Bon je dois dire que je me perd un peu maintenant sur le matos existant.
Pourrait-on m'aider à récapituler ce qui existe comme intras "qui se mettent et s'enlèvent facile" et rapidement?
Je commence:
- la gamme de koss et celle de Sony (mais qui ne m'intéressent pas à priori).
- les ep630 et ses copies.
- les V-moda Vibe.
- les Metro.fi d'Ultimate-Ears.
- les Creative Aurvana
- les d-jays
- les super.fi 3?
J'ai l'impression en fait qu'à part les deux premiers ensembles cités y a pas foule non?
Mais bon peut-être que quelqu'un vas nous sortir une belle paire de semi-intras de derrière les fagots?
Alors, personne pour éclairer ma lanterne?
Pour avoir eu des Creative Aurvana je peux te dire que, passés les quelques jours d'adaptation pour les novices, c'est un jeu d'enfants. Ca ne prend pas plus de temps qu'une oreillette de base ! ... réellement

J'ai eu plus de mal à positionner des Creative ep 630 d'ailleurs, c'est pour te dire
Ok, j'édite mon post à la lumière de ton commentaire. Merci!
Alors personne pour commenter sur les superfi3 et les d-jays? et pour allonger la liste?
Je vote D-Jays. Aussi facile à insérer et mettre en place que des semi-intras, et tout petits. J'aurais à acheter des intras de cette gamme, mon choix serait déjà fait.
Merci pour cette réponse, j'édite le post de tête. Allez y manque plus qu'un avis sur les super.fi3! Et puis y doit bien y en avoir d'autres non? De plus je me dis qu'on pourrait les classer qualité de rendu sonore?
Allez je me lance mais au pif hein:
- la gamme de koss et celle de Sony (mais qui ne m'intéressent pas à priori).
- les ep630 et ses copies.
- les V-moda Vibe
- les Creative Aurvana
- les Metro.fi d'Ultimate-Ears
- les d-jays
- les super.fi 3
Bon en fait j'en ai aucune idée sauf le 2 premiers quand même mais bon je lance la polémique!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.