Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Besoin de votre contribution...
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot
iceman2001
Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un futur projet professionnel, j'aurais besoin de 5 minutes de votre temps pour répondre à un petit questionnaire....

ce sondage est anonyme.

Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre. Si vous pouvez le diffuser à vos connaissances, ce serait super !!!!

Merci d'avance

http://fraggle69.free.fr/
spooks753
CITATION(iceman2001 @ 02/10/07 - 20:42) [snapback]493111[/snapback]

Bonjour à tous,

Dans le cadre d'un futur projet professionnel, j'aurais besoin de 5 minutes de votre temps pour répondre à un petit questionnaire....

ce sondage est anonyme.

Merci à ceux qui prendront le temps d'y répondre. Si vous pouvez le diffuser à vos connaissances, ce serait super !!!!

Merci d'avance

http://fraggle69.free.fr/

Salut iceman,

Déolsée j'ai commencé mais je ne suis absolument pas cliente de ce genre de service donc incapable de répondre à la moitié des questions.
iceman2001
merci quand même d'avoir regardé biggrin.gif
Gwendal
et voilou c'est remplis Sourire.gif
iceman2001
laugh.gif laugh.gif j'adore ton avatar.
Merci
antissocial
Je l' ai rempli moi aussi, mais je n' aurai jamais réellement besoin de tels services. Il faut s' adresser en priorité aux personnes ne disposant pas d' ordinateur, ou sans abonnement ou accès à internet.
Princess_sushis
+1
Gwendal
CITATION
Il faut s' adresser en priorité aux personnes ne disposant pas d' ordinateur

le dépannage informatique quand on a pas de PC je vois pas trop.... ou alors on a pas eu le meme sondage langue.gif
NalPleGore
Voila c'est répondu fullmop.gif

bon je retourne surfer yahoo.gif
antissocial
CITATION(Gwendal @ 05/10/07 - 21:15) [snapback]494133[/snapback]

CITATION
Il faut s' adresser en priorité aux personnes ne disposant pas d' ordinateur

le dépannage informatique quand on a pas de PC je vois pas trop.... ou alors on a pas eu le meme sondage langue.gif

Ouais, je me suis mal exprimé, je suis resté sur les histoires de stages et tout... J' oublie tout en ce moment, c' est navrant, cet aprem par exemple, pas possible de retrouver le code de ma CB, j' ai les boules là... J' ai toujours pas retrouvé...
Gwendal
lol langue.gif ok, faut manger du poisson pour la mémoire, enfin c'est ce qu'on dit.
antissocial
CITATION(Gwendal @ 06/10/07 - 00:09) [snapback]494171[/snapback]

lol langue.gif ok, faut manger du poisson pour la mémoire, enfin c'est ce qu'on dit.

J' en mange pas mal, mais je suis trop à fond dans mes cours en fait...
iceman2001
lol biggrin.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.