Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Rugby: Coupe du Monde 2007
Forum GenerationMP3 > Communauté GMP3 > Le Bistrot > Sport
Pages : 1, 2
Antoine
Un topic pour cette coupe du monde s'impose, surtout après le départ de notre XV hier à Paris.

Uniquement pour les fans de tampons et de caramels. Celles (ceux?) qui veulent nous parler de Chabal peuvent le faire bien entendu, on n'est pas obtus.

king.gif
w0lverine
Pas beaucoup d'amateurs ?

Spoiler : A la mi-temps le japon était mené 23 à 3 par l'Australie... Dur dur pour eux. Enfin, pas pire que l'Italie ce matin...
spooks753
CITATION(w0lverine @ 08/09/07 - 16:50) [snapback]486700[/snapback]

Pas beaucoup d'amateurs ?


Si si, je suis une grande fan !
Je sais pas trop ce qu'on peu dire par contre..

Ah si, mon téléviseur m'a laché de honte juste après la rencontre France-Argentine...
J'ai grave les boules !!!
w0lverine
CITATION

Si si, je suis une grande fan !
Je sais pas trop ce qu'on peu dire par contre..

Ah si, mon téléviseur m'a laché de honte juste après la rencontre France-Argentine...
J'ai grave les boules !!!

Qu'il y a beaucoup trop de médiatisation pour cette coupe du monde ?
Que la france a interêt à s'accrocher si elle veut rester dans les quarts et au delà...
Nicholas
Bon, moi je brûle un cierge pour qu'on bouffe les Africains du Sud ce soir.
Antoine
Oué alors là, ça me parait un peu mal barré quand même. Bon, j'ai vécu en Afrique du Sud donc mon sentiment est peut-être un peu faussé mais quand tu vois que l'Angleterre va jouer avec un demi de mêlée qui n'en est pas un, sans botteur officiel de surcroît, je crois que tu peux en allumer deux de cierges.

hypocrite.gif
Nicholas
Argh... quequette !
Greg
Attend après le match de ce soir je pense qu'il n'y a pas photo... thumbup.gif
Antoine
Et bien voilà: 0 pour l'Angleterre. Et Robinson en moins pour la suite des évènements.
Je crois que ça sent la ros...le sapin pour nos amis anglais. Piètre démonstration des champions en titre ce soir face à une équipe Springbok impeccable à tout point de vue.

Relances au pied sans erreur, jeu rapide, vivacité, bref, une excellente équipe qui va attirer les regards d'ici les prochains matchs.

thumbup.gif
Max
Hehe... 36-0, j'en connais un qui va la fermer pour le week-end moqueur.gif

Petit problème avec les drops quand même pour les Springboks, mais bon voilà hein quoi bon hé...
Alex 77
87-10 pour la France contre une Namibie reduit à 14 au bout de très peu de temps sur une expulsion (sévère) d'un joueur. En parlant de Chabal, il a marquer deux essais, un tactique et un autre super beau et ma foi assez impréssionant.

Du mérite pour la Namibie qui place quand même un essai à une minute avant la fin sur une interception plutôt réussie (joueur KO après son essai quand même).

Bravo à la Namibie, et saluons la bonne perf des français.
Antoine
Expulsion sévère? au rugby, il y a des règles. Suffit de ne pas les enfreindre.

Gilardi s'est bien amusé et a célébré un gros match de la France. Face à des amateurs qui sont pasteur ou professeur de sport, je vois mal l'intérêt.

On va attendre l'Irlande pour voir si la France est vraiment revenue de son échec argentin.
spooks753
CITATION(Antoine @ 16/09/07 - 23:54) [snapback]489087[/snapback]

Expulsion sévère? au rugby, il y a des règles. Suffit de ne pas les enfreindre.

Gilardi s'est bien amusé et a célébré un gros match de la France. Face à des amateurs qui sont pasteur ou professeur de sport, je vois mal l'intérêt.

On va attendre l'Irlande pour voir si la France est vraiment revenue de son échec argentin.



D'accord sur toute la ligne.
Le carton est d'autant plus "gentil" que c'était la deuxième cravatte du match. Il fallait pas attendre qu'ils fassent mal à quelqu'un avant de commencer à sortir les cartons...
Mais à part ces deux mauvais gestes, les namibiens on fait preuve d'une combativité examplaire, ils méritent un coup de chapeau bien bas.

