Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VOS AVIS] Clix2 ou Iaudio7
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
GoLdO
Bjr,

J'hesite fortement entre le clix2 et l iaudio7.
Ok ces deux mp3 flash ne sont pas tres semblables mais considerons les criteres suivants dans l'ordre:

1 : qualité audio (EQ avec et/ou sans)
2 : prix du 8Gb
3 : accessibilité des fonctionalités basiques depuis la poche

Question subsidiaire : quel casque ou ecouteurs pour moins de 40€ "irait" bien avec? laugh.gif

Merci d'avance biggrin.gif

PS: Niveau son, le iriver ifp9xxx me manque... Eh oui, je reve moi aussi de son come-back & sa qualité audio puissante (avec EQ metal & 3D) blush.gif
Adrien78
Pour moi c'est iRiver.

1/ L'iaudio 7 est plus puissant certes, mais si c'est comme le D2, la sortie doit etre moins propre que celle du Clix. Pas mal sur ce forum préfère le son du Clix (même si les effets de Cowon sont apparemment pas mal).

2/ 168euros fdpout pour le Clix² 8Gb et le cowon doit etre a qq euros de moins, peut etre 199$ je sais plus, mais cherches c'est indiqué partout.

3/ Le systeme D-Click du Clix le rend probablement plus simple a utlisé dans une poche que le pavé tactile du Cowon. Enfin moi j'ai aucun pb en tous cas.

Et d'un point de vue esthétique personellement je trouve le Cowon trop épais, et vu que j'utilise pas mal la vidéo, le Clix prend la aussi l'avantage.

Je sais pas si tu trouveras grand chose qui vaille la peine a 40euros en ecouteurs, peut etre des E2C a 10euros de plus sur ebay et encore... Autant aller vers des Ep 630 à 20-25euros.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.