Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : lecteur 4gb : cowon ou iriver ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
bam
Bonjour

Je souhaite acheter un remplaçant à mon ipod nano 1gb (reçu en cadeau) car sa petite capacité devient une contrariété pour moi. Je pense que 4gb devrait bien me convenir.
Alléché par les commentaires élogieux sur la qualité sonore des lecteurs cowon et iriver, j'envisage d'opter pour un modèle de ces marques.
Je précise que je cherche avant tout un lecteur audio simple, pas besoin d'écran maxi pour la vidéo et pas besoin de gadgets ou d'options particulières (s'il y en a tant mieux mais ce n'est pas un critère primordial).
J'ai donc présélectionné les modèles suivant : cowon iaudio7, cowon U3, et iriver T60.

Je demande conseil pour m'aider à faire mon choix.
Qualité sonore équivalente ?
Et du point de vue ergonomie et confort d'utilisation ?
Quelle différence entre les 2 cowon (i7 et u3) ?

Merci d'avance.
misterXXC
Pour le son c'est déja ce qui se fait de mieux ca va être difficile de trancher.

Ensuite bizarre ce choix de T60, une explication ? car l'ergonnomie en triangle bien je trouve ca moyen,
le seul interet que j'y vois est l'utilisation d'une pile quoique c'est du AAA.
Il serait peut être judicieux un T50 car là avec un accu AA tu va satteindre des sommets d'autonnomie.

Entre les 3 perso le confort d'utilisation sera pour cowon car les 19h annoncé sur le T60 sont de loin dépassé par un I7 ou est annoncé 60h, le flac est supporté par le I7 il ne me semble pas sur le T60.

Quand à la différence entre I7 et U3 la batterie déja 60h contre 20h, le U3 n'existe quand 2Go maxi alors qu'il existe une version 16Go sur le I7.
chtinavion
Le U3 se vend en 4Go. L'iAudio7 se trouve encore très peu/pas en 16Go.
A capacité égale, le U3 est moins cher que l'iAudio7, mais en rallongeant un peu on peut effectivement passer en 8Go sur le second. C'est tout de même un budget différent.
A capacité encore égale le Cowon F2 est encore moins cher.

Et n'oublie pas un ptit budget casque...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.