J'attend vendredi avec une impatience démeusurée smile.gif
Les français ont quand même fait de belles erreurs dont la Namibie n'a pas su profiter. Les Irlandais seront moins gentils à mon avis wink.gif

En ce qui concerne Gilardi, je ne commenterais même pas ses commentaires sans intêrets...
w0lverine
Je voudrais tellement un Japon - Namibie en phases finales hypocrite.gif Ca promettrait du jeu, au moins !

Et +1 pour le carton rouge, elle était violente et tout à fait intentionnelle cette cravate. Il n'avait qu'à plier les jambes ! Bon, certes, on voit un Chabal arriver on flippe, mais bon..
Antoine
Un bien meilleur match des Bleus. Pas trop de fautes, pas trop d'imbécilités, un jeu intelligent (merci Michalak...) et de l'engagement. Les Irlandais paraissaient un peu en-dessous, bloqués par l'enjeu peut-être?

Encourageant même si un peu tard. Mais bon, All Black ou pas, pour être champions du monde, faut se sortir les doigts donc si on rencontre effectivement les Néo-Zélandais en 1/4, il faudra les battre. Point barre.

thumbup.gif
w0lverine
CITATION
Encourageant même si un peu tard. Mais bon, All Black ou pas, pour être champions du monde, faut se sortir les doigts donc si on rencontre effectivement les Néo-Zélandais en 1/4, il faudra les battre. Point barre.

On fait encore beaucoup trop de fautes de mains, de fautes bêtes (le carton jaune a la fin est vraiment ce qu'il y a de plus bête) et d'imprécisions techniques (coups de pieds directement en touche, etc.)
Pour moi au niveau actuel on ne tiendra pas le score contre Blacks, Springboks ou Wallabies. Les irlandais ont été plusieurs fois à la limite de l'essai, avec une des équipes précitées, ça irait au bout.

Mais c'était quand même un très bon match de la france, malgré quelques gestes pas très fairplay (très anglais en fait) de l'irlande.
spooks753
Je suis d'accord avec wolverine, y'a encore trop d'irrégularités même si le match était super plaisant à regarder. Y'a eu de belles combinaisons, mais on a vu les français jouer un peu mieux pas le passé.
Michalak qui n'arrive pas à dégager correctement puis soudainement fait des coups génialissimes, ou encore Ibanez qui fait preuve d'une determination et d'une efficacité a toute épreuve et puis commet une faute toute bête...
Bref, trop irregulier encore à mon gout, mais de mieux en mieux: ça promet pour la suite biggrin.gif
Par contre j'ai trouvé un surnom à Betsen: Chandeleur. Par ce que mine de rien, il a en retourné comme des crèpes !! laugh.gif
Nicholas
Mouahahahaha !
Antoine
A deux point près, je ferais pas le malin.
Un beau match mais sans Wilkinson, l'Angleterre n'aura rien fait (pour changer). hypocrite.gif

Ca va être un vrai carnage pour eux en demi-finale.
Nicholas
Teuteuteuteute... J'avais déjà les boules qu'on sorte pas de poules, alors la place en 1/2 est la bienvenue. D'autant plus que les Australiens ont été bouffés bigyellow.gif Wilkinson n'a fait que concrétiser la domination. Surtout en mêlée.
lebellium
jsuis pas un spécialiste mais il vient de se produire un miracle là non? thumbup.gif
Letallica
Je suis content car ça va faire râler les suisses-romand avec leur anti-francisme primaire Image IPB. Vive les bleus! Image IPB
Antoine
Pas de miracle (encore que, après avoir visionné la première période, je ne donnais pas cher de notre maillot).
Mais les types ont fait ce qu'il fallait.

Donc ça c'est fait. La semaine prochaine, on croque les anglais (histoire de faire la revanche de 2003) et ce sera tout bon.

Nico, un commentaire?
lebellium
Ou plutôt on prend la grosse tête et on perd un match qui devrait être plus facile?
(mais on fait pas 2fois la meme erreur c'est ça? lol)
Antoine
On voit bien que tu n'es pas un spécialiste: on ne prend pas la grosse tête au rugby.
La France n'était clairement pas favorite hier jusqu'à 22h35. On est donc clairement parti avec beaucoup d'humilité (et de volonté) et un jeu sain avec des bonnes bases. Et voilà.

