Lynsha974
04/05/04 - 22:30
Hello tlm!
Chui nouvelle sur le forum mais je le consulte assez régulièrement. J'ai besoin de votre avis: 1 Creative Lab's Jukebox 3 à 250euros ça en vaut la peine?
Merci pour vos réponses
catnewton
05/05/04 - 00:25
je dirais que si il est neuf, que tu n'as pas peur du poids (utilisation nomade contraignante) et que tu l'achètes après avoir fait des recherches sur ce qui te convient le mieux et que tu es convaincue = OUI LES YEUX FERMES (d'autant que des neufs il doit plus en trainer des masses)
si il est d'occase = OUI si c'est celui que tu veux et pour les même raisons que celles citées plus haut (c'est rudement cher quand même, mais qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un JB3!!!)
Si il est d'occase = NON si c'est une opportunité comme ça par hasard, tu peux t'informer plus amplement sur les pages de ce forum... et faire ton choix plus tranquillement sans t'embaler à la première occase venue
Si c'est ton cas, regarde du coté des
Zen de Créative (Zen, NX)
Rio de Karma
ISM 30G de Ibead
j'en oublie volontairement, mais c'est pour te montrer qu'il n'existe pas qu'un seul Jukebox et que d'autres peuvent tout à fait te convenir, tout dépend de tes attentes.
je dirais oui dans tous les cas, car dans l'infime possibilité où tu serais déçue du jb3, tu pourras toujours le revendre en ne perdant pas d'argent (ou 10-15 € maxi)
enfin même si c'est une affaire honnête à 250 €, essaie de baisser à 230-240 €
Heu... ca me dit pas grand choses

C'est un lecteur mp3 ca
Sinon pour le jb3 cela depend évidement de ce que tu recherches : si tu veux un lecteur plus "de salon" avec un son terrible, c'est parfait

PS : si tu pouvais eviter d'ecrire en orange stp, ce serait cool