Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Art] Vos plus beaux screenshots
Forum GenerationMP3 > Les jeux vidéo > Le Pécé
psy-4
Bon je joue finalement assez peu, mais de temps en temps je fais quelques screens, quand la scène me plait. Voici trois écrans pris il y a quelques temps. Battlefield 2 peut être une véritable source d'inspiration pour des films de guerre, il faudrait que j'en fasse plus souvent au lieu de tenter de survivre dans cette jungle bigyellow.gif

Image IPB
Ou comment jouer dans une partie avec un cheater qui balance des drones toutes les 10s, et fait des largages de véhicules massifs...

Image IPB
Une petite fierté, je maitrise plus ou moins l'hélico désormais après avoir tué mon ratio

Image IPB
J'ai toujours adoré cette image, elle est malsaine bigyellow.gif
Julien
Allez, mon préféré, qui date un peu, mais garanti sans trucages [si si je l'assure] :

Image IPB
psy-4
Chui sûr que t'as même pas été foutu de la gagner cte partie ^^
Julien
Pas trop de succés ton topic psy-4! Dommage il y a du potentiel...

CITATION
Chui sûr que t'as même pas été foutu de la gagner cte partie ^^

Un bug de solitaire eheh. Il m'en est arrivé 2 sur le bon milliard de parties que j'ai dû faire. laugh.gif
Glennouille
Bien qu'étant un piètre joueur, j'apporte ma petite contribution personnelle pour soutenir ce sujet... hypocrite.gif

C'est ma P'tite Clio dans Need Foer Speed Carbon
Image IPB
Je ne suis pas trop tunning et donc je n'exploite pas spécialement ce versant du jeu. Il faudrait que je m'y mette, j'ai peut être des talents cachés ?! ninja.gif

P.S: Je ne sais pas si c'est un "beau" sreenshoot... car c'est tout de même un sujet [Art] ! laugh.gif
Aidanael
Meh, un chtit screen pris à l'arrache :

Image IPB
psy-4
Mouai effectivement tellement peu de succès que je l'avais oublié bigyellow.gif. En même temps la section JV est carrément morte-née. M'enfin d'autres screens prochainement, notamment de Sam & Max : Saison 1 Sourire.gif

p.s : Pas la peine de mettre que des beaux screen, ceux que j'avais foutu ne sont pas terribles du tout, comparés à l'intensité d'un bon combat sur BF2. D'ailleurs il faudrait que je pense à appuyer sur la touche adéquate quand je me retrouve au milieu d'un foutoir.
Gwendal
allez pour faire partager mes 3ans de DaoC si y'en a qui veulent voir a quoi ressemble sans doute l'un des meilleur (le meilleur à mon avis) mmorpg a ce jours.
J'avais fait deux diaporama en souvenir du bon vieux temps y'a un an ou deux.

http://thyriel.free.fr/album/
http://thyriel.free.fr/album2/
Yacine
Un coup de maitre, une drogue que ce Yéti sport
Max
CITATION(Glennouille @ 26/10/07 - 21:26) [snapback]500807[/snapback]

Bien qu'étant un piètre joueur, j'apporte ma petite contribution personnelle pour soutenir ce sujet... hypocrite.gif

C'est ma P'tite Clio dans Need Foer Speed Carbon
Image IPB
Je ne suis pas trop tunning et donc je n'exploite pas spécialement ce versant du jeu. Il faudrait que je m'y mette, j'ai peut être des talents cachés ?! ninja.gif

P.S: Je ne sais pas si c'est un "beau" sreenshoot... car c'est tout de même un sujet [Art] ! laugh.gif

Bon allez pour te soutenir, ma petite élise, j'ai honte de ce que je lui ai fait...

Image IPB

Je montre même pas ma db9 et ma gt, c'est un carnage^^
psy-4
Que celui qui a dit que Max est un beauf se lêve immédiatement et quitte la salle laugh.gif
Julien
hypocrite.gif

Je préfère les Skyline et les Mitsu evo. hypocrite.gif hypocrite.gif
Max
CITATION(psy-4 @ 21/11/07 - 12:04) [snapback]509164[/snapback]

Que celui qui a dit que Max est un beauf se lêve immédiatement et quitte la salle laugh.gif

Bon ben je me lève bigyellow.gif
J'ai beau avoir horreur de ça, je me prends au jeu. Bon je reste soft encore vu le respect que j'ai pour lotus et sa fantastique elise, vous devriez voir ma RX8 à flammes roses et jaunes et à capot carbone bigyellow.gif
Yacine
CITATION(lechoup' @ 21/11/07 - 13:20) [snapback]509171[/snapback]

hypocrite.gif

Je préfère les Skyline et les Mitsu evo. hypocrite.gif hypocrite.gif

Disons que preferer ça à une élise je trouve limite ça pire...
Light is right comme dirait mon cher Colin....
Mais tu devrais quand même avoir honte Max
Max
Va jouer à NFS sans tuner ta caisse aussi...
Glennouille
CITATION(Max @ 22/11/07 - 02:07) [snapback]509561[/snapback]
Va jouer à NFS sans tuner ta caisse aussi...