Après, que l'on chambre un adversaire que l'on connaît, ce n'est pas prendre la grosse tête. Encore plus quand son premier supporter ici est un modo qui répond au nom de Nicholas. hypocrite.gif

lebellium
lol
pourtant on (des gens qui s'y connaissant plus que moi) m'a dit que c'est ce qui s'était passé la dernière fois: on avait gagné puis on a pris la grosse tête et on a perdu le match suivant ce qui explique qu'on n'ait jamais gagné la coupe et qu'on échoue toujours près du but
Nicholas
Personnellement, je me hasarderai pas à faire de prono pour la 1/2 à venir... Ca peut aller dans les deux sens. Les Anglais seront remontés mais sont hyper irréguliers (genre gagner contre la France, puis perdre le Pays de Galles au 6 Nations 2007...).
Grosse ambiance prévue au boulot cette semaine bigyellow.gif
Antoine
C'était surtout jouer sans les bases, faire plein de fautes inutiles (lors des dix dernières minutes face à la NZ hier, c'était bien chaud et pourtant aucune pénalité sifflée contre nous. Alors si on le fait là, on peut le faire tout le temps) et jouer faux.

Un peu comme la 1ère mi-temps hier quoi. Mais cela devait être une super technique de Laporte.
On va attendre un peu mais ça se devient intéressant maintenant: France, Angleterre, Afrique du Sud et ... ?

Nico, je sens qu'on va me demander de parier toutes les 15 minutes vu que 90% de mon entourage professionnel est à dominante anglaise... Y a du frix facile à se faire...
Nicholas
Y'avait une moitié de tableau bien encombrée quand même avec 4 prétendants sur les 5 têtes de série. Forcément, une fois que l'Australie et les ZD dégagent, ça s'éclaircit pas mal.
L'Argentine reste la grosse inconnue. Est-ce qu'ils vont réussir à maintenir leur niveau ? Si oui, n'empêche qu'ils peuvent gagner.
ghyz
...Argentine

C'est clairement l'une des meilleurs équipes de la coupe du monde, ça n'aura rien d'étonnant de les voir en demi (ni en finale selon moi).
spooks753
Mouais alors je dirais pas un miracle mais une partie rondement menée.
Y'avais zero marge d'erreur et les français on quand même réussi à s'en sortir en en faisait quelques une tongue.gif

Les anglais ça va être une autre paire de manches... Sont bons les fourbes hehe.gif; ils jouent bien, adaptent leur jeu. Va falloir la jouer finement. D'autant plus finemment qu'on les connait suffisament pour savoir qu'ils sont imprévisibles laugh.gif

Enfin je ne vois pas ce que les suisse-romands viennent f.... dans cette discussion. J'ai aucun problème avec eux, et, contrairement aux français, ils n'ont pas d'apriori sur les étrangers ni de phrases toutes faites à l'emporte pièces... (je clos là ma pertie hors sujet)

ghyz
CITATION(spooks753 @ 08/10/07 - 10:17) [snapback]494683[/snapback]


Enfin je ne vois pas ce que les suisse-romands viennent f.... dans cette discussion. J'ai aucun problème avec eux, et, contrairement aux français, ils n'ont pas d'apriori sur les étrangers ni de phrases toutes faites à l'emporte pièces... (je clos là ma pertie hors sujet)


Si tu permets je la rouvre :

Je t'invite à lire les titres des journaux aujourd'hui : Le Temps ou la Tribune de Genève, du guardian ou du New york times : vaste campagne de l'UDC, premier parti du pays (droite populiste) qui surfe sur la vague xénophobe. Blocher est déjà comparé à Jorg Haider.

Faudrait éviter de nous faire croire que les Français sont des gros rascistes tandis que les suisses ne sont bons qu'à faire des montres, du chocolat et des bisous à leurs étrangers à qui ils réservent le meilleur accueil. C'est très loin d'être le cas.

Oui je sais, je suis hors sujet :

Ils étaient bons les écossais, dommage pour l'essai argentin en contre...

Je continue à penser que l'Argentine va battre l'Afrique du Sud. Je les trouve un peu lymphatiques (hormis Habana qui court très vite).

Pour la demi-finale qui nous concerne, ça va vraiment être tendu. Le pack anglais est vraiment excellent et leur jeu au pied est sans doute le meilleur du tournoi...

Letallica
(UDC le mouton noir thumbdown.gif )
toflus
Le panard total !!!

