552354[/snapback]

Donc, en plus d'un nouveau GUI limité, ils sortent aussi le modèle T10 qui va avec ? ohmy.gif

Non je ne crois pas , je crois plutôt que c'est une autre image qui vas être mies en "par défaut" dans "interfaces perso" avec des petites fleurs pour faire jolie ^^
Je te l'ai dit le seul truque qui change je crois c'est les petites fleur un peu tribales qui ont été gravé sur le baladeur... il y a peu être un autre truque mais comme je ne li pas le coréen^^. oops.gif
euka
CITATION(søS @ 01/05/08 - 15:07) [snapback]552362[/snapback]

CITATION(euka @ 01/05/08 - 14:44) [snapback]552354[/snapback]

Non je ne crois pas , je crois plutôt que c'est une autre image qui vas être mies en "par défaut" dans "interfaces perso" avec des petites fleurs pour faire jolie ^^
Je te l'ai dit le seul truque qui change je crois c'est les petites fleur un peu tribales qui ont été gravé sur le baladeur... il y a peu être un autre truque mais comme je ne li pas le coréen^^. oops.gif

En soi, le GUi "La Fleur" ne me plaît pas tellement, sauf son principe : celui de changer d'image à chaque
menu ! On devrait pouvoir insérer une image pour chaque menu et qu'il change à chaque fois que l'on en sélectionne un ! Car on se lasse vite des nouveau GUI !

Au fait , que signifie l'abrévation GUI ?
Grigou
GUI = graphical user interface
Prunyz
CITATION(lebellium @ 01/05/08 - 14:57) [snapback]552356[/snapback]

T'as quoi comme téléphone portable?
Il est bien en mode "visible"?

En fait mon portable ne fait pas bluetooth, donc j'ai essayé avec celui d'une amie... En tout cas, c'est sûr qu'il est bien en mode visible (et c'est un Samsung)

Edit : Aaaaah je crois que j'ai compris. je n'ai essayé que d'envoyer un fichier de mon lecteur au portable, or c'est impossible dans ce sens (que j'ai lu -_-) !

Et pour mon autre question, y'a pas une explication quelque part pour installer les nouveaux menus coréens ? blush.gif Je n'y arrive vraiment pas -_-

Je sais que je suis embêtante, mais dans la version 2.00, que veut dire, dans le menu bluetooth, "activer le mode découverte" (ou un truc du genre) ?
lebellium
Si si, c'est bien possible dans ce sens aussi.
D'ailleurs il faut justement activer le "mode découverte" dont tu parles. C'est pour que le T10 soit visible par ton téléphone portable clindoeil.gif
Prunyz
Eh bien alors je ne vois pas pourquoi je ne peux pas envoyer de fichier... C'est possible de m'expliquer comment faire ? unsure.gif

Et pour les nouveaux menus ? Quand je les mets dans mon lecteur, à la racine, il ne les "lit" pas...
lebellium
Tu les as pris où les nouveaux menus?
Car y'a une version pour les baladeurs UMS et une version pour les baladeurs MTP comme toi.

Beh je comprends pas ce qui marche pas! Normalement ton portable doit être capable de trouver le T10 lors d'une recherche bluetooth et suffit d'envoyer le fichier par bluetooth.
Il est automatiquement placé dans le dossier "receive files"
Prunyz
CITATION(lebellium @ 01/05/08 - 21:39) [snapback]552439[/snapback]

Tu les as pris où les nouveaux menus?
Car y'a une version pour les baladeurs UMS et une version pour les baladeurs MTP comme toi.

Beh je comprends pas ce qui marche pas! Normalement ton portable doit être capable de trouver le T10 lors d'une recherche bluetooth et suffit d'envoyer le fichier par bluetooth.
Il est automatiquement placé dans le dossier "receive files"

En fait, je n'ai pas essayé dans ce sens, j'ai juste essayé d'envoyer des fichiers à partir de mon lecteur vers le portable, mais je n'ai pas vu d'endroit pour envoyer... Je réessaye demain smile.gif

Pour les menus, je les prends ici
Olivier-35
Bonjour à tous,

J'ai acheté le YP-T10 avec mise à jour du firmware par la suite. Côté MP3, très bien. thumbup.gif Enregistrement vocal bon aussi.

http://www.ti83plus.free.fr/prog/sncf.wma
http://www.ti83plus.free.fr/prog/train2.wma
(monté avec Windows Movie Maker) bigyellow.gif

Côté radio FM, c'est moins ça, le RDS n'est pas top. Côté sensibilité, je reste mitigé, par contre il y a pas mal de souffle dans la restitution, et j'ai souvent remarqué qu'en activant l'enregistrement le son s'améliorait. Enfin, tuner facilement parasité puisqu'il me capte sur 100 MHz à Rennes soit la chaîne sur 99.2 ou 100.8, selon du "côté" d'où on balaye... dry.gif

J'hésite à voir du côté du YP-T9.
Prunyz
J'ai réussi pour le Bluetooth à transferer des fichiers (victoire ! yahoo.gif ), j'peux même les lire directement contrairement à ce que j'ai vu sur des anciens posts biggrin.gif

Par contre, je n'arrive toujours pas à installer les menus coréens sad.gif
Prunyz
Désolée du double Post, mais personne ne peut expliquer rapidement comment on fait pour installer les nouveaux menus ?

