Hello,
Bon, je m'aprette à sauter le pas pour des UM2 mais je voulai savoir avant de craquer si certains connaissaient des adresses pour économiser un peu...
A priori, je pensai passer par ebay (via un power seller et en payant en dollars)
Merci d'avance
KromaXamorK
08/10/07 - 13:34
Road dog on line.
spooks753
08/10/07 - 13:56
CITATION(Solium @ 08/10/07 - 11:17) [snapback]494700[/snapback]
Hello,
Bon, je m'aprette à sauter le pas pour des UM2 mais je voulai savoir avant de craquer si certains connaissaient des adresses pour économiser un peu...
A priori, je pensai passer par ebay (via un power seller et en payant en dollars)
Merci d'avance
moi j'ai pris les miens chez earphonesolutions. Aucun problèmes rencontré pour info.
CITATION(KromaXamorK @ 08/10/07 - 14:34) [snapback]494726[/snapback]
Road dog on line.
Ouai, je croi que je vai passer directement par eux. En re-parcourant le forum, ça à l'air d'etre les plus intéressant
Nicholas
08/10/07 - 14:18
Fâché avec la conjugaison, Solium ?
CITATION(Nicholas @ 08/10/07 - 15:18) [snapback]494733[/snapback]
Fâché avec la conjugaison, Solium ?
Oui, c'est à cause de toutes les mauvaises notes qu'elle m'a valu par le passé. Je pardonne pas aussi facilement...
Je fais tout pour qu'on redevienne amis, mais c'est pas facile tous les jours

je vai faire des efforts
En tout cas, merci pour les réponses
antissocial
08/10/07 - 17:12
Oui, passe par eux, en allant sur leur site web, tu leur envoie un mail, tu les touches à 260$ frais de port inclus, ce qui fait 190€ environ avec les frais et la conversion de Paypal.
EDIT: pavé numérique de mon portable un peu HS...
spooks753
08/10/07 - 19:00
CITATION(antissocial @ 08/10/07 - 18:12) [snapback]494771[/snapback]
tu les touches à 26$ frais de port inclus, ce qui fait 190€ environ
Heureusement que t'as fais la conversion en euros juste après le prix en dollars, j'ai manqué avoir une attaque
antissocial
08/10/07 - 19:22
En fait je voulais deire 260$... En réalité, c' est 259! Mais Paypal se fait une petite marge sur la conversion...
Petit bémol avec RoadDog, il ne livre que des translucides (en tous cas, quand je les ai achetés, il y avait beaucoup de personnes le faisant remarquer dans ses évaluations
antissocial
08/10/07 - 19:51
Translucides ou noirs, peu importe, ce sont des UM2, et leur couleur externe n' influence pas, à mon avis, la couleur tonale et le rendu de ces intras.
--++ I0zZ ++--
08/10/07 - 20:37
CITATION(antissocial @ 08/10/07 - 20:51) [snapback]494814[/snapback]
Translucides ou noirs, peu importe, ce sont des UM2, et leur couleur externe n' influence pas, à mon avis, la couleur tonale et le rendu de ces intras.
Bah le rendu a son importance aussi quand même. Les noirs ont l'air quand même assez moches...
antissocial
08/10/07 - 20:42
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 08/10/07 - 21:37) [snapback]494825[/snapback]
Bah le rendu a son importance aussi quand même. Les noirs ont l'air quand même assez moches...

Entièrement d' accord avec toi, mais je voulais pas dire que je préférais les translucides XD!
Bah moi ça tombe bien, je préferrais les translucides
A 190 Fdpin ca donne envie de franchir le pas. Merci a vous pour l'infos
--++ I0zZ ++--
09/10/07 - 06:44
CITATION(appollo @ 09/10/07 - 07:01) [snapback]494902[/snapback]
A 190 Fdpin ca donne envie de franchir le pas. Merci a vous pour l'infos
Il me semble que Nicholas a une paire dont il veut se débarrasser. A bon entendeur
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 09/10/07 - 07:44) [snapback]494905[/snapback]
Il me semble que Nicholas a une paire dont il veut se débarrasser. A bon entendeur

