Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Etui Noreve Passion Vintage pour Archos 605 WiFi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Alex 77
Laissez ici vos commentaires sur le test de l'étui Noreve Passion Vintage pour Archos 605 Wifi réalisé par Greg

TEST ICI
nekomata
Sachant que j'ai moi aussi commandé chez eux un étui "vintage" (modèle sable pour Iaudio 7), je me pose une question conne : est-ce que le traitement subi par le cuir atténue l'odeur, ou est-ce que ça fleure toujours bon le cuir ?! fullmop.gif

CITATION
Peut-être que Noreve relèvera cela et apportera rapidement des modifications.
Dans le genre, ils semblent assez à l'écoute des remarques qu'on leur adresse et des mauvais points révélés par les tests. Mais bon, s'ils perfectionnent/améliorent un modèle déjà acheté... faut à nouveau passer à la caisse.
Nightbringer
Est ce que le vintage se "raye"?
J'ai pu touché un étui Noreve en cuir normal, et c'est vraiment de la très bonne qualité, mais je compte équiper mon futur P2 et j'hésite entre le vintage et le cuir. Que conseillez vous?
Yacine
Le vintage , marque et se "poli" lol j'arrive plus à trouver le mot ... tu vois ce que ça veu dire???
j'ai une vintage pour le D2 et une cuir pour le iaudio6, la cuir resiste beaucoup mieux...
Nightbringer
Ouai le vintage voit sa peau partir quoi, mais faudrait que je puisse en voir un en vrai. J'irai voir dans différent magazin si y'en a pas....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.