Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Radiohead - In Rainbows
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Culture, Art & Création
ducky
Salut à tous,

Grand fan de Radiohead devant l'éternel, je voulais juste partager ma joie suscitée par la sortie d'un nouvel album de Radiohead...

Radiohead qui s'affranchit apparemment de maison de disque en proposant le téléchargement de leur prochain album à partir du 10 octobre, c'est à vous de donner la somme qui vous semble la plus juste...

On ne connait pas encore le format de téléchargement. Venant de leur part, je serais très déçu si j'entendais parler de DRM...

Ils proposent également un pack avec le CD, le vinyl, un deuxième CD bonus (quand on connait la qualité de leurs b-sides...), des stickers, etc...

Ce pack coûte assez cher (~60EUR), et sera envoyé vers le 03 décembre.

La sortie dans les bacs du CD sera effective en début d'année prochaine.
Plus i'infos sur le site www.radiohead.com (ne vous perdez pas)!

yahoo.gif
CrazyLiam
Acheté smile.gif 40£, le coffret semble magnifique. Vivement que je le reçoive amour2.gif

On a accès directement au téléchargement dès le paiement du coffret. C'est du mp3 sans DRM encodé en 160 kbps.
lechoup'
160kbps! Damned, ils ne se sont pas foulés!
CrazyLiam
CITATION(lechoup' @ 10/10/07 - 17:07) [snapback]495297[/snapback]

Sachant que tu donnes la somme que tu veux, je vois pas trop de raisons de se plaindre.
Nicholas
Nan, mais ça coûte pas vraiment plus cher d'encoder correctement. Un peu d'espace de stockage et de la bande-passante...
lechoup'
Plop, grilled.

D'autant plus que je ne suis absolument pas fan de Radiohead, donc pas au courant de l'affaire. J'ai juste vu "40£, le coffret semble magnifique."

Fournir des mp3 corrects ne coûte rien de plus, comme l'a dit Nicholas.
CrazyLiam
Ils auraient encodé en 320 kbps que quelqu'un serait venu dire qu'ils auraient pu fournir des ogg ou du flac Sourire.gif

De toute façon, j'aurais les CD et je pourrais réencoder à ma guise.
Gwendal
CITATION(CrazyLiam @ 10/10/07 - 17:16) [snapback]495301[/snapback]

CITATION(lechoup' @ 10/10/07 - 17:07) [snapback]495297[/snapback]

Sachant que tu donnes la somme que tu veux, je vois pas trop de raisons de se plaindre.

+1 j'irais pas me plaindre si tout les artistes pouvait faire se genre de démarche. (ceux qui sont déja blindé)

Sinon, je viens de le télécharger sur leur site et il tourne en boucle depuis.
Vraiment très très sympa, j'avais pas été super convaincu par Hall To The Thief, il est pas mal mais j'ai du mal
a rentrer dedans. Je suis plutot Radiohead d'avant leur début electro meme si j'adore certaine chanson comme Idiotheque, et que j'aprécie leur "recherche" musicale.

Mais la outch la claque quand meme, mise a part peut etre "House of the Cards" moins bonne que les autres, dans l'ensemble c'est vraiment bon.
Yacine
J'aimerais savoir si l'album est taggé avec la pochette pour vous, parce que pas chez moi et je ne la trouve nulle part; j'aimerais savoir si c'est une anomalie ou pas.
CrazyLiam
CITATION(yacine @ 14/10/07 - 06:49) [snapback]496384[/snapback]

J'aimerais savoir si l'album est taggé avec la pochette pour vous, parce que pas chez moi et je ne la trouve nulle part; j'aimerais savoir si c'est une anomalie ou pas.

Non pas de pochette.
ducky
Image IPB
Yacine
Merci Ducky, tu lm'as reçu avec l'album????
CrazyLiam
CITATION(yacine @ 14/10/07 - 20:39) [snapback]496598[/snapback]

Merci Ducky, tu lm'as reçu avec l'album????

C'est pas une pochette officielle wink.gif

http://www.hicksdesign.co.uk/journal/cover...for-in-rainbows
Yacine
Bah ecoute ça a l'air d'etre la pochette du vinyl , donc je m'en contente ...

Bah ecoute ça a l'air d'etre la pochette du vinyl , donc je m'en contente ...
ducky
De bien belles pochettes sur ce blog. J'avais vu ca sur At Ease.

J'espère que c'est pas l'officielle, seulement celle d'un des vinyles. Donwood nous a habitué à mieux (le vinyle gris?).
antissocial
Télachargé sans payer, pour essayer, mais j' ai pas du tout mais alors pas du tout accroché, donc illico à la corbeille...
Mais je suis pas un co****d quand même, si çà m' avait plu, j' aurai acheté le coffret, de toutes façons je n' aime pas la musique sans support CD ou vinyl (en téléchargement)...

Bref, sinon, c' est une bonne idée qu' a eut Radiohead!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.