Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Topic officiel de la future team GMP3]
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Jeux, blagues, et vidéos
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
Frelon
Voilà à la demande de tous les accros' de CS (TheEdge, Wickeed, aguidos, etc...) j'ai créé ce topic pour voir si d'autres forumeurs serait prêts à s'engager dans une teams Counter-Strike 1.6 (je précise) !!!

Le premier but serait de s'amuser avant tout !!!

Mais il faudra quand même prévoir quelques séances d'entraînement voire des matchs !!!
Mais pour l'instant rien n'est encore décidé !!!

Bien sûr, qui dit Team, dit Serveur !!! Or. ça coûte (pas beaucoup!) mais ça coûte quand même !!!
ça se paye par mois !!!
Evidemment plus on sera de membres moins on paiera !!! Cela dit on ne pourra pas se retrouver à 20 dans la Team !!! Encore faut-il qu'il y ait 20 amateurs !!! lol.gif

Pour le matériel il vous faut vraiment un grand minimum !!!

Cet-à-dire:

- Steam (cliquez si vous en l'avez pas déjà)

- Un script (rend le jeu plus pratique!!!) Pas obligatoire mais recommandé !!!

- Si possible un micro ou un casque pour pouvoir communiquer ensemble lors des parties !!!

Et il vous faut une clé valide pour cela il vous faut acheter Half-Life (15 €)
SURTOUT NE PRENEZ PAS LA CLé D'UN AMI VOUS NE POURREZ PAS JOUER S'IL EST CONNECTé !!!

Voilà ! Avec ceci vous serez prêts à jouer !!! bigyellow.gif

Si vous avez des questions ou si vous voulez plus de renseignements visitez ce site ou mailez moi !!! clindoeil.gif

Allez bon en attendant bon frag à tous (du moins à ceux qui jouent !!!) lol.gif

ET QUE LA FUTURE TEAM GMP3 FASSE DES ADEPTES ! bravo.gif

siffle.gif

Liste des participants 1.6 :

Frelon (768 K)
aguidos (bientot)
TheEdge
Ange
w00t (512 K)
diablo (très bientot)
Spiderman (768 K)
deagle67

Liste des participants 1.5 :

T.Tom's
ArchEnemy (128 k)
w00t (512 K )
stercus_moriturus_sum
Wickeed
TheEdge ?
Spiderman (768 K)
diablo (très bientot)
w00t
Si tu propose que pour la 1.6 va pas yavoir beaucoup de gens langue.gif enfin sur le chan gmp3 yen a quand même assez qu'on la 1.5 frown.gif triste.gif
Frelon
Mais tu es d'accord que c'est desagréable de jouer avec ces graphismes pourris !!!

Moi ça me fait presque mal aux yeux !!! lol.gif
w00t
Je sais pas si on peut appliqué ca a CS mais sur quake 3 c'est plutot "moche ton q3 sera, bonne seront tes stats" bigyellow.gif

Mais bon le probleme c'est pas vraiment les graphismes, c'est plutot de payé pour un jeu dépassé langue.gif même si bon c'est pas cher, quand on est a sec perso et qu'on est censé taffé comme un fou pour le bac, c'est un peu chaud de demandé 100balles pour un jeu bigyellow.gif

Mais bon moi j'ai une cd-key donc blbl.gif mais c'est pour les autres ^^
ArchEnemy
Je suis ok, c'etait mon premier but en lancant le tread sur CS.

Par contre je joue en 1.5, donc je propose de gerer la team 1.5 et si y'a pas assez de volontaires, je passe en 1.6.
w00t
Perso je prefererais rester en 1.5 Sourire.gif
Wickeed
idem j'ai la 1.5, de plus je joue avec un skinpack qui rend les graphisme super jolis !

alors voila !

langue.gif
aguidos
lol.Moi je joue pas a CS mais A Brood.
Enfin plus trop en ce moment...donc ca sera sans moi sorry. Mais si tout se passe bien niveau exam...en cotobre, je reviens en force pour me mettre avec vous dans la team. bigyellow.gif
boogieplayer
Génial !! je joue pas, mais on va vous soutenir.