Franchement 5 minutes avant le début de la rencontre je n'y croyais pas du tout, et puis ... et puis il y a eu le haka et là, le défi ce sont les Français qui l'ont imposé. Venir défier les blacks comme ca, il faut avoir du répondant derrière sinon c'est la punition.

Miracle ? Non je ne pense pas. Du sérieux de la part des Francais qui n'ont jamais paniqué, des remplacements judicieux pour redonner du tonus au moment ou les black fléchissent, la sortie de Dan Carter a certainement beaucoup joué mais j'ai trouvé les blacks "timides" .... trop surs d'eux ?

Aprés il y a eu ces petits rien qui font qu'un match bascule du bon coté. Un ballon qui tape un poteau, vincent Clerc (enfin je crois) qui vient perturber le botteur black au moment de sa transformation ... ces petits trucs ce sont les deux points qu'on retrouve à la fin du match.

Donc grand panard et paix à son âme au canapé de mon meilleur pote .. quand deux piliers de 100 Kg minimum font des sauts de cabri sur un canapé ... bobo.


La suite ca semble bon, meme si de l'autre coté ce sont deux gros candidats, juste il faudra eviter de se griser et de se croire les maitres du monde, bien souvent dans cette position on se prends des gros retour de baton.
spooks753
CITATION(ghyz @ 08/10/07 - 12:21) [snapback]494714[/snapback]



Pour la demi-finale qui nous concerne, ça va vraiment être tendu. Le pack anglais est vraiment excellent et leur jeu au pied est sans doute le meilleur du tournoi...


+1
les français ont fait pas mal d'approximations de ce coté là depuis le début du tournoi... et puis quand ça joue au pied, ils ont du mal à suivre et à relancer derrière, mais bon, ce n'est que mon humble avis tongue.gif
antissocial
Mais pourquoi les français ont gagné, çà pourrit le rugby... sad.gif

Pub, medias, pire encore : mode... Mais bon, la mode, c' est ce qui se démode biggrin.gif

Enfin, bravo quand même, même si Fiji-Afrique de Sud était bien plus intéressant...

Au fait, c' est abusé, mais quand le match a été fini, après les coups de sifflet, on a eu gros plan sur qui? Sur S**K**Y, qui ne servait strictement à rien, alors qu' on aurait dû voir les joueurs heureux et fiers, ce qui est et qui aurait été normal. C' est de la propagande gratuite, mais ce n' est pas le sujet.
Letallica
[faut bien qu'ils gagnent leur vie les pauvres petits, en vendant de la paperasse et de l'image]
antissocial
Bon, la demi finale avec les cuisses de grenouilles (la france quoi...) et les britishes c' est demain. Allez, votre opinion, vous en pensez quoi? Personnelement aujourd' hui je porterai un maillot de l' angleterre histoire de rigoler xD!
Bon deux pronostics qui pourraient être marrants (pour moi...):
- On perd contre les Anglais!
- On se retrouve en finale contre l' Argentine, et les Pumas nous explosent une fous de plus!! Ce qui serait d' ailleurs pas mal pour l' Argentine, d' ailleurs...

Mais je serais pas non plus contre une victoire de la france, on verra!
spooks753
CITATION(antissocial @ 12/10/07 - 07:31) [snapback]495854[/snapback]

Bon, la demi finale avec les cuisses de grenouilles (la france quoi...) et les britishes c' est demain. Allez, votre opinion, vous en pensez quoi? Personnelement aujourd' hui je porterai un maillot de l' angleterre histoire de rigoler xD!
Bon deux pronostics qui pourraient être marrants (pour moi...):
- On perd contre les Anglais!
- On se retrouve en finale contre l' Argentine, et les Pumas nous explosent une fous de plus!! Ce qui serait d' ailleurs pas mal pour l' Argentine, d' ailleurs...

Mais je serais pas non plus contre une victoire de la france, on verra!


Je pense qu'une finale contre l'argentine serait marrante mais pas trés agréable rugbystiquement parlant (à mon gout).
Qui qu'il arrive on va avoir deux grands matches à regarder ce week-end et rien que pour ça ce sera un BON week-end.
De mon côté je porte le maillot français aujourd'hui moi wink.gif
Antoine
Ca s'est joué à pas grand chose et comme en 2003, c'est Wilkinson qui a fait la différence. Comme quoi un seul homme peut faire basculer un match.

