Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Ultimate Ears Super.fi 5 Pro
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Estimations
--++ I0zZ ++--
J'ai bien envie de changer d'écouteurs et de revendre mes SF5P.

Vu qu'ils reviennent de SAV, sont donc quasi-neufs (je ne les ai réssayés qu'une paire de fois avec mes embouts moulés, donc tous les embouts génériques sont clean), et sont toujours sous garantie, combien puis-je les vendre à votre avis ?

Sur eBay on les trouve à environ 150€ frais de port compris.
bobby001
CITATION(--++ I0zZ ++-- @ 28/09/07 - 09:13) *

J'ai bien envie de changer d'écouteurs et de revendre mes SF5P.

Vu qu'ils reviennent de SAV, sont donc quasi-neufs (je ne les ai réssayés qu'une paire de fois avec mes embouts moulés, donc tous les embouts génériques sont clean), et sont toujours sous garantie, combien puis-je les vendre à votre avis ?

Sur eBay on les trouve à environ 150€ frais de port compris.

ça t'intéresserait un échange contre une paire de Westone UM1 + euros de ma part ?
--++ I0zZ ++--
CITATION(bobby001 @ 28/09/07 - 12:47) *

ça t'intéresserait un échange contre une paire de Westone UM1 + euros de ma part ?

Niveau écouteurs j'ai déjà de quoi faire, ça va Sourire.gif
lechoup'
Plutôt chaude cette estimation. Moi je tâte le 135€in sur ebay. Je dirais 80/90 in, mais je baisse peut-être trop!

Question subsidiaire : Tu "migres" vers quoi? tongue.gif
ducky
Ouais, 90in c'est short quand même.

Je dirais 110in grand max car en effet, ils sont dispo sur Ebay neufs pour 140in.

UM2?
Moulés?
EX71? bigyellow.gif

Si Frank ne m'avait pas proposé de me faire des EM2-IFI, j'aurais sans doute fait comme toi au retour de mes UM2.
lechoup'
Ouep, c'est vrai.

Prix neuf : 140in, décote de 30% soit environ 98€.
--++ I0zZ ++--
CITATION(lechoup' @ 28/09/07 - 18:28) *

Prix neuf : 140in, décote de 30% soit environ 98€.

C'est à peu près ce que je comptais les vendre, donc tout va bien Sourire.gif

CITATION
UM2?
Moulés?
EX71? bigyellow.gif

Un Porta Pro recablé or laugh.gif

Pour l'instant je me sens un peu paumé, les SF5P sont quasi neufs (donc bon moment pour une éventuelle revente), mes embouts moulés sont morts et en attente de renvoi, donc ce serait le bon moment pour changer.

L'utilisation intensive des UM2 me fait dire qu'avec des embouts moulés ils seraient vraiment mieux que des SF5P + embouts moulés, et me laisseraient la possibilité d'évoluer vers des Westone 3 + embouts moulés (si on considère que Westone ne change pas les canules pour rester compatible).

Les moulés ça me fait peur, c'est vraiment super cher quand même pour un produit à la durée de vie méconnue. Et c'est inrevendable.
balaste
salut
si tu te decides a les vendre
je pourrais etre interessé Sourire.gif
C'est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'information, la mise en page et les images, veuillez cliquez ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.