C'est possible... hypocrite.gif

Image IPB

Image IPB

Image IPB

tongue.gif
psy-4
Encore mieux, ne jouez pas à NFS fullmop.gif
Julien
CITATION(yacine @ 22/11/07 - 01:36) [snapback]509557[/snapback]

Disons que preferer ça à une élise je trouve limite ça pire...

Eh oh les goûts et les couleurs hein?
La tenue de route d'une evo 8 ou le couple d'une R34... blush.gif
Yacine
je te concède la R34, je suis jamais monté dedans, mais la tenue de route, l'agilité et la vitesse de passage en vitesse d'une exige enterre literralement la evo, qui doit attendre une ligne droite pour se refair ( un comble pour cette voiture)....
Max
Bon c'est pas top le topic pour discuter de ça, mais je serais tout de même curieux de comparer une exige et une lancer. Evo (le magazine pas la bagnole^^) avait fait une confrontation 997/Lancer/Impreza et la Lancer (une evo IX) mettait une petite correction à la teutonne. Mais en terme de sensations de conduite, mon coeur ira probablement à l'exige Sourire.gif

Bon histoire de revenir sur le sujet, je vais vous montrer que je ne suis pas qu'un immonde tunner :

Image IPB

Ma petite Ford GT, que j'ai maquillé le plus possible pour lui donner le look... honte à ceux qui n'ont pas reconnu langue.gif

Image IPB

Presque la même Clio V6 que toi Glennouille mais je voulais avoir une clio williams. Bon je dois avouer, NFS Carbon pour avoir le look Williams c'est pas encore ça.

Image IPB

Bon là c'était moche à la base donc je me suis fait plaisir bigyellow.gif

Je poste pas la DB9, j'ai voulu lui faire un kit carrosserie pour avoir une DBR9 et c'est immonde langue.gif
Yacine
La Gt gulf est stylée par contre la RX8 je la trouve sympa moi biggrin.gif ....
Faudrait que j'installe nfs sur mon pc, je n'y joue que sur Xbox....
søS
Moi c'est un autre type de jeu lol World of Warcraft
Bas comme d'ab on a éclaté l'ali xD

Regardez:
Image IPB
Nicholas
On t'a interdit l'accès à l'école, à toi aussi ?
søS
Pour WoW ??? avec des potes on a pensé a amener un disc dur externe avec le jeu installé dessus mais on ne l'a pas fait finalement =^^= king.gif
mais on a peu aller en sale info quand on veut alors pas de problème de ce coté ><"
sinon je change un peu de sujet
pour ce fofo (" Les jeux vidéo - Beta (en cours d'évaluation) ==> Le Pécé " ) c'est une bonne idée d'avoir débloqué des codes HTLM comme sa on peu poster les vidéos de nos parties xD il faudra peu etre faire des sub-chanel pour les mmorpg / fps / ... mais comme c'eszt en test je ne m'inquiètent pas

bon allé je vous en donne une elle est pas de moi mais comme c'est un site de musique/ multimédia j'ai pensé que sa allé vous faire plaisir xD

une vidéo de daft punk technologique refait pour WoW ==> mon groupe de musique préféré avec mon jeu préféré xD

<object height="355" width="425"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/HSfJrxaXmdk&amp;rel=1"><param name="wmode" value="transparent"><embed src="http://www.youtube.com/v/HSfJrxaXmdk&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
Julien
Bescherelle, Petit Robert, CM1, tout quoi. rip.gif
Et second degré aussi.
Glennouille
[(Image IPB+Image IPB+Image IPB)-(Image IPB+Image IPB+Image IPB)]Image IPB= Image IPB/Moi

Merci, j'ai beaucoup ri... jap.gif
KromaXamorK
Anthologique cette réponse. lol.gif
Guibulle
sa c'est du lourd ! thumbup.gif

ps: j'ai bien ri aussi
Max
Classe Glenouille, c'est exactement ça bigyellow.gif
NalPleGore
ola.gif ola.gif
Réponse anthologique !!!! mdr.gif Je quote laugh.gif , dommage que ça puisse pas passer sur bashfr tongue.gif

krouel.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.