Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cowon iaudio X5 endommagé
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Achats
--++ I0zZ ++--
Je cherche à acheter un Cowon iaudio X5 (de préférence une version L) endommagé.
Idéalement un lecteur dont le disque dur a lâché.

Je peux le récupérer en mains propres sur Paris et Lyon, sinon je paie les frais de port Sourire.gif

Annoncez-moi vos prix !
bonne balle
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 04/10/07 - 10:22) [snapback]493674[/snapback]

Je cherche à acheter un Cowon iaudio X5 (de préférence une version L) endommagé.
Idéalement un lecteur dont le disque dur a lâché.

Je peux le récupérer en mains propres sur Paris et Lyon, sinon je paie les frais de port Sourire.gif

Annoncez-moi vos prix !

Salut je viens de trouver ca sur un autre site. Ce n'est pas le x5 mais tout comme!IaudioM3
cpt_caverne
sad.gif J'ai peut etre ça mon iaudio X5L 20Go a la prise casque qui est HS...
elle bouge dans le baladeur... Je vais démonter pour voir.

Tu recherches juste un modèle avec le DD Hs ...?

a pluche
cpt
--++ I0zZ ++--
Je cherche un modèle HS pour faire mumuse au fer à souder.
Si c'est le disque c'est mieux, l'écran ça passe, la prise casque aussi Sourire.gif Tout dépend du prix clindoeil.gif
Max
Le mien est mort et dispo, X5 20Go non L. Cause mort : décès du chargeur qui a entraîné le décès de la batterie/carte mère batterie/carte mère (choisir un des trois, va savoir lequel empêche mon X5 de démarrer...), ne démarre pas non plus sur usb. Le reste est nickel.
Sur secteur, fonctionnement très aléatoire :
- peut s'allumer en charge mais annonce une batterie pleine, annonce une batterie vide quand on le débranche, ou plante, ou ne s'allume même pas
- peut s'allumer en mode usb sans câble usb branché
- peut aussi ne rien faire du tout bigyellow.gif

Alors, tenté ? bigyellow.gif
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 24/10/07 - 16:23) [snapback]499965[/snapback]

Alors, tenté ? bigyellow.gif

Si tu me le donnes, ouais clindoeil.gif
Max
Sans le DD ça doit peut-être pouvoir se faire...
cpt_caverne
tongue.gif moi je suis pres a mettre 10€ si tu me le files et me dis que la partie avec connecteur audio telecommande est en bonne etat.... clindoeil.gif Image IPB

Ou toute autre personne qui aurait une tel pièce clindoeil.gif

le reste je le file a ki voudra;)
Max
Elle est en bon état, mais le démontage attendra ce week-end, je n'ai pas les outils là.
Mais je suppose que Iozz voudra le X5 avec la prise casque...
--++ I0zZ ++--
CITATION(Max @ 24/10/07 - 18:40) [snapback]500029[/snapback]

Elle est en bon état, mais le démontage attendra ce week-end, je n'ai pas les outils là.
Mais je suppose que Iozz voudra le X5 avec la prise casque...

Euh ouais et de plus tu fais des enchères sur MON topic, je ne trouve pas ça folichon... dry.gif
cpt_caverne
hypocrite.gif Désolé c'était au cas ou ... clair que je passe en 2eme.

Au pire si je trouve pas la pièce ma proposition de te le vendre est toujour, valable. Faudra que je reflechisse au tarif .

Poulpy
en parlant de pièces détachés d'iaudioj j'en profite pour poser une question : la "vitre" de mon X5 ( celle qui fait partie de la coque , l'écran est intacte ) est fendue. On peux changer cette "vitre" ? Et plus spécialement la changé par une vitre d'un autre X5 ( à tout hasard par celle d'un X5 mort...) ?
Max
J'ai ouvert on X5 cet après-midi, et ça me semble pas vraiment changeable. Mais bon j'ai pas essayé.

En tout cas ce qui est sûr Iozz c'est que mon X5 démarre plus, sauf miracle de sa part lorsque je ressoude la batterie (=0% de chances environ), donc je doute que ça t'intéresse au final.
Par contre si ça peut t'intéresser Poulpy j'aurais du coup une façade complète peu abimée à t'envoyer.
Poulpy
CITATION(Max @ 17/11/07 - 18:20) [snapback]507827[/snapback]

J'ai ouvert on X5 cet après-midi, et ça me semble pas vraiment changeable. Mais bon j'ai pas essayé.

En tout cas ce qui est sûr Iozz c'est que mon X5 démarre plus, sauf miracle de sa part lorsque je ressoude la batterie (=0% de chances environ), donc je doute que ça t'intéresse au final.
Par contre si ça peut t'intéresser Poulpy j'aurais du coup une façade complète peu abimée à t'envoyer.

c'est vrai qu'on peux carrement changer la façade Sourire.gif
donc oui je suis plutôt intéréssé clindoeil.gif

désolé IOzZ pour avoir profité de ton topic clindoeil.gif
ManJay
CITATION(cpt_caverne @ 24/10/07 - 17:37) [snapback]499991[/snapback]

tongue.gif moi je suis pres a mettre 10€ si tu me le files et me dis que la partie avec connecteur audio telecommande est en bonne etat.... clindoeil.gif Image IPB

Ou toute autre personne qui aurait une tel pièce clindoeil.gif

le reste je le file a ki voudra;)

Bonjour,
je recherche la même piéces que vous ,merci de bien vouloir m'aider si avez un tuyau ,j'ai cassé la prise de mon Iaudio moi aussi .
Cdlt .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.