En attendant de voir l'Afrique du Sud les vaincre une nouvelle fois la semaine prochaine.
Cyrille
mouais bonne premiere temps, en seconde les francais ont joués l'attente ... dommage le feu des deux dernieres minutes montre que les francais auraient peut etre pu faire démarrer réellement ce match !
Nicholas
bigyellow.gif

C'était tendu, mais j'aurais été dégoûté qu'on perde... La 3e pénalité française, je vois pas d'où elle vient, Wilkinson qui touche le poteau sur un drop. Le match était vilain, mais j'suis bien content quand même !
Par contre, c'est marrant, mais le dernier essai français en 1/4 sur un en-avant de Michalak (qui donne la victoire, quand même), il a été complètement passé sous silence en France, alors que ça a pas mal fait jaser à l'étranger. C'aurait été l'inverse, on serait encore en train de crier au scandale.

Enfin bref, j'suis curieux de voir l'autre 1/2 ce soir, histoire de savoir si les Sudaf sont sur leur lancée ou si les Argentins arrivent à garder leur rythme. En tout cas, ça va être tendu, mais les Anglais sont bien solides.
Antoine
En fait, même si la France était passée, je crois que cela n'aurait pas changé grand chose: l'Afrique du Sud est sur une très, très bonne lancée pour être championne du monde.

Les anglais vont sûrement passer une mauvaise soirée, encore une fois après leur précédente opposition aux Springboks, samedi prochain.

spooks753
CITATION(Antoine @ 14/10/07 - 22:57) [snapback]496633[/snapback]

En fait, même si la France était passée, je crois que cela n'aurait pas changé grand chose: l'Afrique du Sud est sur une très, très bonne lancée pour être championne du monde.

Les anglais vont sûrement passer une mauvaise soirée, encore une fois après leur précédente opposition aux Springboks, samedi prochain.


Les français à mal joué, ont filés des occasions aux anglais, ils auraient été vraiment bêtes de ne pas les saisir tongue.gif
Sinon Nicholas, il est vrai que la presse à passé sous silence l'en-avant de Michalak mais tout le monde sait qu'on à été chounard sur ce coup (enfin les gens qui ont découvert le rugby avant le début de la coupe du monde) et je peux t'asurer qu'on en est pas fièrs. Il faudrait que la télé perde cette mauvaise habitude d'être chauvin, de mauvaise foi et parti-pris. C'est ça qui fait chauffer les esprits et qui va pourrir ce sport que j'affectionne car il a encore certaines vertues que les autres sports ont perdu.

Ce qui m'intrigue c'est ce qui se passe dans cette équipe en tant que groupe. Samedi ils étaient comme lors du match d'ouverture; 15 bonhommes mais pas une equipe: pas de communication, pas d'organisation pas de sratégie qui semble bien définie. j'avais l'impression qu'il n'y avait pas de consigne de match ou de coaching trés poussé: soit laporte avait déjà la tête ailleurs et a pris ce match à la légère, soit les joueurs lui ont échappés et ils ne l'ont pas écouté pour n'en faire qu'à leur tête...
C'est intriguant... En tout cas s'ils continuent comme ça, c'est pas la peine de jouer vendredi, on peut passer une rediff du match d'ouverture !! wink.gif
Mais félicitation à l'Angleterre qui a remis un peu d'ordre dans cette coupe du monde. On a eu du bol jusqu'au dernier moment mais à ce niveau là de la compétition çe ne suffisait plus!

Antoine
Farpaitement: le coup des All Blacks, c'était le miracle de cette coupe du monde. Le match d'ouverture face aux argentins n'a fait que révéler la triste vérité sur la valeur de cette équipe de France.

On a beau avoir d'excellents joueurs, force est de constater qu'il manque un esprit à cette équipe.

Pour autant, Michalak et Ellissalde ont fait de superbes choses. Beauxis a montré qu'il faudra compter sur lui (et il n'a que 21 ans le bougre). Je ne cite pas tout le monde...

Nicholas
CITATION(Antoine @ 14/10/07 - 22:57) [snapback]496633[/snapback]

Les anglais vont sûrement passer une mauvaise soirée, encore une fois après leur précédente opposition aux Springboks, samedi prochain.

CITATION(Antoine @ 06/10/07 - 16:51) [snapback]494280[/snapback]

Ca va être un vrai carnage pour [les Anglais] en demi-finale.

