SniperLk
05/05/04 - 16:58
Salut a tous,

Je ne sais pas trop ou acheter mon muvo 1.5go
J'ai appris que si l'on commande par telephone directement chez creative on a la telecommande + un autre truc offerts
Mais quand je vois sur le site de creative qu'ils le proposent a 273€ Alors que sur le net on le trouve a 210€ je me demande si ca vaut vraiment le coup de l'acheter par creative
Est ce que le prix de creative pr le muvo 1.5g est bien de 273€ ou le prix n'a pas été mise a jour ?
Tout ca pr savoir si il vaut mieux l'achter par creative ou autre part
Merci de bien vouloir m'eclairer
Superdumas
05/05/04 - 19:26
Franchement, je veux bien t'aider, mais je ne comprends rien à ton post

.
SniperLk
05/05/04 - 22:13
J'avous en me relisant
J'ai essayé de faire mieux
---> edit
En fait les reductions n'apparaissent pas sur le site directement. Tu peux les appeler pour savoir quel prix tu pourra obtenir. Le truc interessant c'est de demander la télécommade creative et une deuxième batterie. Neanmois, les prix creative ont augmentés et sont maintenant moins interessants...
SniperLk
06/05/04 - 11:34
oki merci bcp
Et en fait pkoi une deuxieme batterie ?

Elle perd de sa capacité au bout de combien de temps ?
Elle meurt au bout de combien de temps ?
Et si qnn a un ordre d'idée auquel c'est possible de touché le 1.5go seul ou le 1.5go + telcommande + 2e batt ca m'interessserait
Pr savoir si c'est au desus de mon budget de toute facon
blackdalhia
06/05/04 - 13:41
La batterie n'a pas de probleme (autonomie = 10h a peu pres), mais vue que tu peux la changer facilement, une deuxieme batterie double l'autonomie, et ca c'est excellent !
SniperLk
06/05/04 - 16:48
ok merci
et
Citation
Et si qnn a un ordre d'idée auquel c'est possible de touché le 1.5go seul ou le 1.5go + telcommande + 2e batt ca m'interessserait
Pr savoir si c'est au desus de mon budget de toute facon
ba tu peut l'avoir avec les 2 accessoires en + pour moin de 300€ normalement vu que moi j'ai u le 4go avec les 2 + pr 300 tout rond donc voila
SniperLk
06/05/04 - 18:27
ok mais moi faudrait - de 250
enfin j'ai envoyé un super beau mail a creatives
on verra bien
A mon avis tu en auras pour plus de 300€ vu la hausse des prix chez creative...
Perso, toutes mes longues négociations avec creative n'ont absolument rien donné d'interessant...
Le gars m'a clairement dit qu'ils ne faisaient plus les prix qu'il ont pratiqué auparavant...
J'ai donc acheté chez Hersys, qui est pas cher et qui a mis que deux jours à me livrer... du tout bon
ba vu le prix du 1.5 a mon avis a 250€ c'est bon mais pour le lecteur seul sans telco et 2e batterie

.
J'aimerai bien savoir pourquoi d'un coup creative hausse les prix comme sa... je suis bien content d'avoir optenu mon pack 4go pour 300€
Surement parcequ'on est de plus en plus a commandé chez eux et qu'ils ont eu des directives commerciales leur disant qu'en metant a ce prix, ils gagneront plus
oè c'est claire mais ben a mon avis il perde pas mal de client la la rage pour ceux qui n'ont pas encor leur lecteur
SniperLk
09/05/04 - 12:23
j'ai montré a olynk une ptite liste bien fouttue des prix que je peix avoir pr le 256mbTX, le 4go muvo et le 1.5go
sa en est ou pour le prix du 1.5 ?
SniperLk
12/05/04 - 16:57
251€le 1.5go + tel + 2e batt
Dispo que en bleu

suis deg
j'ai une derniere question, dans la housse il prend vraiment bcp plus de place ou il tient encore largement ds la poche ?
Si qnn pouvait me faire une tof de profil avec housse et sans
deagle67
12/05/04 - 17:52
sans la housse : épaisseur 2 cm, largeur 6.6cm
avec la housse : épaisseur 4 cm, largeur 8 cm
ça tient dans une poche mais ça fait un big machin quand même
lol le lecteur est deja minuscule alors il ne sera pas vraiment plus gros, il sera un peu plus large c'est tout
SniperLk
12/05/04 - 19:55
Oki au final j'hesite a prendre le telecommande, c'est genant quand on marche la housse ds la poche ? car bon au final je me demande si la teleco est vraiment utile, l'avantage que je voyais ct surtout de pouvoir changer sans sortir le lecteur mais si la housse fait vraiment big truc?;.. J'hesite vraiment tout a coup pr la telecommande
sincerement la telecommande n'a d'utilitè que si tu veu ecouter la radio ou l'utiliser en dictaphone sinon moi je trouve utilitè 0 vu la taille du lecteur en plus on peut pas changer de repertoir a partir de la telecommande donc franchement autan que tu prenne juste le lecteur...
SniperLk
12/05/04 - 21:42
Okay tantpis pr la radio meme si j'aurais bien aimé pouvoir ecouter skyrock le matin en allant au bahut (enfin c ptet pas si mal pr mon cerveau

) car bon avec teleco ca me fait 40€ plus cher...
pour 250 € autant prendre le 4 Go sur ldlc

.
Pour la telco, je l'ai pas encore, mais moi elle me servira surtout je nse pour baisser et augmenter le volume....Parce que je le sors souvent de son étui pour ca, et ca commence a me souler.
SniperLk
13/05/04 - 11:37
4go ca fait 260€ encire 20€ de plus enfin a force ca commence a faire bcp de diff
non pour 250,00 € tu peux l'avoir online ( chez hersys ou maisondunet). Et puis 10 € pour 2,5 Go, ca fait pas cher le Go.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.