Sur mon mp3, les mettre à la racine ne marche pas... blush.gif
lebellium
si t'as quelques notions d'anglais, tout est là:
http://www.anythingbutipod.com/forum/showthread.php?t=29379
Prunyz
Merci beaucoup, j'vais me débrouiller wink.gif

Au fait, j'ai compris qu'on ne pouvait installer qu'un menu à la fois, qu'il remplace le menu avec Sammy... Vous pensez que ce "problème" va être réglé pour le firmware officiel ?
søS
CITATION(Prunyz @ 05/05/08 - 18:14) [snapback]553257[/snapback]

Au fait, j'ai compris qu'on ne pouvait installer qu'un menu à la fois, qu'il remplace le menu avec Sammy... Vous pensez que ce "problème" va être réglé pour le firmware officiel ?

C'est bien possible mais je trouve que sa boufferai inutilement de la mémoire sur le baladeur ^^
kolpitup
Bonsoir,

Je viens d'acheter un samsung T10 et je suis ravi (c'est un beau jouet Sourire.gif ) mais je trouvai le son faible (non je suis pas sourd : casque ouvert dans le métro) ...
Alors en cherchant je suis tombé sur ce forum et j'ai découvert le bridage du son pour nous pauvre français ...

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, le fait de passer en firmware coréen fait sauter la limitation du volume.

Comme j'ai de la chance, j'ai fait la mise à jour du firmware avant. Je suis donc en 3.03 FR.

J'ai bien peur de déjà connaitre la réponse mais y'aurait-il un moyen de passer en KR depuis cette version ?

Merci d'avance pour votre aide.
Helly_37
CITATION(kolpitup @ 05/05/08 - 22:09) [snapback]553352[/snapback]

Bonsoir,

Je viens d'acheter un samsung T10 et je suis ravi (c'est un beau jouet Sourire.gif ) mais je trouvai le son faible (non je suis pas sourd : casque ouvert dans le métro) ...
Alors en cherchant je suis tombé sur ce forum et j'ai découvert le bridage du son pour nous pauvre français ...

Si j'ai bien compris ce que j'ai lu, le fait de passer en firmware coréen fait sauter la limitation du volume.

Comme j'ai de la chance, j'ai fait la mise à jour du firmware avant. Je suis donc en 3.03 FR.

J'ai bien peur de déjà connaitre la réponse mais y'aurait-il un moyen de passer en KR depuis cette version ?

Merci d'avance pour votre aide.

Oui commence par ici

Puis par pour avoir les bonnes versions des firmwares nécessaires.
lebellium
Moi je dirais plutôt "non" hehe.gif
Enfin le tuto ne marchera pas je pense, tant qu'il n'y a pas de 3.03hackée.
Sinon tu peux essayer le recovery tool du P2 mais c'est plus risqué et moins conseillé
kolpitup
CITATION(lebellium @ 06/05/08 - 18:35) [snapback]553552[/snapback]

Sinon tu peux essayer le recovery tool du P2 mais c'est plus risqué et moins conseillé

Ok, c'est bien ce que je pensais.
J'avai déjà essayé avec le tuto mais comme je lui met une version antérieur il veut pas l'installer, et j'ai pas trop envie de tester le recovery tool, je patienterai. Un firmware 3.03 hacké sortira bien un jour ?!

Merci.
sharingan42
Le T10 noir était à 105€ il y a quelques jours sur mp3-player et là il est repassé à 180€ soit au même prix que le blanc!
lebellium
CITATION(kolpitup @ 06/05/08 - 18:49) [snapback]553558[/snapback]

CITATION(lebellium @ 06/05/08 - 18:35) [snapback]553552[/snapback]

Ok, c'est bien ce que je pensais.
J'avai déjà essayé avec le tuto mais comme je lui met une version antérieur il veut pas l'installer, et j'ai pas trop envie de tester le recovery tool, je patienterai. Un firmware 3.03 hacké sortira bien un jour ?!

Merci.

Suffit que le gars qui a fait le 1.55 hacké ou que le gars qui a fait le 2.00 hacké ait le courage de faire le 3.00 hacké. hypocrite.gif Y'a pas grand chose à modifier, surveille le forum ABI régulièrement clindoeil.gif
Xinox
Salut à tous,

Je viens de recevoir mon Samsung, et il m'indique que je suis en 1.68 FR et non en 1.55.

Comment puis-je régler le problème ?

