Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche baladeur WiFi
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Chunky
Salut tout le monde, ça faisait longtemps que j'avait pas poster un message ici blink.gif

Alors en fait je recherche un baladeur mp3 wifi, enfin c'est surtout pour pouvoir écouter de la musique le soir dans mon lit donc j'ai pas besoin d'un baladeur high tech.

Je le veux wifi car je veux pouvoir lire les MP3 qui sont sur mon PC et surtout des WebRadios, à la même manière qu'un NOXON2 par exemple (que j'ai déjà ^^)

J'ai découvert cet article aujourd'hui: http://www.generationmp3.com/index.php/200...ce-le-linq-mini

Yen a t'il d'autres qui correspondraient à mes critères? Je cherche un baladeur à moins de 150€ biggrin.gif

D'avance merci thumbup.gif
misterXXC
Vu ton budget faudra pas rever.
Chunky
CITATION(misterXXC @ 26/09/07 - 16:33) [snapback]491614[/snapback]

Vu ton budget faudra pas rever.

Bah le LINQ mini est prévu à 100$ dry.gif
misterXXC
C'est bien ce que je dis vu ton budget faudra pas rever pour trouver autre chose que ce produit car je suppose que tu veux un mini de qualité et pas un produit chinois no name.

Dans les grandes marques actuelles le wifi n'est intégré que sur des modèles moyen voir haut de gamme, et pour dire même toshiba n'a pas intégré le wifi sur un modèle destiné au marché USA.
Chunky
Ok merci walkman.gif

Va faloir que je trouves quelques critiques de la marque Venzero alors ^^
deagle67
hey greg t'as inversé le sens des prix biggrin.gif
"Le NW-A910 embarque une capacité de 4Go, 8Go ou 16Go" -> "pour respectivement 275€, 215€ et 185€"
misterXXC
C'est surtout des tests sur la marque qui serait interessant, recherche peut être sur GMP3 il y a peut etre des liens sur des reviews.

Pour l'instant en produit < à 200€ j'avais aussi noté le 605wifi de chez Archos en 4Go respecte il tout tes crières hormis le prix je ne sais pas.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.