Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Thème du clix 2
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Iriver
Nima
Bonjour tout le monde !

J'ai recu il y a très peu mon Iriver Clix 2 4Go =D !
Et en mettant quelques thème dessus il s'avère que certains ne marche pas bien =/

C'est a dire que les theme comme "SketchNote" par exemple beugue dans le sens ou quand je monte dans les menus les images ne change pas sur le livre, et les menus ne s'affiche pas.. Et ça me fait pareil avec les themes comme "Windows vista", ou "Modern". Je sais pas si je m'explique très bien, mais j'espère que vous m'aurez compris..
En tout cas je prends mes thèmes sur
http://www.clixhere.net/clix-themeing/590-...ive-source.html
Donc si quelqu'un sais pourquoi j'ai ce genre de problème ou comment réparer ça qu'il n'hésite pas !

Nima
Nima
Bon eh bien je viens de trouver la réponse a mon problème dans le forum du site d'Iriver ...
Si ça peut aider du monde et bien sachez que le problème vient du langage -_-'...
Donc si le MP3 est en Français ça marche pas, par contre en anglais aucun problème =D !
Bref, tant de tracas pour si peu -_-'

J'espère que j'aurais aidé clindoeil.gif !
larson75
CITATION(Nima @ 29/09/07 - 17:28) [snapback]492375[/snapback]

Bon eh bien je viens de trouver la réponse a mon problème dans le forum du site d'Iriver ...
Si ça peut aider du monde et bien sachez que le problème vient du langage -_-'...
Donc si le MP3 est en Français ça marche pas, par contre en anglais aucun problème =D !
Bref, tant de tracas pour si peu -_-'

J'espère que j'aurais aidé clindoeil.gif !

Merci a toi pour ton lien sur les thèmes j'en cherchais désespérément THANKS king.gif
-Mat-
Oui merci Nima moi aussi j'avais ce meme probleme et je savais pas d'ou ca venait !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.