oki merci c'est bon j'ai réussi a l'installer! lol
j'ai un peu tester les nouvelles fonctionnalitée :
- Bluetooth :
envoi d'une musique du t10 vers mon sony ericson k750i ->> OK
envoi d'une photo du k750i vers T10 ->> OK : mais pas directement dans le menu photo, allez voir dans "dossier navigateur" descendé et vous verez "Received files" et ces la dedant .
-RDS :
reception de meilleur qualité, avant je recevais aucune sattion en bonne qualité (j'habite entre Toulon et Marseille mais a la campagne) maintenant les plus grande radio tel que NRJ , France bleuprovence, INTER Beur Fm,.... en tres bonne qualité audio sans grésillment. par contre le nom des stations écrit tout en bas en tous petit domage et mes du temps a apparaitres.
- apres on a aussi le droit maintenant a un "Bienvenu" et un "A bientot" a chaque allumage et extinction du mp3
(enfin moi je ne l'avais pas avant). par contre mon a bientot lorsque je l'éteint perd la couleur petit bug.
-pas de ralentissement apercu chez moi
et puis je crois c'est tous non?
CITATION
salut a tous et joyeux noel
voila g installer avec succe le nouveau firmware mis a disposition ce matin
installation sans probleme mais je pe pa recevoir des fichier par bluethoo je pe ke envoyer et de plus la fonction rds radion je trouve pas
attend reponse merci a tous
Joeux Noel a toi aussi
le RDS et diponible que pour l'EUROPE -> EU apres si c'est diposnible pour les version FR je ne sais pas
sinon cette fonction se met en route automatiquement quand tu rentre sur la radio tu vera apparaityre en bas le nom de la station écouté et tu le resentira dans l'écoute.
Si je me trompe dite-le moi ?
cranberry
25/12/07 - 19:33
Effectivement petit bug pour mon "a bientot' aussi, au niveau du bas,
sinon ya aussi: les infos dans Settings > System > About, est plus précis
sconaldo
25/12/07 - 19:45
salut comment faite vous pour recevoir des fichier par bluthoo car je ni arrive pas
attend de l'aide svp
merci
tu fait ta manip depuis ton appareil , tu connecte le Bluetooth du t10 tenvoi le fichier tu fait accepté sur le t10
.....le fichier s'envoit........
-> et a la fin de l'enoi tu va dans le menu "dossier navigateur" (dans le T10) descend et tu vera "Received files" et ton fichier que tu vient d'envoier sera la dedant .
"Received files" = fichier recus
sconaldo
25/12/07 - 19:57
CITATION(narto @ 25/12/07 - 19:54) [snapback]520418[/snapback]
tu fait ta manip depuis ton appareil , tu connecte le Bluetooth du t10 tenvoi le fichier tu fait accepté sur le t10
.....le fichier s'envoit........
-> et a
salut merci pour ta rapidite
par contre c toujour mort
j'arrive pas a envoyer de mon samsung sgh u600 sur mon t10 par contre pas de probleme pouyr envoyer sur mon portable a partir du t10
c chiant
mon tel me met connexion impossible
sconaldo
25/12/07 - 20:29
probleme regler o niveau transfert bluthoo par contre comment le deplacer dans ma music car il est ke dans file browser
de plus est ce que le rds doit me nommer les radio ou pas
attend reponse
sconaldo
26/12/07 - 01:56
probleme regler
avec la nouvelle mise a jour ce mp3 est un bijou et de loin meilleur que le ipod nano
Moi j'ai mis la version US du firmware et j'ai l'impression que le volume est plus élevé que le EU
Il n'y a de différence de volume qu"avec un firmware FR car le son est bridé conformément à la loi française.
sconaldo
26/12/07 - 16:23
salut comment a tu trouver le firmware us
parceque le son est juste en volume
pourai tu me donnee le lien du firmware us
est ce que ca va changer les autre option ou juste le son
attend reponse
merci
Moi je n'ai pas d'US. J'ai déjà été en EU et là je suis en KR. Aucune différence de son. Mais apparement avec la version EU on a le RDS mais pas sur la KR et sur la KR on a l'affichage des paroles des chansons mais pas sur l'EU ...
sconaldo
26/12/07 - 16:31
voila je cherche a gagner du volume de son sur mon t-10
g installer le fimware 1.55 fr sur mon t10 et franchement ce de la balle
est ce que si je le met en us je perdrais mes option bluetooh et mon rds
si quelqun peut m'aider a trouver une faconde debrider mon son ca serait cool
CITATION(-=NdFa=- @ 26/12/07 - 16:27) [snapback]520628[/snapback]
Moi je n'ai pas d'US. J'ai déjà été en EU et là je suis en KR. Aucune différence de son. Mais apparement avec la version EU on a le RDS mais pas sur la KR et sur la KR on a l'affichage des paroles des chansons mais pas sur l'EU ...
Comment as-tu fait pour installer la KR?? Ton lecteur devient UMS?
EDIT: Ton lecteur c'est un P2 en fait, pas un T10?
Toutes mes excuses je parlais du YP-P2 ... Mais sinon en général le meilleur choix est EU

