Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Setting veille auto pas pris en compte sur YP-U3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
fhdeclic
Bonjour,

Aprés problèmes de batterie qui se déchargeait même lorsque l'appareil était éteint, ils ont fini par me rembourser le lecteur. J'ai repris le même modèle et maintenant le souci est que je mets le mode veille auto à 60min, mais quand je rallume il se remet sur Arrêt.
Je suis en 1.11 qui semble être le dernier firmware. Auriez vous rencontré le même pb ?
Merci
lebellium
je comprends pas ton problème...
tu veux dire qu'il sauvegarde pas tes options au redémarrage?
fhdeclic
C'est bien ça. Heure>Veille Auto définit à 60min. J'éteins, je rallume, Heure>Veille Auto se retrouve à Arrêt.
lebellium
Non mais la fonction veille c'ets la fonction habituellement appelée "sleep"
C'est fait à la base pour ceux qui s'endorment avec la musique, pour qu'elle s'arrête toute seule donc c'est tout à fait normal que la fonction se remet sur "arrêt" à chaque redémarrage clindoeil.gif

C'est pas pareil que la fonction arrêt automatique au bout de x temps quand t'es sur pause
fhdeclic
Je comprends. Parfois il vaut mieux se mettre en anglais pour avoir des menus clairs. J'aurais dû y penser. Merci pour ta réactivité.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.