Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Quel baladeur vidéo à 300€
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
teknologik
Mon iPod Nano et ses 2Go et son absence de mode video commence a poser probleme et vu que mon anniversaire arrive je pense donc a renouveler mon baladeur mais lequel prendre?

Il me faut un baladeur video avec un ecran suffisament grand pour pouvoir regarder un film sans avoir un mal de tete horrible, une bonne capacité minimum 16Go, une bonne qualité audio, un bon ecran sachant que ce n'est pas grave si il ne sort qu'a partir d'Octobre.

Voila et merci pour vos réponses smile.gif smile.gif
angel.of.darkness
en mémoire flash ?
16 go en flash je crois qu'il n'y a que créative qui propose cela pour l'instant donc je dirais le nouveau créative zen qui a en plus l'avantage d'être encore extensible avec des cartes SDHC et qui rentrerait dans tes prix
si tu rajoutes des cartes SDHC à l'iriver x20 tu devrais obtenir aussi 16go mais l'écran est plus petit et il faut passer par l'import (à moin que iriver soit revenu en france ? qu'on me rectifie si je me trompe )
Angel Nigel
Bonjour,
Es-tu pour ou contre les modèles à disque dur?
Si c'est 'Pour' , le choix sera plus large.
Parmi les baladeurs dans le budget: Creative zen vision m , Archos 605 wifi 30Go (ou autres modèles), ...
teknologik
Ah oui... Euh j'ai vraiment pas de preferences entre DD et flash
teknologik
Pas d'idées ?
angel.of.darkness
quand tu dis "16 go minimum" ça veut dire que cela te conviendrait ou que tu voudrais viser plus haut ? car dans ce cas le disque dur s'impose , en plus puisque tu n'as pas de préférence tu auras une plus grande capacité pour le même prix qu'en flash
le créative vision M a bonne réputation il me semble mais il ne sera bientôt plus produit (d'un coté tant mieux : chute des prix thumbup.gif ) tu achètes d'ocassion ?
les modèles archos sont clairement axés sur la vidéo mais il me semble qu'il sont un cran en dessous en qualité sonore que les autres marques, tout en restant tout à fait acceptable jap.gif
attention que tu va perdrais la finesse de ton ipod avec un balladeur à disque dur ..
teknologik
Ben quand je dis c'est 16Go ou plus et l'epaisseur ne me fait pas peur tant qu ca rentre a peu pres dans une poche
Le creative Zen Vision M me branche moyen, il fait gros pour pour un ecran de 2"5...
Archos, j'y pensais surtout le 605 WiFi mais il faut quand une bonne qualité Audio
Sinon je l'achete neuf pour des raisons de securité (je sais qu'il n'a pas servi)
Voila, voila...
Japan Victor Company
Tu pense a quoi en disant "mais il faut quand une bonne qualité Audio" ?

Tu compte garder les ecouteurs d'origine ?

Tu compte investir dans un casque a 60 € voir plus ?

Tu dit avoir eu un iPod Nano 2G , qui n'est vraiment pas une reference niveau qualiter Audio donc bon ...

L'Archos pourrait te convenir je pense .

Ou le Cowon iAudio A2 .
teknologik
pour le casque j'ai deja investi avec mon sehneiser PX200 et mes JVC FX 55 donc je ne pense pas garder les ecouteurs d'origine et c'est vrai que le son du nano n'est pas top top
J'ai jeté un oeil au cowon et il est un peu trop cher...
teknologik
Et l'iPod Classic 80Go ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.