RDS + débridage du son
lebellium
27/12/07 - 10:58
Pas de sms sur le forum!
Fais une recherche sur le forum, on en a déjà parlé des centaines de fois. Sinon, wikipedia est ton ami
merci pour le renseignement...
Et si je n'avais pas fait la recherche je ne me serais pas permis de poster ici
lebellium
27/12/07 - 13:57
bizarre alors...
moi je tappe "wikipedia rds" dans google et le premier résultat qu'il me donne c'est ça:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Radio_data_systemc'est fou les jeunes, ils savent même plus chercher sur google
de quoi tu parle? la je parle dans le forum je parle pas de wikipedia et ca n'as rien a voir avec la jeunesse ou je ne sais quoi
Ne pas vouloir me renseigné c'est une chose mais commencé a etre desagreable c'en est une autre!
lebellium
27/12/07 - 14:30
Je réponds simplement à cette phrase qui me semble abusive
CITATION
Soit tu cherches vraiment et tu trouves directement (je viens de te montrer l'exemple google) soit tu avoues que t'as la flemme de chercher. Pas la peine de mentir.
Voir les mêmes questions tout au long de la journée c'est lourd à la fin. Alors quand en plus les gens sont de mauvaise foi, là c'est le ponpon!
CITATION(lebellium @ 27/12/07 - 14:30) [snapback]520927[/snapback]
Je réponds simplement à cette phrase qui me semble abusive
CITATION
Soit tu cherches vraiment et tu trouves directement (je viens de te montrer l'exemple google) soit tu avoues que t'as la flemme de chercher. Pas la peine de mentir.
Voir les mêmes questions tout au long de la journée c'est lourd à la fin. Alors quand en plus les gens sont de mauvaise foi, là c'est le ponpon!

Apparement ce n'est ni la sympathie ni le respect qui te caracterisent, OUI j'ai cherché dans la rubrique samsung mais en vain donc je me suis permis de poser une question plutot anodine qui ne necessité pas un tel manque de respect..Me faire insulter de menteur de gamin et d'une personne de mauvaise foi juste parque j'ai eu le malheur de vouloir des renseignements sur la fonction RDS je trouve ça plus qu'abusive...Je croyais qu'un forum c'était un lieu de'échange et de sympathie j'ai peut etre du me tromper
Un peu de calme ici voyons
hostyle 
. Comme tu le dis, le forum est un lieu d'échange et de sympathie. Donc si tu penses qu'une remarque a été désobligente passe ton chemin. Là c'est toi qui devient agréssif ... (
Hostile peut-être ?

)
Lebellium t'a juste suggérré de chercher sur le forum (car il sait (moi aussi) que la réponse s'y trouve) et que si tu ne trouve pas, tu peux toujours regarder sur Wikipédia. S'il dit ça c'est juste pour te dire de chercher mieux, c'est tout

. Je ne vois pas pourquoi tu l'a pris si mal. J'èspère qu'au final tu as trouvé la réponse ...
Le
RDS (Radio Data System) est un système en gros qui contient pas mal d'informations sur la station de radio que tu écoutes. Dans le cas présent du domaine des MP3, c'est surtout la fonction qui
affiche le nom de la radio qui est interressante. Mais ça ne marche pas avec toutes les radios.
Message de paix : "Faites l'amour, pas la guerre"
bref c'est peine perdue...
merci quand meme
sconaldo
28/12/07 - 10:42
lebellium si t pas content tu repond pa au question espece de
gentil garçonles gens pose les question qu'ils ont envie sa sert a ca un forum ok
toujour des
gentils garçons dans ce pays pour se prendre pour che pa ki
allez va te faire
aimermoi si g un probleme et que j'ai envie de poser une question c mon probleme apres si tu vveux pa repondre ok mais ouvre pas ton
oeil comme ca
donneur de lecon de
gentil garçon
Adieu sconaldo, ravi de t'avoir connu
J'avai posé une question trés conne dslllll
lebellium
01/01/08 - 22:48
Les gars, je veux pas vous faire de fausse joie mais il semblerait qu'on ait réussi à rendre le T10 UMS grâce à la modification du T10.ROM
J'attends confirmation mais j'ai bon espoir

