Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] Baladeurs... D2/M6/ZEN?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Blue7
Bonjour,

je me perds dans la jungle des baladeurs et n'arrive pas à trouver le modèle qui me convient réellement...

Je cherche avant tout un baladeur:
-UMS (et port non propriétaire si possible)
-8go pour 200€ maxi (ou 4go mais avec extension SD et maxi 180€)
-bonne ergonomie, navigation aisée et rapide
-capable de lire des vidéos

J'ai cru comprendre que mon choix doit se porter sur: le meizu M6 ou le nouveau ZEN? (voire le D2 mais en dépassant mon budget...)

Ma question est double quel est le meilleur modèle ou y'a il une meilleure alternative et est-il possible et si oui comment de s'abonner à des podcast audio et vidéo?

Merci d'avance de vos conseils avisés jap.gif
misterXXC
Retire le zen déjà, il n'est pas UMS.

Maintenant en MTP tu as aussi les nouveaux Sony le 8Go série NWZ est à 210€.

Si tu veux de l'UMS impératif ben actuellement c'est M6 et D2, je pense prochainnement le Sandisk Sansa View.
Blue7
cela dépends en fait, je ne connais pas bien le mtp? est-ce la musique lisible sur le lecteur qui doit être transférée au moyen de media player et que l'on peut tout de même y transférer des données comme sur une disque dur externe? ou est qu'il n'est tout simplement pas reconnu?

et pour ce qui est des podcast audio et video sur le meizu ou le D2?
misterXXC
Ca dépend des produits, faudra attendre le test du zen et du sony.

Sur le zen V plus, tu peux diviser la mémoire, cad avoir une partie MTP lisible par le lecteur, et une partie "formater" pour servir de stockage externe mais non lisible par le lecteur.

Pour les podcasts aucune idées.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.