Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : rechargement du muvo² via usb2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
aguidos
Que ce soit chez moi ou au boulot, quand je branche mon muvo² a un port usb2, il se recharge pas. L'eclair n'apparait pas.

pourtant c'est bien de l'usb 2 puisque je peux mettre un album en moins de 15 sec.

Alors comment faire docteur ? langue.gif

Suis-je vraiment un gros boulet ? frown.gif
benmail
Non tu n'es pas un gros boulet mais tu n'as pas bien cherché... (Pas bien clindoeil.gif )

Regarde ici si tu ne trouves pas ton bonheur... Sourire.gif
aguidos
euh au choix :
- la flagellation
- la lapidation
- l'écoute d'un cd complet de tragédie
- un stage avec le chargé de com de le SNEp,

Choisi ma punition, benny. rolleyes.gif
benmail
Va pour une lapidation par le chargé de com de le SNEp à coup de cd de tragédie... blbl.gif
OlynK
Citation (benmail @ 06/05/04 - 15:44)
Va pour une lapidation par le chargé de com de le SNEp à coup de cd de tragédie... blbl.gif

mdr.gif
aguidos
d'accord, mais c'est pas moi qui achete le cd. colere.gif
covenant
ben chez moi ca marche pas, meme si je fais "eject" frown.gif
aguidos
tu as bien de l'usb 2 ?
Thunder God
Je précise qu'en usb1 la recharche fonctionne parfaitement
OlynK
Heu... ca m'étonnerais : tes ports usb1 ne sont pas assez puisants clindoeil.gif
deagle67
en même temps la puissance des ports usb2 est la même que celle des ports usb1 soit 2.5W (500mA * 5V)
ya que la vitesse qui change..
OlynK
Non il y a quelque chose qui les différencie : tous les lecteurs rechargeable en usb2 ne le sont pas en usb1, c'est ecrit dans la notice du muvo² clindoeil.gif
morinotomodachi
Je confirme que la recharge du Muvo² se fait également en usb 1.1.

clindoeil.gif
benmail
Citation (morinotomodachi @ 11/05/04 - 22:24)

clindoeil.gif

c'est quand même etrange car Créative précise bien que le rechargement ne s'effectue que en usb2...
OlynK
Citation (benmail @ 11/05/04 - 22:32)

clindoeil.gif

c'est quand même etrange car Créative précise bien que le rechargement ne s'effectue que en usb2...

ouaip... gne.gif
juanito
salut tt le monde!! bonjour.gif

je viens de m acheter le muvo 1.5 ....c pas le 4 mais bon ...ca me suffit! fetes.gif
je voudrais le recharger via usb1 alors j ai lu les sujet ...
mais soit c pas tres clair soit soit vous savez pas trop si ca marche ou pas??
en fait qd j essaye la manip du clic droit chez moi rien ne se passe a part de me demander si je veux deconnceter mon lecteur en "tt securite" colere.gif

ceux qui arrive a le recharger en usb1 serait super sympa si il me disait comment font il chez eux?? ou alors vous savez pas que vous avez des usb2?? fou.gif

j en doute !!

a plus
benmail
Salut Juanito et bienvenue sur le forum bonjour.gif

A ma connaissance morinotomodachi est la seule personne à réussir à recharger son muvo² sur port usb1... clindoeil.gif
juanito
oupsssssss
premier message ....premiere erreur!!!
apres plusiseurs essai infructueux( avant le 1 message) je essai autre chose
et ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

donc je confirme donc on peut le recharger via usb 1....ce qui en soit est genial pour le recharger n importe ou ...car bon usb 2 c est pas encore si repandu que cela ( chez moi en tt cas!!)!

bon la prochaine fois j essairais d ouvrir ma geule.... moins vite et reflechir ... lol.gif plus

bye
juanito
clindoeil.gif bon alors on est deux maintenant!! bravo.gif bravo.gif

et bonjour a toi aussi benmail!!
benmail
Bon et bien lorsqu'une personne nous dit que ça marche en usb1 on commence à avoir des doutes, mais quand 2 personnes confirment que cela fonctionne...

Le muvo² se recharge donc en usb, que ce soit de l'usb1 ou de l'usb2 fetes.gif

J'ai un peu honte de le dire mais j'ai un muvo²... et j'ai des ports usb 1...
Si j'avais un jour fait l'effort de faire l'essai le doute aurait été levé depuis longtemps... fou.gif colere.gif
Thunder God
ba on est trois, je passe si inaperçu que ça ?

je précise que chez moi j'ai un vieux pentium 2 et ce sont des ports usb1, d'ailleurs quand je branche le muvo², windows me dit que j'ai branché un périphérique haute vitesse sur un port basse vitesse
benmail
Citation (Thunder God @ 18/05/04 - 17:32)
ba on est trois, je passe si inaperçu que ça ?

Oups désolé Thunder God... jap.gif clindoeil.gif
OlynK
Citation (Thunder God @ 18/05/04 - 17:32)
je précise que chez moi j'ai un vieux pentium 2 et ce sont des ports usb1, d'ailleurs quand je branche le muvo², windows me dit que j'ai branché un périphérique haute vitesse sur un port basse vitesse

C'est normal, cela le fait avec tous les ports usb1 clindoeil.gif
Xaramor
Citation (benmail @ 11/05/04 - 22:32)

clindoeil.gif

Bah je vois pas ou ils le précisent ??!! Peut etre sur leur site internet ...
Car j'ai vérifié dans le manuel, et quand ils parlent de rechargement de batterie via port USB, ils ne précisent pas de quel type de port USB il s'agit, donc on pouvait supposer que cette recharge marchait pour les deux types de port, non ??!
OlynK
Sur le manuel du net, je crois qu'il est spécifié usb2 clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.