Merci.
søS
Salut Xinox,

Quand tu dit "mon probleme" c'est que tu veux le up en ums ou ton probleme est juste que tu cherche à savoir comment faire les mises à jour ???

si c'est les mises à jour que tu cherche vas voir là: http://forum.generationmp3.com/Tous_les_de...out-t57064.html
si c'est le up en ums que tu cherche vas voir là: http://forum.generationmp3.com/Rendre_son_...UMS-t61675.html
Xinox
CITATION(søS @ 07/05/08 - 20:28) [snapback]553799[/snapback]

Salut Xinox,

Quand tu dit "mon probleme" c'est que tu veux le up en ums ou ton probleme est juste que tu cherche à savoir comment faire les mises à jour ???

si c'est les mises à jour que tu cherche vas voir là: http://forum.generationmp3.com/Tous_les_de...out-t57064.html
si c'est le up en ums que tu cherche vas voir là: http://forum.generationmp3.com/Rendre_son_...UMS-t61675.html

C'est okay, merci.
søS
Salut a tous
Ne voulant pas créé un topic inutile j'ai donc décidé de poster ici.

Sur gmp3 j'ai trouvé cette article:
CITATION
Nos confrères se moveplayer, vient de se pencher sur le mode Shuffle des Samsung P2 et T10. Selon eux, ce denier aurait un problème majeur, il n’est pas aléatoire ! En effet, selon leurs divers essais, le mode Shuffle se répète en appliquant un parcours similaire à chaque fois que vous choisissez ce dernier comme mode de lecture. Sur un Samsung P2 ou un T10 cela peut passer, mais si ça se produit aussi sur le modèle S2, concurrent de l’iPod Shuffle, ça risque de déplaire à l’utilisateur. Si vous aussi vous avez remarqué ce bug, n’hésitez pas à le reporter sur notre forum, section Samsung.
Image IPB

Je voulais dire que j'avais aussi remarqué ce bug, en effet j'ai une play liste en aléatoire ou il y a 4 morceaux et en fait sa tourne en rond et pas moyen de réécouter le premier morceaux
enfin dans l'ensemble sa ne me gène pas mais c'est plus pour confirmer l'existantce de ce bug.

Grigou
CITATION(søS @ 15/05/08 - 21:11) [snapback]555314[/snapback]

Salut a tous
Ne voulant pas créé un topic inutile j'ai donc décidé de poster ici.

Sur gmp3 j'ai trouvé cette article:
CITATION
Nos confrères se moveplayer, vient de se pencher sur le mode Shuffle des Samsung P2 et T10. Selon eux, ce denier aurait un problème majeur, il n’est pas aléatoire ! En effet, selon leurs divers essais, le mode Shuffle se répète en appliquant un parcours similaire à chaque fois que vous choisissez ce dernier comme mode de lecture. Sur un Samsung P2 ou un T10 cela peut passer, mais si ça se produit aussi sur le modèle S2, concurrent de l’iPod Shuffle, ça risque de déplaire à l’utilisateur. Si vous aussi vous avez remarqué ce bug, n’hésitez pas à le reporter sur notre forum, section Samsung.

Je voulais dire que j'avais aussi remarqué ce bug, en effet j'ai une play liste en aléatoire ou il y a 4 morceaux et en fait sa tourne en rond et pas moyen de réécouter le premier morceaux
enfin dans l'ensemble sa ne me gène pas mais c'est plus pour confirmer l'existantce de ce bug.

Je confirme le bug, j'avais essayé le mode shuffle sur l'ensemble de mon T10 presque plein (7 Go de musique), et le constat au bout de plusieurs jours est que non seulement c'est pas aléatoire, mais en plus il revenait très souvent sur les mêmes artistes !
J'ai dû arrêter, heureusement que je ne suis pas fan de ce mode.
En plus je me souviens que ce bug avait déjà été évoqué il y a plusieurs mois dans un forum GMP3, bien avant publication de l'article donc !
L'affaire est entendue, c'est clairement pas aléatoire. Assez honteux d'ailleurs pour une grande marque comme Samsung... l'aléatoire (ou plutôt le pseudo-aléatoire, le hasard n'existant pas vraiment en informatique), ça paraît pas qq chose de tellement compliqué à implémenter !

Négligents parfois, les développeurs de Samsung. On attend la correction (mais après celle du gapless, les gars, merci !).
dibs
CITATION(søS @ 18/04/08 - 19:38) [snapback]549484[/snapback]

A propo qui sais ou on peut trouver les écouteurs bluetooth car comme je n'ai pas de fnac chez moi ^^ frown.gif

Merci d'avance pour votre aide hypocrite.gif

t'as taté la capsule X-mini c'est redoutable pour la taille avec une batterie li-thion embarqué rechargeable par usb plus nomade tu meurts.
bémol une capsule égale son mono si t'achetes une autre capsule le montage stereo est un peu galere et pas de plaqué or au niveau jack dommage. a oui j'allais oublié le prix moins de 35 roros pour la taille d'une balle de golf. king.gif

Ride on
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.