Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Cable USB YP-K3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
G.N.A.K
Ayant le baladeur mais pas le cable usb, j'ai voulu chercher où je pouvais en acheter. Le seul endroit que j'ai trouvé est sur un grand site d'enchères à 10€ (puisqu'il ne faut pas faire de pub je ne dirai pas le nom ^^) mais il faut l'importer des Etats-Unis (hum...).
N'y connaissant rien en connectiques, pouvez-vous me dire si ce cable est compatible avec les YP-K3 européens ?
Voici ces caracteristiques :

USB SYNC CABLE WIRE CORD for SAMSUNG YP-K3 YP-K3J YPK3
Compatible With
Samsung: YP-T9 / YP-K5 / YP-K3

_ 100% new high quality generic (non-OEM) USB Hotsync + Charging [2-In-1] Cable for Samsung YP-T9 / YP-K5 / YP-K3, Black
_Quantity: 1
_Update your MP3 player at high speed with the latest music and data.
_The USB Cable offers 400 mbs throughput for quick transfer of your music and data to your device.
_USB cable also has charging capability, in addition to hotsync.
_Color: Black
_Cord Length: 36 inches / 0.91 m
_Weight: 2.5 oz.

Merci d'avance.
lebellium
tu peux passer un lien stp clindoeil.gif

sinon, si tu veux un truc sérieux et sûr, t'as belkin qui fait un chargeur + cable pr K5/K3/T9:
http://catalog.belkin.com/IWCatProductPage...oduct_Id=298615
G.N.A.K
Voici un lien (la fin de l'enchère est dans 3 heures... mais en tapant le nom du cable (usb sync...) il y a une centaine de cables en vente tous du même vendeur.

http://cgi.ebay.fr/USB-SYNC-CABLE-WIRE-COR...VQQcmdZViewItem

C'est sympa pour ton lien bigyellow.gif mais c'est un peu trop chèr pour moi et il y a marqué qu'il est compatible K5... a moins que les K3 et K5 aient les mêmes cables.
js91v
Salut
Ayant un K3 et un K5, je peux te confirmer que les cables sont les memes.
Et moi aussi, je ne metterai pas tant dans un cable.
Voici un lien, si tu ne l'a pas encore commandé, sur ce site d'enchère où le cable est disponible pour 9,99$ (3,86$ de moins que ton lien ce qui est déjà pas mal)
Cable USB
G.N.A.K
Merci beaucoup à vous bigyellow.gif Je vais enfin pouvoir transferer de la musique ^^
Slash77
Sachez que le cable devient standard sur toute la nouvelle gamme pour cette fin d'années, S5 / P2 / T10.
On retrouve toujours le meme raccord côté baladeur depuis l'apparition du 1er modèle de ce type (le Z5 pour les connaisseurs !! bigyellow.gif)

Amitiés.

Slash77.
lebellium
beh t'es pas un connaisseur alors slash tongue.gif

Le Z5 possède la même connexion que le YH-J70 qui est sorti bien avant lol
Et la connexion des K5,K3 et T9 n'est pas la même que celle du Z5 si jme trompe pas clindoeil.gif
Zoxea
CITATION(lebellium @ 27/09/07 - 21:50) [snapback]491982[/snapback]

beh t'es pas un connaisseur alors slash tongue.gif

Le Z5 possède la même connexion que le YH-J70 qui est sorti bien avant lol
Et la connexion des K5,K3 et T9 n'est pas la même que celle du Z5 si jme trompe pas clindoeil.gif

Ca existe encore ces briques la ? ^^
Pierrozik
CITATION(Slash77 @ 27/09/07 - 21:43) [snapback]491980[/snapback]

Sachez que le cable devient standard sur toute la nouvelle gamme pour cette fin d'années, S5 / P2 / T10.

Toujours en câbles propriétaires ?
lebellium
CITATION(Zoxea @ 27/09/07 - 22:00) [snapback]491985[/snapback]

Ca existe encore ces briques la ? ^^

rolleyes.gif
Si tu parles du Yh-J70 je te rappelle qu'il embarque un DD de 30go et non de la flash et qu'il est sorti y'a 2ans et il possède exactement les mêmes caractéristiques que le cowon X5 (à part le Flac)
Le Yh-J70 est et restera un prodige inconnu, à l'époque samsung était pas encore assez bon dans le marketing et faisait pas la promo de leur produits clindoeil.gif

et si tu crois que ton K5 c'est pas une brique laugh.gif

@pierrozik: beh s'il dit que c'est le même connecteur que sur le T9 et compagnie, oui ça reste des cables propriétaires
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.