Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : ALLER l'OM
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
chocoler
en coupe de l'uefa

(mdr j'aime pas le foot mais c'etait pr crééer le post) huhu

des articles ici
Wickeed
le foot c nul

bravo.gif
boogieplayer
ALLEZ L'OM ! fetes.gif fetes.gif

bravo.gif
ArchEnemy
Aux armes !!!!!!!! Nous somme les Marseillais !!! Que de bons souvenirs...

Allez l'om. Sourire.gif
speedy
Ca va être chaud,... Mais cela peut passer, le succ´s de Monaco hier va les motiver à se sortir les doigts... bigyellow.gif
aguidos
vous croyez qu'il faut qu'on embauche weaddel , a nouveau, et basile boli ?
Peeeeeee
Citation (speedy @ 06/05/04 - 14:04)
Ca va être chaud,... Mais cela peut passer, le succ´s de Monaco hier va les motiver à se sortir les doigts... bigyellow.gif

Hummm gne.gif Je croyais qu'on jouait au foot avec les pieds... wuuuuAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH AHHHH AHHHH AHHHHA HHHHAAAAA lol.gif lol.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fou.gif fou.gif fou.gif fou.gif bravo.gif
Je m'en vais...
Ange
We will fight, we will win and we will drink !!!!

IPB Image

IPB Image

IPB Image

fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif fetes.gif
speedy
Bouuuuuuuuu lol.gif
Marco Polo
euh; j'aime aucune des 2 équipes gne.gif

bon allez, à contrecoeur "Allez Marseille" frown.gif

bigyellow.gif
speedy
lol.gif lol.gif
Struddel
moi en championnat j'aime pas bcp marseille non plus mais en coupe d'europe on s'en fout honetement, allez la france que diable ! fetes.gif fetes.gif fetes.gif
Struddel
je précise qu'étant donné le 0-0 du match allé a new castle, en cas de 0-0 durant cette rencontre il y aura prolongation, mais tout autre score nul (1-1, 2-2 etc) entrainera l'élimination de marseille. L'om doit donc gagner ce soir pour acceder à la finale contrairement à monaco hier.
ArchEnemy
On sait, tu ne flood pas colere.gif
Mais edit... siffle.gif
Struddel
non archennemy, car au début j'avais édité et ça n'a pas fait remonter le thread.
boogieplayer
En v'là un bout de fait.

Mais ne rêvons pas, les anglais ne se laisseront pas faire en 2nd période.
Xaramor
Et bin voila !! 2-0 pour marseille !!
2 clubs en finale de deux championnats europeens, c'esr rare ca quand meme, bravo à ces deux clubs et ..... vive le PSG bigyellow.gif
Struddel
ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON EST EN FINALEEEEEEEEEEE ON EST ON EST ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif
boogieplayer
bravo.gif fetes.gif
T.Tom's
Vive la France (pas l'om !)
Vive le PSG !!!
Struddel
L'OM retrouvera les Espagnols de Valence le 19 mai à Göteborg.
chocoler
Citation (T.Tom's @ 07/05/04 - 00:00)
Vive la France (pas l'om !)
Vive le PSG !!!

gros nul !
langue.gif
car marseille c'est pas en france ? ^^
Nova0_0
Citation (Struddel @ 06/05/04 - 23:18)
ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEE ON EST EN FINALEEEEEEEEEEE ON EST ON EST ON EST EN FINALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif bravo.gif

tu joues dans l'équipe de Marseilles? quoi.gif j'tombe des nues
et depuis quand les chiens jouent au foot? gne.gif

lol.gif

dehors.gif
aguidos
DROGBA c'est pas un manchot.

fetes.gif fetes.gif
Marco Polo
remarque qu'il pourrait l'être qu'on s'en fouttrait, il les marques pas avec les bras ses buts blbl.gif
dehors.gif
Struddel
quand un club français est en final, c'est toute la france qui est en finale !
Marco Polo
ouais mais si ils avaient perdu, ça aurait été les marseillais qui aurait perdu blbl.gif bigyellow.gif
Struddel
perso j'aurai dit "on a perdu frown.gif "
ashem
Citation (Struddel @ 08/05/04 - 11:03)
quand un club français est en final, c'est toute la france qui est en finale !

tout à fait, même pour Marseille... rolleyes.gif langue.gif
Co|pine
oh moi le foot vous savez... spa trop ça !

Mais aller l'OM quand même bigyellow.gif
Struddel
- L'OM a été battu par monaco ce soir, 1-0, bute à la dernière minute par giully. Les deux finalistes européens face à face c'était sympa Sourire.gif j'avoue que j'avais un petit faible pour monaco ce soir clindoeil.gif Il sont maintenant à 3 points du leader et rien est joué en france car le psg est a 1 point derriere monaco.

- Sinon arsenal a confirmé son invincibilité cette saison, et si ils gagnent leur prochain match ils réaliseront le record historique inbattu depuis 115 ans : 38 journées consécutives sans défaites ! Ils sont bien sur champion d'angleterre, mais depuis quelques temps déjà.

- Valence est champion d'espagne et c'est confirmé : Le real ne gagnera rien cette saison suite a une défaite 3-2 face a majorque !

- Suite a une défaite du bayern face au werder breme, le werder breme est sacré chamion d'allemagne

- Le milan AC était deja champion d'italie mais a quand meme perdu contre la regina (2-1)

- Porto est sacré champion du portugal avant sa finale contre monaco en ligue des champions.

- L'ajax d'amsterdam est champion des pays bas.

- Fenerbahce est champion de turquie.
Co|pine
Oua c'est bien des posts comme ça... plus besoin de suivre le foot comme ça bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.