Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : MàJ firmware et affichage des jacquettes
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
vale_tudo
Bonjour
Je suis de retour après 8 mois à l'étranger au cours desquels je n'ai pas pu m'occuper de mon ZVM.
Du coup, il n'est plus trop à jour, à l'image de mon firmware : 1.30.02e
Pensez-vous que je peux le m.à.j en passant directement à la toute dernière version ?
Ma version date d'un an et demi je crois : y a-t-il eu des ajouts ou des suppression notables ? (je me souviens avoir lu qu'ils avaient supprimé la radio !!!).
De manière générale, cela vaut-il le coup de mettre à jour ?

Mon autre question concerne l'affichage des pochettes d'album. Et là, y'a vraiment un truc qui m'échappe.
Jusqu'à présent, je tagguais sous TheGodfather, et aucun souci : les pochettes s'affichaient.
Je viens de rajouter de tout nouveaux morceaux sur mon lecteur, et là, pas une seule pochette de ces nouveaux morceaux ne s'affiche ! blink.gif
J'ai le même firmware qu'avant, la même version de Godfather, la même procédure...et pourtant rien ne s'affiche. Je ne comprends pas.
Pour info, quand je lance WMP11, les pochettes s'affichent.

Merci pour votre aide jap.gif
diablo
Pour ce qui est de la mise à jour du firmware :

La dernière mise à jour regroupe les améliorations de toutes les mises à jour précendentes, donc tu peux directement mettre à jour vers la 1.62.02 sans souci.
Pour la radio, c'est l'enregistrement qui avait été supprimé mais il a été remis.
Mettre à jour vaut le coup, à moins qu'on ait une raison particulère de garder une ancienne version (compatibilité avec un truc ou un autre, ce genre de choses...).
Fab78
pour le problème de jaquette c'est ton creative media explorer a mettre a jour.
J'utilise pas wmp 11.
vale_tudo
CITATION(Fab78 @ 30/09/07 - 00:38) [snapback]492421[/snapback]

pour le problème de jaquette c'est ton creative media explorer a mettre a jour.
J'utilise pas wmp 11.

Problème réglé... yahoo.gif
(mise à jour firmware et media explorer)
Merci messieurs !

C'était simple comme bonjour, mais je n'avais même pas pensé à faire de mise à jour puisque mon pc n'avait pour ainsi dire pas bougé depuis mon départ, et que tout fonctionnait bien à l'époque.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.