Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : mini PMP ou un simple baladeur a memoire flash ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
narto
salut a tous , je voudrais vos avis sur mon futur achat (eh oui mon ipod g4 a canné j'en est pour 150€ de réparation alor autant en racheté un nouveau!)

budget : maxi 200€
mémoire flash : 4go minimum
radio fm, bloutous, bon son
et surtout pas de baladeur de chez apple (trop de prb!)
mes hesitation : meizu m6,samsung p2,t10,s5, creative zen
taille : celle des baladeur cité si-dessus

Tous dabord j'hesite entre un mini-PMP du style meizu m6 ou samsung P2 ou encore créative zen:
ya t-il vrément un intéré a regardé des films sur un ecran si petit ? sa fait pas mal a la tete a force ?

Ensuite j'hesite avc des simple baladeur (performant) mais sans la video comme le T10 de chez samsung
vaux t-il vrément le detour ? et que vaut samsung dans le mp3 ? les problemes souvent rencontré, resistance,...

merci j'espere que vaut reponse m'aiderons un peu plus
Angel Nigel
Salut,
Sur un écran 2 ou 2.4 pouces, c'est vrai que regarder des films ce n'est pas top.
En revanche des séries de 20 minutes passent sans problèmes (peu de fatigue visuelle), cela dépend aussi des personnes.
Il faudra trouver le bon compromis taille du baladeur /écran et confort de visionnage vidéo.
Il y a aussi le Cowon D2, mais il est un peu plus imposant que ces modèles.

Il n'y a pas tant de problèmes que ça sur l'iPod nano 3°G...

Le T10 lit les vidéos (sans le codec H264 certes) et semble te convenir parfaitement (taille, design, BlueTooth, FM).

En général , Samsung c'est du bon matériel, avec une bonne qualité sonore. Va faire un tour des feedbacks/Tests dans le sous-forum Samsung pour te forger une idée.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.