Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anciennes enceintes à brancher sur lecteur DVD HC
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
luisattack
Bonjour,

On à offert il y a quelques années un home-cinéma JVC TH-S11. Comme vous pouvez le constater, il s'agit d'un premier prix. Le problème c'est que l'ampli/lecteur dvd à un ventilateur faisant un bruit infernale, et qui n'a fait qu'empirer !

Sur la boite des enceintes il est écrit de ne les brancher que sur le lecteur fournit avec, est-ce vrai ? Connaissez vous des ampli/lecteur sur lesquels je pourrais brancher mes enceintes et qui seront silencieux ? Sachant que je ne suis pas exigent niveau son, je ne voudrait pas dépasser 150 € si c'est possible.

Merci de votre aide.
lechoup'
N'importe quel ampli 5.1 d'entré de gamme sera compatible je pense. Le tout est de vérifier si il est équipé d'un ventilateur en extracation. Le problème des combos ampli/dvd, c'est qu'ils sont souvent vendus avec le kit d'enceintes correspondant.
luisattack
Merci, en effet je n'ai rien trouvé...

Le problème c'est que s'il faut acheter un ampli + lecteur ça revient tout de suite super cher...
TriB
Si ça peut aider, j'ai un ami doté d'un combo ampli/DVD Sony avec ses 5 enceintes. Il a maintenant branché ces dernières sur un ampli normal qui fait plutôt bien l'affaire. Ensuite rajouter un lecteur de DVD à 40-50€ permet d'avoir une solution premier prix plutôt acceptable. Mais par contre, sous les 150€ il n'y a guère que les combos premier prix. Mieux vaut économiser pour prendre mieux, ou se tourner vers l'occase.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.