CITATION(dominikc @ 18/11/07 - 16:36)

Bonjour!
J'utilise Mediacoder (Super ne marche pas chez moi, j'ai une erreur à chaque fois!) et oui j'arrive à avoir des vidéos c'est super cool génial merci! MAIS! Lorsque j'essaye de convertir certaines vidéos j'obtiens une vidéo mal redimensionnée!!!!
Je m'explique : certaines vidéos originales sont en 16:9 et les bords sont alors coupées dans la version transcodée ... Si j'règle le "crop" pour avoir l'image en entier, la vidéo est centrée avec d'énormes bandes noires ... la vidéo est toute petite!!! Genre 16:9 de 16:9!!!! Suis je le seul à avoir ce problème? Comment trouver le juste milieu? Ce n'est peut être pas très clair j'en suis désolé!!
Merci de vos réponses
En Rouge : Les choses qui sont obligatoire pour que la video passe sur le lecteur . (Ici le 16/9 est en rouge , car Super me dit que la video est en 16/9) .
En Bleu : Réglage au choix de l'utilisateur (Bitrate , Moteur d'encodage ect...)

J'éspére vous avoir aider

CITATION(Ethylike @ 03/03/08 - 19:16)

Je n'arrive toujours pas à faire la conversion de mes vidéos !
J'ai Media Coder et j'encore en MP4/MPG/AAC ou en AVI/MPG/MP4 et les fichiers ne sont toujours pas lisibles par le lecteur... Je n'arrive toujours pas à trouver la solution, ça en devient super énervant...
Pourtant, j'avais acheté le même baladeur en Blanc en 2go (me souvient pas de la référence) et cette fois il était livré avec Sonic Stage et tout marchait bien. Maitnenant, ben j'ai plus le log et je ne sais pas comment faire.
Si quelqu'un peut m'aider...
Tu n'arrive pas a transferer ta video convertie dans le dossier Video du lecteur ? C'est normal ... Il faut passer par Winamp (ou autre logiciel de Synchro) . Ou passer ton Sony en UMS (C'est vivement conseiller) .
Marche a suivre :
* Aller dans le gestionnaire de périphériques
* Chercher le Sony, il doit se trouver dans la catégorie Portable Devices
* Faire un clic droit sur le Sony et choisir l'option mettre à jour le pilote puis suivre les instructions suivantes:
* sélectionner l'option non pas pour cette fois
* sélectionner l'option installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
* sélectionner l'option ne pas rechercher. Je vais choisir le pilote à installer
* sélectionner parmis les lignes disponibles celle correspondant au périphérique de stockage de masse USB
Sa marche pour moi , donc a moi la lecture de la musique depuis le Sony , et a moi le transfert des videos sans logiciel de Synchro

(De plus , l'affichage des vignettes marche

) .