Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Néomunéric NM5...ou pas ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Fly away on my Zephyr
Bonjour à tous !
Comme vous vous en doutez, j'ai donc besoin de vous, de vos avis, de votre expérience, de vos connaissances...parce que moi franchement, je n'y connais pas grand chose et je suis quelque peu perdue !!

Objectif :
-Acquérir un beau ptit lecteur MP4.
-Budjet max 150 euros

Caractériques attendues

-2 ou 4 giga ( avec mon budjet je ne peux pas aller très haut mais je ne veux pas moins)
-Slot carte SD ou mémoire exttensible
-un "grand" écran, où la qualité suit quand même le jeu
-un son potable
-une batterie qui tient le coup

Donc voilà, ça fait quand même pas mal de choses. Avant de m'adresser à vous, j'avais fait mes recherches perso, et je m'étais décidée pour le NM5 4giga de néonuméric, mais avant le clic final, j'ai voulu avoir un peu d'avis, je suis tombée sur ce (super) site, où bien sûr le test de cet appareil était fait.
Voilà, du coup, vous m'avez mis un doute... un gros gros doute. Le problème c'est que je ne trouve pas d'autre appareil qui pourrait me convenir. Alors est ce que le NM5 est la meilleur solution ? Est ce que je dois revoir mes attentes ?

S'il vous plaît, aidez -moi...je viens de perdre mon vieux pti MP3, je suis sans musique, c'est horrible !
Greg
Pour 150€ tu as largement mieux, ca dépend vraiment de tes attentes exactes, pourquoi recherche tu ces caractéristiques ?...
Angel Nigel
Bonjour
Entre autres, il y a ce lecteur:
http://www.pixmania.com/fr/fr/599129/art/c...p;CodePromo=oui

-2 ou 4 giga ( avec mon budjet je ne peux pas aller très haut mais je ne veux pas moins) <OK>
-Slot carte SD ou mémoire extensible <OK> (emplacement SD compatible SDHC)
-un "grand" écran, où la qualité suit quand même le jeu<OK> (2.5 pouces c'est très correct)
-un son potable <OK>(Creative a une bonne réputation en la matière)
-une batterie qui tient le coup <OK> (données constructeur: 25 h audio / 5 h vidéo)

Niveau prestations globales / qualité, il y a un gouffre entre le Creative Zen et le NM5, le Néonuméric étant relativement proche aux Noname...
Fly away on my Zephyr
Et oui, le test du site spécificiait bien qu'il y avait mieux, mais vraiment je pautageais dans toutes les caractéristiques et les models existant.

En ce qui concerne mes attentes, et bien, un bon son, un bon écran... je trouve quand même que c'est la base.
Après quand je disais 2 ou 4 giga, c'est parce que je sais que pour mon budjet, je ne pouvais pas avoir plus. Mais si Angel Nigel m'avait trouvé un baladeur à ce prix là avec 10 giga, j'aurais pas dis non laugh.gif !
Oui parce que sinon, je veux bien avoir un Archos de 40 giga et tout le tintouin ! C'est là qu'intervient la mémoire extensible, je compte sur l'évolution de nos chères SD, ça pourrait quasi doubler la mémoire. Donc voilà, sachant que je ne peux pas m'offrir un bijoux à moult giga, je me tourne fais les slot.

Merci Angel Nigel, pour ton avis, qui m'a l'air pas mal du tout.
misterXXC
Les slots ont leur limites pour le ZEN c'est un slot pour SDHC et le max de ce support ce sera 32Go.

Je rejoins Angel Nigel à 2 remarques près la gestion du slot sur le zen semble être une catastrophe, la seconde remarque ést de dire l'utilité d'un slot oui si tu as déjà des cartes car au rythme actuel les lecteurs flashs doublent leur capacité tous les ans.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.