Quoi ? Qu'entends-je ? Qu'accoustiquais-je ???
Why not ??!?
Enfin c'est pas évident de bien les vendre quand on voit le prix auquel on peut les toucher avec le diferentiel de taux de change actuel.
Avant, je les trouvais inabordables. Aujourd'hui, même si ça reste une somme, c'est quand même super tentant....
Nicholas
09/10/07 - 09:21
Ouais, faut que je ponde ma petite annonce, d'ailleurs.
spooks753
09/10/07 - 09:49
leur couleur externe n' influence pas, à mon avis, la couleur tonale et le rendu de ces intras.
Vous êtes sûrs de ça? Même après rodage?
CITATION(spooks753 @ 09/10/07 - 10:49) [snapback]494933[/snapback]
leur couleur externe n' influence pas, à mon avis, la couleur tonale et le rendu de ces intras.
Vous êtes sûrs de ça? Même après rodage?

antissocial
09/10/07 - 18:36
CITATION(Nicholas @ 09/10/07 - 10:21) [snapback]494929[/snapback]
Ouais, faut que je ponde ma petite annonce, d'ailleurs.
Intéressant tout çà!
Juste pour info, j'ai pris les miens en noir chez roaddog pour 250 $ fdpin, mais il faut lui demander quel est son meilleur prix par mail avant pour qu'il propose 250 $. Par contre, je sais pas si il propose toujours cette "négociation", c'est à voir !
Et au fait, en noir ils sont sublimes, mais après, c'est une question de goût...
As tu payé des frais de douane et si oui combien et a tu demandé une disposition d'envoi particulière ?
Merci d'avance
CITATION(appollo @ 12/10/07 - 17:31) [snapback]496003[/snapback]
As tu payé des frais de douane et si oui combien et a tu demandé une disposition d'envoi particulière ?
Merci d'avance
Je réponds car j'ai acheté chez le même vendeur.
Je n'ai pas payé de douanes.
Le vendeur joint une facture et déclare la valeur sur le colis ($249). Mais d'un autre côté c'est envoyé en USPS...
antissocial
14/10/07 - 01:04
CITATION(ducky @ 12/10/07 - 17:47) [snapback]496008[/snapback]
Je réponds car j'ai acheté chez le même vendeur.
Je n'ai pas payé de douanes.
Le vendeur joint une facture et déclare la valeur sur le colis ($249). Mais d'un autre côté c'est envoyé en USPS...
Valeur déclarée... Frais de douanes frais de douaaanes... Bref, à faire au feeling...
Sinon, j' ai toujours pas commandé, banque pas encaissé mes sous-sous...
Et en même temps je viens de voir que je pouvais avoir la nouvelle version des Ultimate Ears super.fi 5 Pro pour bien moins cher...
Oui mais comme dit dans pas mal de test les UM2 sont un poil au dessus des super.fi 5 pro. Donc il faut comparer les choses à tarif équivalent
antissocial
14/10/07 - 17:59
A tarif équivalent, j' économise 60€ sur les UE^^. Et la banque ne fait jamais bien son boulot!
CITATION
Merci d'avance
Non, j'ai pas payé de frais de douane non plus, mais par contre, il me semble qu'on peut lui demander de déclarer une valeur moindre sur le colis. Par contre, dans ce cas là, attention si le colis se pert...
Sinon, c'est envoyé en USPS, et c'est un petit colis, donc ya pas trop de risques de douanes, si tout va bien !
antissocial
15/10/07 - 19:23
Oui, bon, bien en espérant que tout aille bien, et que la banque encaisse mes chèques que j' ai déposé il y a 8 jours environ (alors qu' elle met deux jours pour me débiter...) et tout çà à cause des intérêts, je vais finalement commandes quand même des UM2 sur Road Dog Online pour cause qu' ils sont plus isolants que les UE et que j' ai des triflanges.
malade971
30/12/07 - 22:48
Deception
J'ai commandé mes westone UM2 chez roaddog. Cela m'est revenu à 214 euros fdpin. Problème:en regardant le tracking du colis sur chronopost(qui a prit la relève de usps) il est marqué:
Traitement douanier import effectué. Taxes à percevoir à la livraison
La dernière fois que j'ai eu ça c'était lors de ma commande du même produit chez earphonesolutions. Résultat des comptes je m'étais retrouvé à payer environ 90 euros la premiere fois de frais de douanes en plus sur mon produit acheté 299 dollars. C'est abusé
Conclusion achetez chez MacWay car vous pouvez payer en plusieurs fois sur par dessus tout vous avez un échange standard en cas de problème alors que pour les écouteurs commandés aux US il faut les renvoyer la-bas ce qui inclut frais d'envoi et longues périodes d'attentes.....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.