Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : creative zen micro
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
bobo84
Salut a tous, voila j'ai un probleme avec mon zen depuis maintenant 2 jours. Il bug completement, quand je lance une chanson elle met 2minutes a démarrer et cela a chaque fois que je veux passer a une autre, et encore pire quand je veux changer de menu alors la il se bloque completement. J'ai fait reset des dizaines de fois et sa ne change rien. Je ne vois vraiment pas comment faire, sa fait seulement un mois que je l'ai. Je l'ai fait tombé une fois il ya a peu pres 1 semaines mais sa ne fait que 2 jours qu'il ne fonctionne plus.
Donc voila si cela est déja arrivé a quelqu'un ou si vous savez comment faire j'attend toutes vos réponses car je commence a avoir vraiment peur.
Merci d'avance
gigatoaster
Salut

As tu essayé le recovery mode? Notamment la fonctionnalité Clean Up, voire Format All?

En dernier recours, efface le firmware et télécharge le dernier dispo.
bobo84
comment fait on pour acceder a ces fonctionalités ?
gigatoaster
http://193.95.171.84/SRVS/CGI-BIN/WEBCGI.E...e.creative.com/
Comment acceder au mode de recouvrement sur mon lecteur MP3 Creative?

Gamme de lecteurs Creative Zen (Firewire, /Zen USB 2.0 / Zen NX / Zen Xtra, Zen Touch, Zen Micro)

Si vous avez un NOMAD jukebox Zen, ZEN USB 2.0, ZEN NX/Xtra:

1. <>Assurez-vous que le Jukebox Zen est éteint.
2. Maintenez le bouton Lecture/Pause appuyé et insérez un trombone dans le trou Reset
3. Retirez le trombone du trou Reset et relâchez le bouton Lecture/Pause.

Le Jukebox Zen entre en mode restauration et affiche les options suivantes :

* Clean Up (Le lecteur organise les fichiers sur le disque dur, et résout tout problème lié aux fichiers qui aurait pu survenir)
* Format All (Formate le disque dur et supprime tout le contenu de votre disque dur)
* Reload OS (Ré-installe le système d'exploitation sur le Jukebox. Remarque : la ré-installation du système d'exploitation n'affecter
* Reboot (Redémarre le Jukebox Zen et vous permet de quitter le mode de restauration).

Zen Micro :

1. Eteignez le Zen Micro
2. Ouvrez le compartiment batterie, Enlevez la batterie
3. Faites glisser le bouton Power vers l'icone Power (On) et maintenez-le, reinserez la batterie. L'ecran Mode de Recouvrement apparait quand on allume le Zen Micro.

Vous aurez ces differentes options:

* Nettoyage- (Pour reorganiser les donnees)
* Formater - (Pour formater le disque et enlever toute donnee)
* Recharger le Firmware - (Recharge le systeme d'exploitation du lecteur- NE choisissez pas cette option sauf si vous avez telecharge une mise a jour de firmware a partir du site web Creative
* Redemarrez- (Redemarre votre lecteur)
bobo84
ok merci bien
bobo84
excusez moi je me suis trompé dans le titre, le probleme est en fait avec mon creative zen vision et non micro.
Donc je pense que la solution pour le réparer est différente car on ne peut pas enlever la batterie avec le vision.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.