Et je veux bien faire une news sur la home si vous voulez, et si vous me donnez toutes les infos pour faites une pitites news clindoeil.gif
TheEdge
Bon ben je voudrais bien jouer le boulet au sein du team mais si j'arrive pas à regresser en 1.5 (DUH !) ça sera pas possible frown.gif

Je fais tout mon possible....
Wickeed
Arf je suis en train d'installer la 1.6 mais je ne promais rienc ar ça bug complet... en plus ya une nouvelle mis a jour à ce qu'il parait ils ont changé pas mal de trucs... pff...

de toute façon si ma config suis pas je retourne a la 1.5... je roxx au moins en 1.5 ^^
TheEdge
Citation (Wickeed @ 05/05/04 - 16:53)
... en plus ya une nouvelle mis a jour à ce qu'il parait ils ont changé pas mal de trucs... pff...

Ben le truc avec la 1.6 c'est qu'il y a des mises à jour TOUT LE TEMPS. Mais ce n'est pas genant puisque justement à chaque démarrage steam vérifie automatiquement les MAJ disponibles et s'occupe de tout comme un grand.
w00t
Bon moi aussi je vais tenté Steam mais bon j'espere que ma key est validre, allé c'est parti pour un remplissage hdd bigyellow.gif

edit: abusé 723mo pour counter rolleyes.gif colere.gif on se croirait chez krosoft
TheEdge
ah ben voilà !
Suffit que je commence à réfléchir à me tourner vers la 1.5 pour que tout le monde se rue sur steam maintenant. Décidément...
fou.gif
Bref, j'ai enfin telecharge l'iso de HL + CS 1.5; j'essaye de l'installer ce soir en croisant les doigts pour que ça n'interfère pas avec ma 1.6 existante...
w00t
mdr.gif les 1.5 sont gentils, ils s'adaptent bigyellow.gif
stercus_moriturus_sum
je suis volontaire pour la 1.5.
Je sais que c'est assez terre à terre, mais ça reviendrai à combien le serveur ?
T.Tom's
Moi je suis 1.5 et pas moyen de passer sur steam car je tourne a 30 de fps environ alors Steam frown.gif ! S'il y a beaucoup de monde on pourra faire 2 équipe : une .5 l'autre .6 !
En plus, valve viens de faire une update de Steam qui rend le snipe plus réaliste mais moins interressant au niveau du gameplay.
Bon sinon pour la 1.5 je vais relever les noms et j'édit le post de Frelon pour y mettre les participants. Donc veillez vous manifestez si je ne vous ai pas inscrit.
Et sinon on se retrouve sur Irc Sourire.gif
[EDIT] Zut je ne suis pas modo général ! Owned ! bigyellow.gif Bon Arch tu peux t'occuper d'ajouter les noms des participants en dessous du post de Frelon, ou sinon si frelon peu le faire. Meciii [/EDIT]

@Boogie : Ca fait plaisir de te compter parmi nos supporter de notre petit projet ! Je pense que moi et Arch on s'occupe de te donner des nouvelles ! No Problem Sir ! bisou.gif

[EDIT] Bon ba si vous vouler faire une team, il faudrai trouver le tag de la team ! Proposer en plusieur qu'on choisisse pi je suggère que boogie choisisse le tag final ! Pour ceux qui veulent pas que boogie choisisse le tag leve la main ! bigyellow.gif
w00t
Bon bah moi pour l'instant je m'inscris 1.5 Sourire.gif Autrement pour le server, c'est pas que je veux, mais bon je suis encore mineur frown.gif
ArchEnemy
Ouaisssssssssssssss vais jouer avec mon t tom'sounet !!!!

Mouahhhhhhhhhhhhh bisou.gif

lol.gif
Co|pine
Citation (aguidos @ 05/05/04 - 16:27)
Moi je joue pas a CS mais A Brood.

+1 aquidos

... On se fait quand une partie à 2, je viens de le réinstaller il y a quelques jours dc c'est ok pour moi !!!

Et pour HL, perso je joue en 1.5, mais par contre c'est juste comme ça en passant que je play et pas ds une team. Ca sera vite désinstaller de tte façon. Par contre quand HL² sort... Alors là je me lance à fond ! (je me rachète un pécé alors en passant Sourire.gif Sourire.gif)

+ Je relance pour Homeworld2, ça ne tente personne ??? bisou.gif
TheEdge
Je viens d'installer la 1.5. C'est tout dégueu et je perds tous mes repères... mais bon ça marche alors j'en suis.

