gradouble
03/10/07 - 21:04
Salut tout le monde !
Voilà, j'ai l'intention d'investir dans un baladeur flash (j'ai d'ailleurs un petit faible pour l'iaudio7...).
Mais j'aimerais d'abord savoir s'il existe une taille maximale de fichier audio au delà de laquelle il est impossible de transférer ou de lire en entier le fichier.
Si oui, cette taille est-elle la même pour tous les formats ?
Je pense en particulier aux formats .flac et .wav.
En effet, J'aimerais écouter des fichiers très volumineux (souvent plusieurs centaines de méga, voire atteignant le giga).
merci
à+
deagle67
03/10/07 - 21:23
j'ai souvent vu des soucis avec des fichiers au delà d'environ 150Mo, peut être à cause de la mémoire limitée des baladeurs
un morceau en flac prend généralement entre 30 et 60Mo, le mieux c'est de couper tes morceaux dans ces eaux là
Si tu les mets sur une partition formatée en FAT32, la limite est de 4Go (FAT 16 en plus sur certains lecteurs, dans ce cas 2Go max par fichier). Si tu fais ça sur du NTFS par contre, c'est 2To maxi, mais j'ai jamais entendu parler de lecteur mp3 qui gère le NTFS ou autre système de fichier que le FAT, peut-être le Zune, vu que le NTFS est un truc de Microsoft
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.