Puisse ton sens du pronostic se révéler aussi fin et précis que la dernière fois bigyellow.gif
N'empêche, c'est peut-être mieux qu'on joue les Sudaf en finale que les Argentins. Y'a une belle revanche à prendre et les Anglais voudront montrer que le match en poule ne reflétait pas le niveau réel de l'équipe.
D'ailleurs, je me demande que ç'aurait donné pour les Boks s'ils avaient joué les Blacks ou les Australiens en 1/4 ou en 1/2.

Bon, c'pas le tout, mais j'ai pas mal de monde à aller chambrer aujourd'hui.
Antoine
Bah en fait, mon pronostic se basait surtout sur:
1-un pétage de genou de Wilkinson par Betsen dans les 5 premières minutes
2-que les français jouent au rugby et pas à la marelle.

Ils ont fait aucun des deux.

On verra ça samedi soir si tu veux bien pour savoir si je peux ou pas ouvrir une boutique de prédictions en ligne...

tongue.gif
toflus
CITATION(Nicholas @ 14/10/07 - 13:32) [snapback]496447[/snapback]


Par contre, c'est marrant, mais le dernier essai français en 1/4 sur un en-avant de Michalak (qui donne la victoire, quand même), il a été complètement passé sous silence en France, alors que ça a pas mal fait jaser à l'étranger. C'aurait été l'inverse, on serait encore en train de crier au scandale.

Apparement sur cet essai il n'y aurais pas en avant.
D'après ce que j'ai lu a droite à gauche, le ballon est dévié par Ritchie Mc-Caw. J'avoue ne pas avoir revu cette action 100 fois, et c'est comme les débat pied en touche ou pas, sur l'instant c'est impossible à voir.


Sinon que dire du résultat de samedi, décu.
Décu mais finalement pas surpris. Je ne vais pas jouer mon petit entraineur, mais on ne sort pas indemne d'un match contre les blacks et c'est pas en 1 semaine que l'on récupère d'un tel choc, reconduire exactement la même équipe était pour moi une erreur.
J'ai encore du mal à comprendre que le duo Thion-Nallet n'ai pas plus joué pendant ce tournoi, enfin le coaching a des mystères que j'aurais toujours du mal à comprendre.

Pour avoir assisté à plusieurs matchs au stade, c'était vraiment vraiment la grosse fiesta. Stades pleins, ambiance de feu, bon point pour cette coupe du monde
Autre énorme point fort , l'honneur qu'ont mis beaucoup de "petite" équipe à ne pas plier devant les gros. Même en prenant une centaine de pions face aux blacks, j'ai trouvé que les portugais avaient mérité leur place. En espérant que l'IRB ne nous ponde pas une coupe du monde réservée uniquement aux gros.

Un des points noir, restera quand même la diffusion à télé de certains matchs, ou plutôt la non-diffusion. Etre obligé de se payer un abonnement à une chaine cablé pour voir cette coupe du monde, ca m'a légèrement dégouté, d'autant plus que les matchs qui ont été ainsi écartés étaient souvent les meilleurs.
Nicholas
CITATION(toflus @ 15/10/07 - 11:46) [snapback]496714[/snapback]

CITATION(Nicholas @ 14/10/07 - 13:32) [snapback]496447[/snapback]


Par contre, c'est marrant, mais le dernier essai français en 1/4 sur un en-avant de Michalak (qui donne la victoire, quand même), il a été complètement passé sous silence en France, alors que ça a pas mal fait jaser à l'étranger. C'aurait été l'inverse, on serait encore en train de crier au scandale.

Apparement sur cet essai il n'y aurais pas en avant.
D'après ce que j'ai lu a droite à gauche, le ballon est dévié par Ritchie Mc-Caw. J'avoue ne pas avoir revu cette action 100 fois, et c'est comme les débat pied en touche ou pas, sur l'instant c'est impossible à voir.

J'en ai discuté ce matin avec un gars qui a apparemment vu un sujet sur une chaîne du câble lambda, et après analyse image par image, effectivement, McCaw aurait dévié la passe de Michalak. Donc pas en-avant. Mais j'en ai entendu parler nulle part non plus, c'est marrant. En tout cas, ça explique la non-insurrection des Blacks après coup.
Antoine
Pareil, jamais entendu cette version.
Mais bon, l'honneur est sauf. Enfin, pour ce que cela vaut aujourd'hui...

dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.