Ca fait des semaines que je cherche un baladeur MP3 multimédia à me plaire, mais j'ai beaucoup de difficultés...
J'ai des critères de recherche un peu exigeants, et je fais pas trop de concessions.
Je fais donc appel à vos connaissances, pour recevoir un peu d'aide et éventuellement aider des personnes qui auraient les mêmes exigences que moi. Merci d'avance!!!
J'ai un budget de 200 à 250 euros max...
Je cherche un balladeur à mémoire flash, extensible (type carte SD), de petite taille et avec un écran d'au moins 2 pouces. Je ne veux pas de format proriétaire et pour ce qui est de la vidéo, je souhaite une conversion de fichiers relativement simple. Si je pouvais avoir un ou deux jeux avec, se serait un plus (je fais parfois de longs trajets et ça occupe un peu) ...
En plus, j'aimerais bien également avoir un trou où je peux placer une dragonne.
J'en demande beaucoup, d'où mes difficultés à trouver par moi même.
J'ai bien trouvé le ZEN de Creative interessant, mais il n'y a pas de prise dragonne, et pas de petits jeux...
Mais pour l'instant, j'ai pas trouvé mieux.
Il y a aussi l'archos 405, mais je le trouve trop gros...
Il y a peut être des balladeurs qui sont plus intéressants et qui répondent mieux aux critères que j'ai fixé, mais je ne les ai pas trouvés...
Peut être que si je suis patient, de meilleurs balladeurs vont sortir dans peu de temps? Mais j'ai beau m'être renseigné, j'ai rien trouvé...