Donc vous pouvez me rajouter dans la 1.5 aussi bigyellow.gif
Basaltinou
bon ben je m'iscris tout seul !!!! ( privilege de modo général !)
Basaltinou
euj j'ai une cd-key donc à moi steam et CS 1.6 !
Wickeed
Bon j'ai joué un peu a CS 1.6 là ! Alors ça va pas du tout ! Je rame ! Putin ca me saoul !

Et c'est pas le tout ce con de Steam m'a endommagé des cluster de mon dur !!! Je déconne pas c'est la 2eme fois que cette saloperie me fait ça !!!

Donc retour a la 1.5 pour moi ! colere.gif colere.gif colere.gif
TheEdge
Citation (Wickeed @ 05/05/04 - 21:05)
Et c'est pas le tout ce con de Steam m'a endommagé des cluster de mon dur !!! Je déconne pas c'est la 2eme fois que cette saloperie me fait ça !!!

gne.gif

gne.gif

Jamais eu de problème avec steam.
Il est même installé sur la moitié de nos postes au boulot ; pareil : aucun problème.
Wickeed
Bah mon maxtor doit pas aimer steam... et c'est tant mieux bigyellow.gif
Ange
J'ai perdu mon niveau à CS mais je veux bien jouer. Vas pour la 1.6
TheEdge
Je voudrais faire rajouter concernant mon inscription en 1.5 une petite réserve.
Je viens de tester en effet et là c'est un peu la cata quand même :
Avec CS 1.6 j'ai un ping de 15/20ms et ca tourne très bien. Là je teste 1.5... et c'est saccadé comme pas permis, et pire : mon ping fait du yoyo avec un meilleur score de 200ms gne.gif et des pointes à.... 4000ms quoi.gif (je dis bien quatre mille !!! oui tu as bien lu cher ami, quatre secondes).
Donc je vois ça de plus de près et suis ouvert à vos suggestions.
Wickeed
Hum bisar... si tu veux je te file mon fichier config de CS ca te fera gagner du temps ^^
T.Tom's
Citation (ArchEnemy @ 05/05/04 - 19:36)
Ouaisssssssssssssss vais jouer avec mon t tom'sounet !!!!

Mouahhhhhhhhhhhhh bisou.gif

lol.gif

lol.gif !!! Merci pour l edit.
Bon ba ca avance bien ! Sourire.gif C'est nikel enfin presque!
Le tag alors !!! J'ai l'impression qu'on me lit a moitié !!! colere.gif

@wickeed : moi aussi je le veux bien ton fichier config pleaze !
w00t
Bon vous pouvez me mettre 1.5 et 1.6 ( enfin si ca marche, la ca install et ca m'install de belles daubes que je peux même pas choisir >> krosoft attitude bigyellow.gif )

Autrement pour le tag, euh je risque de faire un truc du style logo de Gmp3 alors le vais m'abstenir blbl.gif
Frelon
Eh ben il suffit que j'ait un blem avec ma connection ADSL (hier soir) et je reviens avec un thread avec 30 messages !!! quoi.gif

Merci de votre participation !!!

Quant à moi je vous ai déjà donné mon avis, je suis complètement perdu avec la 1.5 !!!
ça fait depuis que Steam est sorti que j'y joue toujours !!!
Et j'ai déjà mis du temps (très longtemps) à enfin pouvoir rivaliser avec des bons joueurs !!! Et pour 1.5 il va me falloir pas mal de temps pour m'adapter !!!

C'est pour ça que je soutiens j'idée de faire une team avec 2 équipes !!! (une 1.5 et une 1.6 !)

Wickeed, si tu pouvais me passer ton skinpack ce serait sympa !!! bigyellow.gif
ArchEnemy
Citation (Frelon @ 06/05/04 - 08:05)
C'est pour ça que je soutiens j'idée de faire une team avec 2 équipes !!! (une 1.5 et une 1.6 !)

J'agree completement.
Nova0_0
aaah, Counter.... ça fait longtemps que je n'y ai pas touché... Je pense pas que je vais tester l'aventure team gmp3 (ou alors faudra jouer de persuasion car j'ai vraiment plus le niveau) mais mon litte bro', lui joue tout le temps; et fait partie d'une équipe de mauvais bigyellow.gif joueurs correctes, les BR Donc si vous cherchez une team sur qui vous faire les dents, j'ai p't être ce qu'il vous faut bigyellow.gif
je suis pas sur de venir souvent sur ce thread, donc au pire, il y a les mp si vous voulez que je fasse l'intermediaire Sourire.gif

pour info, il ne joue qu'en 1.6
Wickeed
Citation (Frelon @ 06/05/04 - 07:05)
Eh ben il suffit que j'ait un blem avec ma connection ADSL (hier soir) et je reviens avec un thread avec 30 messages !!! quoi.gif

Merci de votre participation !!!

