Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Hésitation entre trois mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Lilas03
Bonjour tout le monde je suis nouvelle sur ce forum et je suis fan de lecteur mp3. Le site de génération mp3 est super pour les tests je tenais à le dire respect.gif . Je recherche actuellement un mp3 d'une capacité de 4go minimun et j'ai touvé 3 mp3 qui m'ont l'air pas mal du tout : le sony NW-A806 noir , le samsung YP-T9 en 4 go et le nouveau ipod nano 3eme génération en 8 Go. Je me permet aussi de vous poser la question de savoir si vous allez effectuer un test sur le nouveau ipod nano. En résumé, le design des trois me plait beaucoup et comme vous l'avez remarqué jaimerais bien qu'il fasse vidéo.J 'attend vos suggestions pour mon choix.
Merci d'avance thumbup.gif
silvin59
Par expérience, le YP-T9 de Samsung est sympa et peut être transformé en UMS par un firmware coréen, il offre aussi la radio RDS et une bonne autonomie.
Il paraît que le Sony est apprécié et offre une bonne qualité sonore alors...
Sinon tu peux aussi voir le Meizu M6, ou la version importée par Dane Elec dans radio.
Lilas03
oki merci de m'avoir répondu. Le nouveau ipod nano la 3ème génération il faut quoi?
Angel Nigel
Concernant le Sony, il est préférable de parler de ses successeurs:
NWZ-a816 ou NWZ-s60x (ce dernier a la radio FM), qui proposent le support MTP/ Windows Media Player 11.

Concernant l'iPod nano 3ème Gen, wait & see... Un test complet viendra prochaînement (un produit aussi populaire a tout le mérite d'être testé =D).

BTW: Bienvenue Sourire.gif
Lilas03
merci pour le bienvenue biggrin.gif !Je vais attendre le test de ce nouveau ipod et je me déciderais. Par contre aure question ou on peut trouver des mp3 a pris discount??
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.