Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Zune 30Go Marron
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
partyboyece
Salut,
je rentre des USA ou j'ai acheté un Zune. Je l'ai un tout petit peu utilisé juste pour le tester il est donc tout neuf. Mais je viens de m'acheter un IPod Touch donc j'aimerai le revendre. Comme dit dans le titre il est marron, neuf et fait 30 Go.
Je pense le revendre autour de 230 250€, donc si quelqu'un est intéressé, qu'il me le dise par MP.
deagle67
étant donné qu'il est à 169$ neuf aux USA, ça va être dur de le vendre à ce prix..
Cyrille
Il est fournit avec une facture ?
partyboyece
Il est juste fournit avec le ticket de caisse du magasin ou je l'aie acheté à savoir le Best Buy de Costa Messa en Californie. C'est le seul papier qu'il donne en le vendant.
Cyrille
maintenant 2e soucis :

CITATION(CGV)

Ces facteurs se doivent d'entrainer, sauf pour un matériel aux caractéristiques exceptionnelles qui seront alors à justifier et argumenter par le vendeur dès le 1er post, un prix de vente revu sensiblement à la baisse par rapport au prix du neuf, avec pour référence par exemple le prix de la VPC selon l'origine du produit (www.monsieurprix.com par exemple) pour les ventes en MP en province / et via transport.

partyboyece
Les prix sur monsieurprix.com étant entre 200 et 327€, je trouve donc que mon prix est bien dans la fourchette.
deagle67
moi je vois 169€ sur 2xmoinscher à partir de monsieurprix.com lien de la recherche
ton prix est excessif, désolé
lebellium
Le but est de te débarrasser d'un produit qui ne te convient pas et dont tu ne te sers plus, pas de faire un maximum de profit en prenant les membres de gmp3 et donc tes acheteurs potentiels pour des cons...
Cyrille
CITATION(partyboyece @ 03/10/07 - 15:17) [snapback]493331[/snapback]
Les prix sur monsieurprix.com étant entre 200 et 327€, je trouve donc que mon prix est bien dans la fourchette.

Ton prix ne peu pas etre au dessus du prix du neuf sur monsieur prix, tout du moins sur ce forum ...
Le_Juste
bonjour

en théorie, tu devrais le vendre 114 euros... taux de conversion entre le dollar et l'euro (dernier en date est de 1 euro = 1.47 dollars)... de plus, je doute que tu es pay les "taxes légales" en revenant en France...
pas très sympa ce que tu essaies de faire thumbdown.gif

enfin, si je ne me trompe pas dans la conversion clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.