Quant à moi je vous ai déjà donné mon avis, je suis complètement perdu avec la 1.5 !!!
ça fait depuis que Steam est sorti que j'y joue toujours !!!
Et j'ai déjà mis du temps (très longtemps) à enfin pouvoir rivaliser avec des bons joueurs !!! Et pour 1.5 il va me falloir pas mal de temps pour m'adapter !!!

Wickeed, si tu pouvais me passer ton skinpack ce serait sympa !!! bigyellow.gif

Arf pour le skin pack je peux pas en fait je me tape jamais réinstall complète de CS 1.5 , j'ai le répertoire complet dans un coin que je copie dans HL... héhé ça fait gagner du temps !

Par contre si tu veux de belles skins ya : http://www.frenchyskins.com

qui font de super trucs, bon pour pouvoir télécharger il faut s'inscire mais ça prend 2 minuetes, ils font des skins pour tout, CS 1.5 et 1.6

jap.gif
Frelon
Ok mici ! bigyellow.gif
w00t
Hum steam veut pas se connecter, pourtant j'ai coupé le firewall, donc si apres reboot ca marche pas bah >> poubelle bigyellow.gif
TheEdge
T'as vérifié d'abord le statut sur steampowered.com ??
Parfois c'est down pour maintenance (pas longtemps) et c'est signalé sur le site.
Basaltinou
y'a l'air d'avoir pas mal de problemes avec steam ....
TheEdge
m'enfin pas du tout... enfin, au début je croyais ça aussi ; mais en fait dès qu'on est bien inscrit et tout et tout, ensuite ça marche NICKEL !!
Wickeed
c'est qui le boss ?

IPB Image

IPB Image

IPB Image

bravo.gif
w00t
Bon ca marche pas , un truc qu'est down toute la journée colere.gif on est pas chez billou >> ca passe même pas par la poubelle bigyellow.gif
Basaltinou
euh chez billou, c'est down meme avant d'etre installé ...
Win XP dans mon DD ?? ca alors !!!! mdr.gif
T.Tom's
Bon vu que personne ne veut proposer de tag je vais le faire !!! Grrrr.gif
[Gmp3] Name
Gmp3 - Name
Gmp3 | Name
Gmp3.Name
*Gmp3* Name
Gmp3@Name
°Gmp3° Name
voila pour les simples, et les plus complexes :
-=Gmp3=- Name
-^|Gmp3|^- Name
]-=-(Gmp3)-=-[ Name
][Gmp3][ Name

Bon voila c'est des classiques. Choississez et proposez en d'autres surtout si vous avez des idées originales !!!
N'oublié pas de regarder les sreens pour vous faire une idée des tags qui existe.
TheEdge
.:|GMP3|:.Name

-<Gmp3>-Name

-=GMP3=-Name

|[GMP3]|Name

|||GMP3|||Name

~Gmp3~Name
w00t
Ah c'est ca un tag gne.gif moi je croyais c'était les ptit dessins pourraves qu'on met tout joyeux à coté d'un frag bigyellow.gif

(,|,,)GMP3(,,|,) ( faut comprendre le ,|,, aussi bigyellow.gif )

dehors.gif
T.Tom's
lol.gif !
C'est vrai qu'il y a 2 sortes de tag. Celui pour le nom de la team et le tag graphique. Ba moi le tag graphique je m'en sert jamais mais si quelqu'un veut en faire un pour Gmp3 pouquoi pas !
Wickeed
-[GMP3]-Wickeed

Je trouve celui là classe !

ou alors [GMP3]Wickeed

Qu'est ce que vosu en pensez ?

bigyellow.gif

Faut faire simple les gens retiennent mieux ^^

bonjour.gif
TheEdge
Citation (Wickeed @ 07/05/04 - 10:01)
Faut faire simple les gens retiennent mieux ^^

[G]

rolleyes.gif
Wickeed
gne.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.