Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Creative® Backphones HQ-60
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
outchi999
les petits écouteurs de mon muvo2 se font terrasser par mon lapin... Grrrr.gif
tel chez creative pour leur faire part du faux contact d origine inconnue présents sur ceux ci Sourire.gif

-desole mec faut tel au support technique nous a l'estore on a pas les ecouteurs de base de merde...
-desole, svp, mec je paye deja un appel international pas envie d'en payer un deuxieme...
-ok mec va sur le site et choisis hq 1300 ou hq 60
-desole, svp, mec ms internet foire
-ok mec y te faut des portables? oui, t'envoie des hq 60
-merci très bcp mec

plus tard voyant les hq 1300 je pleure...ms qd même super sympa les gars de l'estore...

Que savez vous des hq 60 ? c'est du bon?

vive muvo2 et sa bible generation mp3 bravo.gif
deagle67
je prefèrerai prendre des KSC55 direct chez koss pour 4-5€ de plus..
OlynK
seek.gif

C'est le casque fourni avec le jb3 et le Zen classique et il est... comment dire... enfin il y a mieux quoi... même bien mieux... bigyellow.gif

franchement je te conseille largement des KSC55 de koss clindoeil.gif

Va faire un tour dans la section materiel hifi pour un peu plus de detail clindoeil.gif
Dans tous les cas,je te conseille de prendre plutot des ecouteurs / casque de marque tels que koss ou senheiser qui ne font QUE des casques (et ils le font bien bigyellow.gif )
outchi999
ooh zuuut moi qui croyais etre bien tomber...
euh en fait il me les filent gratuitement alors je vais pas me plaindre....
ms qd même de la a en vomir...tant pis perdu frown.gif
OlynK
Ben ca fait toujours un casque comme ca mais je te conseille d'en acheter un meileur clindoeil.gif
aguidos
je pense que c'est un investissemet a faire ....vu que les prix par exemple sur Koss sont interessant. Et puis mettre 30 ou 40 € dans un casque quand tu viens de lacher 10 fois plus, c'est pas grave. bigyellow.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.