Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : neosafa de neonumeric
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
OptO-x
Bonjour à tous Sourire.gif

que pensez vous de ce lecteur ????

www.neosafa.com

J'aime beaucoup leur design.

Est ce que quelqu'un en as vu, l'as essayé ou l'as acheté ????

Merci d'avance
Wickeed
Design -> pas mal, ça reste classique et la finition n'a pas l'air top... mais bon faut voir le prix aussi !

Caractéristiques -> 2x7mw pour la sortie audio c'est peu, S/N ratio 85db c'est peu aussi, après c'est que du très classique... faut voir quoi...

truc bizarre : il a un haut parleur intégré... hum je me demande à quoi ça peut bien servir car il est minuscule (70mw ! lol.gif )

Sinon si il est pas cher ça peut etre un bon choix mais je ne crois aps me tromper en disant que personne ne l'a ici !

jap.gif
OptO-x
merci beaucoup de ta réponse

c'est vrai que le haut parleur me laisse perplexe...

OptO
benmail
C'est un appareil vendu chez cdiscount qui a le mérite d'être original de par ses fonctions HP et enregistrement téléphonique.

Pour ce qui est de la qualité, il est en général difficile de se faire une idée sans tester ou sans retour d'utilisateur, mais dans ce cas précis j'ai de sérieux doutes.
Les spécificités techniques sont très moyennes et j'ai du mal à croire que le HP puisse faire autre chose que du bruit... clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.