Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : quelqu un a t il deja commande chez pixmania????
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
pirounet
pour savoir si c ets un service fiable ou non?????
dites moi si vous avez rencontre des problemes ou non et bien sur si vous avez du faire appel au sav et si le service etait correct!

merci d avance.
aguidos
pixmania est très grosse boite online; Ils osnt pas mal. Le SAV est correct. Tu n'auras pas de souci avec eux. Les délais sont parfois un peu long au niveau SAV.
zida2
j'ai u l'ocasion de passé comande chez pixmania; et en effet, aucun probleme...livraison sou 48 h chez moi...impecable...
pour ce qui est du SAv, je n'ai , heureusement, pas de koi t'en parler
jap.gif zida
SniperLk
regarde les avis sur rue-hardware.Com
C'es tres mitigé bcp on des retards et le sav a l'air bof au niveau des delais, perso je prefere payé 10€de plus mais etre sur de ne pas avoir de blem
Donc tente donc si c'est pr le muvo commande chez 1000 ordi qui est 3€ plus cher
Halikan
J'ai commandé un appareil photo numérique (tiens comme c'est bizarre ?) chez Pixmania et no problémo j'ai profité du prix et de la livraison en trois jours !
Je n'ai no seulement aucun reproche à leur faire mais c'est même le seul chez qui j'ai commandé qui a tenu l'engagement de durée. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.