Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Information] Samsung P2 Dispo!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
kaostyle
Bonjour a tous!!

Voila, il y a quelque heures maintenant que je suis parti à VIRGINE MEGASTORE pret de chez moi, et par curiosité je demande au vendeur... est-ce que vous allez recevoir le samsung P2??? Nouveauté qui devrait sortir au mi-octobre... il me dit je vais voir... et la avec des gros yeux il me dit, il est sorti le 19 Septembre... il enchaine par la suite... revenez la semaine prochaine si vous voulez, car je peux le commander... je lui demande de Revérifier... il me di OUI OUI c bien le P2 qui vien de sortir... je lui es dit OK je repasse dans la semaine... avant de partir je lui demande les prix... 2GO => 179euros, 4GO => 229euros et 8GO => 289euros...

Vérité ou mensonge???

je retournerai la semaine prochaine voir si oui ou non ces "affirmations" etait bonnes ou pas... avec un autre vendeur!!! voila pour l'info!!

jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif jap.gif
lebellium
bizarre car le jour de la sortie n'a pas été annoncé il me semble huh.gif

edit: jsuis allé faire un tour sur le net et il est dispo qu'en précommande clindoeil.gif

le 27 octobre sur mp3player.de par exemple:
http://www.mp3-player.de/index.php?user_in...amp;page=search
Slash77
Bonsoir à tous,

Le YP-P2 n'est pas encore arrivé en contrôle qualité clindoeil.gif

ça devrait arriver courant de cette semaine.
Si Virgin en a déjà en stock, il n'a pas acheté en France clindoeil.gif

Amitiés.
Slash77.
humramos
Je suis allé à la fnac de la Défense ce midi et le P2 (ainsi que le T10) était dispo...

Il est presque aussi grand que le Touch du coup j'hésite un peu (pas d'équalizer perso sur le touch, ça ne me convient pas...)

par contre, il est 50 euros moins cher sur rueducommerce, mais la reference est le P2JAB qui est celui de 4 Go alors qu'ils disent bien 8 Go : http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-...ir-YP-P2JAB.htm

Je ne sais pas trop quoi en penser...
lebellium
beh ils l'ont pas encore je pense, ils disent livraison sous 15jours c'est tout!
Donc possible qu'ils se soient trompés dans les Spec. Je te conseille de leur envoyer un mail pour demander si c'ets un 4go ou 8go! Théoriquement la 8go n'est pas encore dispo donc à mon avis c'est bien la JAB 4go
Nightbringer
J'ai vu la 8Go blanche à ma FNAC et le prix est de 279€

Image IPB
riderofmusik92
lebellium je t'aimeeeee mdr.gif sur e site il y a le t10 toutes couleurs toutes tailles a un prix mega atractifs ouaaaaaaaaa, merci mec respect.gif pouceup.gif
Mais comme d'habitude j'ai encor une question pour vous soulez oops.gif
vous savez si ce site est fiable et si il livre en france?

Merci bien
lebellium
Oui il est fiable et livre en France. Un membre de gmp3 s'est procuré son T9 sur ce site si jme souviens bien

edit: enfin c'est précisé qu'il est pas dispo avant 8-14jours donc je sais pas si légalement ils ont le droit de changer les prix d'ici là mais à leur place je le ferais, ça me parait bien bon marché lol
riderofmusik92
CITATION(lebellium @ 17/10/07 - 20:36) [snapback]497765[/snapback]

Oui il est fiable et livre en France. Un membre de gmp3 s'est procuré son T9 sur ce site si jme souviens bien

edit: enfin c'est précisé qu'il est pas dispo avant 8-14jours donc je sais pas si légalement ils ont le droit de changer les prix d'ici là mais à leur place je le ferais, ça me parait bien bon marché lol

oui j'avais vu sa fin mon pere me la dit parceque je comprends rien a l'allmand. De toute facon je ne l'aurais pas avant un mois au plus tot donc bon dry.gif

merci mec thumbup.gif
NdFa
Moi j'ai commandé avant-hier sur rue du commerce, la version 8Go à 223€ + 0€ de frais de port avec Kiala. Hier le prix est passé a 279€ huh.gif . Si ça c'est pas de la chance ! Un jour de reflexion de plus et je l'aurai payé 55€ de plus quasiment ! laugh.gif
Julio
Bien joué, il a l'air vraiment interessant ce Samsung !
Reste à voir ce qu'il donne, je n'ai vu aucun test sur lui pour l'instant ...
NdFa
Héhé moi j'ai vu le test de démontage hehe.gif
As-tu vu ces vidéos là ? :
- http://www.generationmp3.com/index.php/200...o-du-samsung-p2
- http://www.generationmp3.com/index.php/200...r-du-samsung-p2
the_lost_prophet
Moi je trouve déroutant et pas logique (du moins dans ma logique) le passage à la chanson suivante ou précédente. En effet, pour la suivante, on slide vers la gauche et pour la précédente on slide vers la droite ??!! C'est réglable (mes constatations sont faites sur un modele essayé à la fnac) huh.gif
kwabena
Bonsoir

Dans le firmware par défaut ce n'est pas réglable. J'espère que ca le sera dans l'avenir, parce que je ne m'y suis pas encore accomodé.

J'essayerai de faire un mini-test ce week end, qd j'aurai récupéré mon APN, en attendant que GMP3 fasse le sien.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.