Bonjourà tous,
Tout d'abord je me présente,
je m'appelle Renaud, j'ai 22 ans et j'habite en région parisienne.
Alors voila je suis à la recherche d'un lecteur mp3 mais je ne trouve pas LE modèle qui me conviendrait.
Je suis parti au départ sur le nouveau nano, mais j'ai lu que par rapport aux autres marques c'était pas trop ça.
Ensuite j'ai flashé sur le meizu M6, qui correspond à mes attentes mais je suis tombé sur le sony NW-A805.
Apparemment, niveau son et écran c'est le top, mais il ne dispose pas de tuner FM ce qui m'ennuie.
Alors y'a t-il un modèle correspondant à ces lecteurs?
Je vous reprécise mes attentes en ésperant que vous pouvez m'aider.
- Lecteur mp3 avec écran au minimum 2'' (320x240 ou plus serait le top niveau résolution)
- excellente qualité de son
- 2 Go ou +
- Tuner FM (si possible)
Voila,
merci d'avoir pris le temps de me lire.
En attendant vos réponses, bonne journée et longue vie à ce forum.
Nono
misterXXC
25/09/07 - 15:14
cowon D2 il n'y aura pas photos.
Merci de ta réponse.
Je le trouve un peu cher,
Y'en a t-il d'autres?
misterXXC
25/09/07 - 15:29
Mentionne un prix budget la prochaine fois

Et pour ma part retire le m6 si tu met comme critère "excellent son" certes le M6 est un excellent rapport qualité /prix mais niveau son il est bien loin de ce que propose cowon, sony ou creative.
On peut rajouter le nouveau zen de creative qui devrait arriver pour octobre de meme que le sansa view.
désolé
Mon budget se situe aux alentours des 150€.
misterXXC
25/09/07 - 16:00
Donc direction les nouveaux sony, NWZ-A815 tu n'aura certes pas la radio mais pour le reste on rentre dans tes critères ou alors NWZ-S615F la il y a la radio mais seulement un ecran de 1.8''.
lebellium
25/09/07 - 16:55
T'as le samsung YP-T9 qui peut te convenir aussi
Merci pour vos réponses.
Le sony s615 a l'air très interessant.
Est il aussi performnt niveau qualité de son que le a815?
Les écouteurs livrés avec sont ils bien?
Est ce des intras?
Nono
misterXXC
26/09/07 - 09:26
Peux pas répondre sur la qualité du sony, il faudra attendre des tests, mais vu le faible ecart de cout ce doit etre les même composants audio inside.
En revanche ce ne sont pas des intras comparés à la série A, mais vu ton budget un S615 coutant 100€ tu as 50€ pour te trouver un bon casque qui te conviendra.
OK,
Je pense que la, le bon compromis est trouvé entre toutes mes exigences!
Merci de ton aide misterXXC!!
J'attends les retours de test et je me déciderai ensuite.
Sinon y'a t-il un petit classement général de qualité globale des marques?
Entre par exemple sony, créative, samsung, apple etc..
cowon- sony- iriver un cran en dessous creative- samsung encore en dessous meizu- apple
OK,
Le sony semble donc tout indiqué!!
Vivement les tests du s615 sur ce forum!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.