Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Pasen iTouch
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Greg
Laissez ici vos commentaires sur le test du Pasen iTouch réalisé par Greg

TEST ICI
Angel Nigel
C'est finalement un (mini) PMP sans fioritures ni prétentions, avec de fonctionnalités basiques, et se démarque par l'écran tactile.
La copie ne vaut jamais l'original.
Merci pour ce review Sourire.gif
chinesead
bonsoir ..moi je l'ai acquis en chine ce petit baladeaur et je eu vous dire qu'avec un koss portapro il dechire pas specialement mal au yeux pour les film ...heu et dite ..y aura t'il une housse en cuir pour ce pmp blush.gif
choubbi
[HS]
sympa l'image du blacksmith et de la rogue thumbup.gif
[/HS]

je suis pas encore fan de l'écran tactile, rien ne vaut les boutons pour l'instant.
francois01
Bonjour,
j'ai acheter l'ITouch pasen mais je ne trouve pas le format pour les video quand je mes du AVI il me dis format non supporter ou une affaire dans le genre.
Si quelqu'un pourrait m'aider ce serai super.
François
misterXXC
Pas la bonne section, tu crée un sujet en expliquant ton problème et on ferra en sorte de t'aider.
pepez07
Salut à tous j'ai lu le teste mais j'ai encore une petite question:
Peut on importer des styles visuel ?
Par exemple la version VX878 embarque un nouveau look et peut on transposer ce look à la version VX558 ??
boytruc
Vous parlez dans votre article des comptabilités, et vous dites qu'il marche sur tout les os. Les fournisseurs quand ils le précisent disent qu'il est uniquement compatible XP/Vista.

Qui croire?
misterXXC
Le lecteur est UMS donc reconnu comme unité de stockage par n'importe quel OS récent.

Il se peut que la compatibilité annoncé soit pour le soft de conversion des vidéo livré avec.

@greg si tu passe par la, le lien de ton premier post ne focntionne pas ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.