edit: ça marche, le T10 est UMS mais il semblerait qu'il y ait des problèmes: le T10 ne reconnait plus les vidéos et images maintenant...
Je vous donne pas la manip' tant que ça marche pas à 100%

edit2: voilà, les gars ont trouvé la solution mais ça passe par un formatage donc j'attends pour voir si y'a pas plus simple
Deja je voudrais remercier les membres qui ont posté la solution pour rendre le T-10 UMS..
Mais je suis indécis parce qu' après plusieurs recherches sur le forum j'ai cru comrpendre que le principal avantage de l'UMS c'était qu'on ne passait pas par un logiciel ( et que le lecteur était conidéré comme un dique dur externe) or avec le T-10 on n'est pas obliger de passer SMS on peut tout simplement passer par le poste de travail et on peut naviguer de dossier en dossier donc je suis vraiment desolé si ma question est du deja vu ou quelque chose comme ca mais qu'elle est l'utilé de rendre mon T-10 UMS??
lebellium
02/01/08 - 21:28
beh le MTP donne l'impression de l'UMS parce que t'as pas besoin de logiciel pour transférer tes musiques mais:
-l'UMS permet d'utiliser son baladeur sur n'importe quel systeme d'exploitation (mac, linux...)
-L'UMS permet d'utiliser son baladeur en USB-HOST (chaine-hifi, autoradios, consoles de jeu)
-les transferts en UMS sont plus rapides
-D'ailleurs on peut transférer sur son baladeur n'importe quel fichier et s'en servir donc comme une clé-usb (car en MTP on peut que transférer des musiques, images et vidéos)
-En UMS on peut lire et modifier des fichiers directement sur le baladeur quand il est connecté au PC. En MTP, si tu veux lire sur le pc une musique qui est sur le baladeur, tu dois d'abord la transférer sur ton disque dur
bref, l'UMS c'est une norme internationale et symbole de liberté.
le MTP restreint les libertés de l'utilisateur en l'obligeant d'être en MTP pour transférer ses musiques avec DRM
ok je te remercie beaucoup pour ces informations la seul chose qui m'embete c'est qu'il faut le formater en plus je l'ai formater avant hier la heineeeee

...Mais ce qui est bien c'est qu'on pourra mettre des firmware coreen il sont mieux on m'as dit... c'est vrai?
lebellium
02/01/08 - 21:34
beh c'est-à-dire que la manip' est un peu plus risquée que d'habitude. C'est un choix à faire en fonction de son utilisation.
Perso j'ai jamais eu de baladeur MTP et j'en aurai jamais.
Les firmwares coréens sont en général plus intéressant.
Mais tu pers le RDS alors.
Donc le plus sage si tu le sens pas trop, c'est de rester en 1.55 MTP
Ok merci je vais suvre tes conseils!!!
benalex241286
03/01/08 - 12:56
Bonjour,
je souhaiterais savoir quel type d'adaptateur est compatible avec le Samsung T10.
Je ne crois pas avoir vu cette information quelque part sur le forum et en cherchant je ne trouve pas de chargeur spécifique au T10 donc je pense que ceux valable pour le K3, P2 le sont pour celui là.
Dans le doute je préfère demander.
Bonne journée.
lebellium
03/01/08 - 12:58
Il n'y a pas de chargeur pour le T10.
Suffit de prendre un chargeur USB universel (10-15€ à la fnac/boulanger et compagnie) et c'est bon
benalex241286
03/01/08 - 13:42
Ok c'est ce que je pensais mais je voulais une confirmation (j'avais cru voir ça dans le topic mais dans le doute j'ai préféré demander).
cranberry
07/01/08 - 20:27
je n'arrive pas a mettre une video sur mon T10 ?!
qqun pourrait me guider un peu ?
le plus simple c'est que tu aille dans le logiciel fournit "sms" tu vas dans video tu ajoute ta video puis tu fais clic droit -> convertir la video et Voila !!
c'est long mais comme sa t'est sur c'est le bon format ! (.SVI)
si tu veu plus d'info la question a deja été posé et la réponse aussi !!
Bonjour, je me suis payé un Samsung YP-T10... il marche nickel...
Cependant, j'ai une ptite question, quand il recharge par connection USB, sur l'écran, il n'est mis que "USB Connecté", il n'est pas mis "En Charge" Est-ce normal ??? et aurais-je une indication quand la batterie sera chargée à fond ?? Il y a aussi le ptit rond (play) qui clignote...
Tks
Oui c'est tout à fait normal, même si ça affiche que l'USB est connecté, c'est en train de charger. À la fin de la charcge ça affichera "Batterie chargée"
AlphaOmega
15/01/08 - 00:13
salut
pour te répondre il ne sera pas affiché "batterie chargée" mais le pictogramme de la batterie va clignoter avec toutes les barres à ce moment là batterie sera pleine

