Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Néomunéric NM5...ou pas ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Fly away on my Zephyr
Bonjour à tous !
Comme vous vous en doutez, j'ai donc besoin de vous, de vos avis, de votre expérience, de vos connaissances...parce que moi franchement, je n'y connais pas grand chose et je suis quelque peu perdue !!

Objectif :
-Acquérir un beau ptit lecteur MP4.
-Budjet max 150 euros

Caractériques attendues

-2 ou 4 giga ( avec mon budjet je ne peux pas aller très haut mais je ne veux pas moins)
-Slot carte SD ou mémoire exttensible
-un "grand" écran, où la qualité suit quand même le jeu
-un son potable
-une batterie qui tient le coup

Donc voilà, ça fait quand même pas mal de choses. Avant de m'adresser à vous, j'avais fait mes recherches perso, et je m'étais décidée pour le NM5 4giga de néonuméric, mais avant le clic final, j'ai voulu avoir un peu d'avis, je suis tombée sur ce (super) site, où bien sûr le test de cet appareil était fait.
Voilà, du coup, vous m'avez mis un doute... un gros gros doute. Le problème c'est que je ne trouve pas d'autre appareil qui pourrait me convenir. Alors est ce que le NM5 est la meilleur solution ? Est ce que je dois revoir mes attentes ?

S'il vous plaît, aidez -moi...je viens de perdre mon vieux pti MP3, je suis sans musique, c'est horrible !
Greg
Pour 150€ tu as largement mieux, ca dépend vraiment de tes attentes exactes, pourquoi recherche tu ces caractéristiques ?...
Angel Nigel
Bonjour
Entre autres, il y a ce lecteur:
http://www.pixmania.com/fr/fr/599129/art/c...p;CodePromo=oui

-2 ou 4 giga ( avec mon budjet je ne peux pas aller très haut mais je ne veux pas moins) <OK>
-Slot carte SD ou mémoire extensible <OK> (emplacement SD compatible SDHC)
-un "grand" écran, où la qualité suit quand même le jeu<OK> (2.5 pouces c'est très correct)
-un son potable <OK>(Creative a une bonne réputation en la matière)