Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Baladeur pour linuxien sur laptop un peu mauvais.
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Ethil
Bonjour à toute la communauté GMP3 =).

Voilà, j'ai dans l'idée de m'acheter un baladeur d'ici une quizaine de jours, cependant, j'ai des difficultés quant au choix de celui ci.

J'aimerais un baladeur avec un design assez travaillé (j'aime pas les gros machins, et les touches tactiles c'est tellement beau), une capacité d'au moins 4GO (après, dans l'absolu je préfere la mémoire flash, mais bon), la possibilité d'être utilisé sur linux (qu'il passe avec amarok, ou bien qu'il soit carrément UMS) et une option vidéo assez potable.
Pour l'option vidéo, c'est la que ça se corse un peu, j'aimerais pouvoir mettre mes séries & films sans avoir à les réencoder. Ayant un laptop qui surchauffe très facilement, un réencodage de 20 minutes c'est pas le nirvana, loin de la.
Dernier critère, et pas des moindres : un prix se situant dans les 200€ (un peu plus ou un peu moins, après ça dépendra du baladeur).

Sachez enfin que si un critère passe à la trappe, j'suis quand même ouvert aux suggestions.

Merci d'avance !
DarkDestiny
Un archos 605Wifi en 4Go.......à 200 euros dès qu'il sort, logiquement sous peu.
Ethil
Hmmm, il m'aurait bien tenté, mais je ne suis pas vraiment fan du design des archos (trop grand, mais tu me diras, avec un tel écran, c'est normal). Et franchement, avec un tel baladeur, je serais parti bien au dessus de mes moyens (j'aurais voulu à tout prix le navigateur internet, un dock pour le recharger plus éfficacement, etc...).

La depuis quelques heures, moi choix s'est fixé sur le Meizu M6, qui me semble être une perle rapport qualité/prix.
J'aurais bien voulu me prendre un S10, j'aurais sacrifié la vidéo, mais pour gagner en transportabilité et en classe langue.gif. Mais bon, en Europe, c'pas évident pour quelqu'un comme moi (c'est à dire qui n'aime pas attendre trop longtemps entre la commande et l'arrivée langue.gif).

Quelqu'un aurait un site à me conseiller pour commander le Meizu ? Et aussi...Que me conseillez vous comme écouteurs (pour ~30€ max) pour aller avec, sachant que j'écoute des MP3 allant du 128kbps au 192kbps en général ?

Merci !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.