CITATION(air one @ 07/10/07 - 20:46) [snapback]494574[/snapback]
Si tu disposes des moyens suffisant la version à 499€ est actuellement une meilleur offre, deux jeux inclus et deux SixAxis. Un disque dur 60 Go (ouai dans l'air de la HD 40Go c'est vraiment léger) et la rétrocompatibilité PS2 qui est une affaire intéressante pour "seulement" 100€ de plus.
Sinon je suis pas trop d'accord avec toi Deagle au sujet des ports USB, deux je trouve ça vraiment léger. Une PlayStation Eye et Singstar paf tout est pris, le tuner TV et hop plus qu'un seul port USB. En définitive avec deux ports USB on a en a moins que sur PS2 qui disposait de deux ports USB et deux ports manettes.
Ben disons plutôt que moi, en fait, j'ai entendu dire que la PS3 light était en fait beaucoup moins puissante que la Premium 60Go, et que les différences n'étaient pas qu'au niveau du disque dur et des ports usb mais aussi des composants qui seraient moins nombreux dans la light et de moins bonne qualité. En gros, elle tournera suffisamment pour les jeux PS3 actuels (qui sont souvent les mêmes que les Xbox360 qui sont eux sur DVD) mais elle risque de devenir faible quand les jeux auront la nécessité du Blu-ray, que Microsft lancera sa Xbox hd... alors, à ce moment là, la premium 60Go fonctionnera toujours mais sony sortira une Premium 80Go équivalente à la 60Go avec juste un petit peu plus de disque dur.
Je tiens ça d'un gars qui s'y connaît.
Peux-tu confirmer ou non la rumeur ?