Je pensais que le T10 fonctionnait comme ça (comme le P2 et le T9

). Désolé pour l'information erronée
AlphaOmega
15/01/08 - 01:43
pas si erronée que ca en fait

parceque si tu regardes certaines review sur le net par exemple la review faite par gmp3 tu verras que "chargement terminé" est affiché mais il semblerait que depuis les derniers firmwares cette indication ait été effacé
benalex241286
15/01/08 - 13:18
Bonjour à toutes et tous,
je reviens vous voir car j'ai un petit problème au niveau de la lecture des tags. N'ayant pas testé le firmware d'origine, je ne sais pas si le problème que je vais décrire était présent ou non.
Je suis donc en firmware 1.55 Kr, Langue : français, Langue des tags : français.
Tout d'abord, ma musique est très bien tagguée.
Lorsque je navigue sur mon T10 en utilisant les tags, dès qu'un fichier comporte des tags avec accents :
- si l'accent est sur le tag de l''artiste, le nom de ce dernier est remplacé par inconnu
- si c'est un nom de chanson, le tag Titre est remplacé par le nom du fichier audio au niveau de l'affichage. Le nom du fichier est parfaitement bien affiché même s'il comporte des accents.
Si je navigue par dossiers, tout est bien affiché correctement.
Quelqu'un a déjà eu ce problème??
Bonne journée.
Bonjour benalex241286, quel logiciel as-tu utilisé pour faire tes tags ?
benalex241286
16/01/08 - 18:32
Salut,
j'ai utilisé TheGodFather 0.70. (Je testerais ce soir avec un autre logiciel de tag.
Sinon, je n'ai aucun problème de tags lorsque je lis les fichiers sur mon ordinateur.
Merci d'avoir répondu et bonne soirée.
Essaye avec MP3Tag

Enfin je crois que c'est ça (moi j'utilise Windows XP personnellement

)
t'aurais pas un tuto de MP3tag ndfa ?
Je pense que Chuck Norris peut peut-être t'aider

.
http://forum.generationmp3.com/MP3Tag-t29581.html
benalex241286
04/02/08 - 11:52
Bonjour,
Désolé de pas avoir données de nouvelles mais le manque de temps et de motivation n'aide pas.
Malgré les différents logiciels de tags utilisés; j'ai toujours le problème des accents sur mon T10. J'ai testé sous MP3Tag différents encodage du tag ID3v2texte (ID3v2.4 UTF-8, ID3v2.3 UTF-16, ID3v2.3 ISO-8859-1) et rien à faire c'est assez chiant des fois mais bon je passe par le navigateur de fichier.
Si jamais quelqu'un a ou pense avoir une solution merci de m'en faire part.
Bonne journée
dsl de détéré ce topic mais je pense que ce n'est pas la peine de crée un nouveau topic juste pour commenté la nouvelle MAJ (EU v2.00)
que nous rajoute elle de plus ?
- la prise en charge d'appel téléphonique par bloothous
apres teste sa marche le son sort des écouteurs et vous parler dans le microphone qui etait deja présent
sert un peu a rien a part si vous n'avez plus assez de beterie sur votre téléphone pour appelé.
-Et sinon a par sa quelques c'est je n'est rien trouvée d'autres
a par des bug en plus ! problemes d'affichage apres un appel téléphonique du fond d'ecrans
a quand la possibilité d'ajouter des style de menu, nouvelle écriture, couleur, et pour finir les jeux, plus de format supporté autant qu'audio que video ? Ainsi que l'UMS pour les accros (cette fonction ne m'apporte pas vraiment d'utilité personnel)
ces quelques petite chose serais a mon gout la cerise sur le gateau pour couroné ce baladeur
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.